Pourquoi il n'y a plus de vols easyjet paris-tanger?

Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a plus à trouver des vols paris-tanger sur easyjet pour le mois d'août???!!!
le seul vol que j'ai trouvé est avec la RAM pour 1200 euros!! wiliwiliwili :(
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a plus à trouver des vols paris-tanger sur easyjet pour le mois d'août???!!!
le seul vol que j'ai trouvé est avec la RAM pour 1200 euros!! wiliwiliwili :(

Tu peux trouver une autre alternative ;) , par exemple Paris - Fes ;)

Si non, viens à Charleroi en Belgique et tu peux faire: Charleroi-Tanger ;)
 
merci pour vos réponses:)
@herosmasters : ma famille est à Tétouan donc c'est impératif que je passe par Tanger... et fes c'est pas la porte à côté...
@zaylachi92 : oui j'ai trouvé un article qui annonçait ça... dommage parce que du coup les prix flambent!! et sur le site de la RAM, on est obligés d'avoir au moins un trajet avec escale pour bénéficier d'un tarif intéressant...

Je déteste la RAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et leur politique totalitaire de monopole sur paris tanger:fou:
 
Quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a plus à trouver des vols paris-tanger sur easyjet pour le mois d'août???!!!
le seul vol que j'ai trouvé est avec la RAM pour 1200 euros!! wiliwiliwili :(

Wayaa trop chers !!
Va sur les sites discount y'en a où tu as des billets vraiment pas chère dutout du style www.une-chance-sur-deux-d'atterrir.com
 
Si easyjet stop cette ligne c'est que c'était plus rentable pour eux faut pas chercher plus loin.
Si Ryanair ne la fait pas c'est qu'ils ont capté direct que ça ne serait pas rentable.
Si le prix est aussi élevé avec la RAM c'est que ce n'est pas rentable de le faire a un prix low cost.
 
Haut