Quand il n'ya plus que le sexe

Intuitive

chui malade aujourd hui
quand il n'ya plus que le sexe qui fonctionne dans un couple, que toute communication est rompue, que plus rien ne semble lier les 2 partenaires; est-ce la fin du couple?
 

laila35

better days ahead
VIB
avant de hum hum parle lui de ce que tu veux il te dira amen a tt ce que tu veux n'attend surtt pas apres car il ne pensera qu'a sa cigarette et faire dodo :D
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
avant de hum hum parle lui de ce que tu veux il te dira amen a tt ce que tu veux n'attend surtt pas apres car il ne pensera qu'a sa cigarette et faire dodo :D
on en a parlé plusieurs fois, il me rassure sur le coup mais dès que je suis hors de sa vue, je n'existe plus.
je lui envoies des mails pour lui dire mon mal être et mes doutes, il n'y répond jamais.
 
on en a parlé plusieurs fois, il me rassure sur le coup mais dès que je suis hors de sa vue, je n'existe plus.
je lui envoies des mails pour lui dire mon mal être et mes doutes, il n'y répond jamais.

Je ne veux pas te casser le moral mais ton mec est un gros ***...

Comment peux-tu croire qu'il reste encore quelque chose entre vous s'il ne tient pas cas de tes sentiments et de ton mal être ??? :eek:

Franchement, il se taperait une poupée gonflable ça serait pareil !!! :prudent:
 
quand il n'ya plus que le sexe qui fonctionne dans un couple, que toute communication est rompue, que plus rien ne semble lier les 2 partenaires; est-ce la fin du couple?

Tu m'as l'air bien naïve.S'il ne parle pas avec toi et que votre relation se limite à des rapports sexuels uniquement,c'est que tu n'es qu'un moyen pour lui de satisfaire sa libido.
 

laila35

better days ahead
VIB
on en a parlé plusieurs fois, il me rassure sur le coup mais dès que je suis hors de sa vue, je n'existe plus.
je lui envoies des mails pour lui dire mon mal être et mes doutes, il n'y répond jamais.

bien sur qu'il va te rassurer avant de tirer son coup o_O

stp stp arretes de l'appeler force toi kelke jours ne donne plus signe de vie et remets toi en question pck avec ton comportement il ne t'aimera jamais
 

Streaming

Tag's Trolla'
quand il n'ya plus que le sexe qui fonctionne dans un couple, que toute communication est rompue, que plus rien ne semble lier les 2 partenaires; est-ce la fin du couple?

Qd le sexe fonctionne, la communication n est pas encore rompue..

C est un moyen de communication tres developpé.. pkoi parle t on de reconciliation sur l oreiller, de secrets d oreillers, etc...

Il s en passe des choses, derriere une simple partie de beuj en l air...
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
quand il n'ya plus que le sexe qui fonctionne dans un couple, que toute communication est rompue, que plus rien ne semble lier les 2 partenaires; est-ce la fin du couple?


C'est plutôt la fin du Monde...

prive le de ce plaisir tout en restant gaie et heureuse ,ne demande pas ses sentiments...montre toi forte et indépendante ,là il peut se poser des questions..

les hommes ont parfois besoin de douter pour redémarrer à nouveau..j'aurais bien aimé te conseiller autre chose ,mais Malheureusement ça fonctionne ainsi souvent ;)
 
quand il n'y a plus QUE ça, je n'appelle pas ça un couple
c'est un(e) partenaire sexuel, un camarade de jeu,
rien de plus
pour moi il y a sex quand il y a encore des sentiments
sans les sentiments y a pas de sex, en tt cas ca ne sert à rien
d'ou mon intervention, s'il y a du sex encore c k'il y a klk chose ki les lie encore c à elle de faire l'effort de communiquer plus
 

laila35

better days ahead
VIB
pour moi il y a sex quand il y a encore des sentiments
sans les sentiments y a pas de sex, en tt cas ca ne sert à rien
d'ou mon intervention, s'il y a du sex encore c k'il y a klk chose ki les lie encore c à elle de faire l'effort de communiquer plus


les gens peuvent coucher sans qu'il y ait le moindre sentiment (ceux qui couchent le premier soir apres s'etre rencontré en boite par exemple)

quand on est en couple quand plus rien ne va et que la separation devient inévitable on peut continuer a coucher ensemble par habitude car on se sent a l'aise avec le partenaire et que aller chercher un nouveau partenaire sexuel et créer avec lui une entente o lit peut se révéler un long chemin a faire alors on préfère la facilité.
 
les gens peuvent coucher sans qu'il y ait le moindre sentiment (ceux qui couchent le premier soir apres s'etre rencontré en boite par exemple)

quand on est en couple quand plus rien ne va et que la separation devient inévitable on peut continuer a coucher ensemble par habitude car on se sent a l'aise avec le partenaire et que aller chercher un nouveau partenaire sexuel et créer avec lui une entente o lit peut se révéler un long chemin a faire alors on préfère la facilité.
oui c possible enfin moi j'ai répondu par rapport à ce ke je ferais à sa place
dans de cas pour moi au lieux de coucher avec un c*** ki ne mérite pas je préfére rien faire wla un sex toy ( ça c'est une blague ne m'attaquez pas svp )
 
Haut