L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice

L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice pour ses crimes de guerre. Le lien est...

1. L' O.N.U exige 500 000 signatures pour pouvoir traduire israel en justice pour ses crimes de guerre.

Le lien est http://www.france-palestine.org/article11097.html#sp11097

Faite circulé svp.
    Merci aidons nos frères qui meurt tous les jours pour protéger notre Terre sacrée.
    Barakallaho fikoum
    (vous pouvez mettre un faux nom)

2. C'est serieux ce truc ou pas ???

3. Je n'ai pas encore lu mais UP UP UP UP

UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP UP

4. oui trés sérieux lis l'article ya tout les détails

FAITE CIRCULER SVP

5. UP UUUUUUUp

6. Si seulement cela pouvait être possible.
    Mais l'ONU bénéficie des vétos US, Français et anglais, des pays pro-sionistes.

7. quoi qu'il en soit on a rien à perdre mais tout à gagner

8. up...up...up...
    .......................

9. J'ai signé

S'il vous plait prenez le temps d'apposer votre nom

10. c'est bizard et ça serait aussi simple que ça ??? 500 000 pourquoi ? ils n'osent pas y aller franco ?

11. j'suis de nature sceptique aussi mais ça ne coute rien, alors pourquoi ne pas le faire et prions pour que cette fois ci Israel soit jugée

12. courage, les associations françaises ont en déja envoyé 40 000
    faisons signer nos proches sur le site de France-Palestine

13. tu crois encore au père noel ?

14. j'ai fabriqué 3000 minitracts à partir de mon ordinateur avec Word, mon imprimante et une photopieuse
    je vais arroser les boites aux lettres...

L'imagination au pouvoir
    parlez nous de vos initiatives!

15. salam,

la petition devrait circuler en palestine , les 500 000 mille signatures seraient vite acquises, et ce n'est pas 500 000 qu'il y en aurais mais plus de 3 millions, sans compter la diaspora palestinienne et les sympatisants de leur causse , et les ennemis de la politique du gouvernement d'israel.

16. ............... :rolleyes:
    bonne initiatives de ta part !!!
    moi je fais les mannif pour la palestine

http://www.france-palestine.org/article13798.html

17. En revanche pour juger El bachir,il suffit juste deux temoins
    Bush et Sharon
    Et la sentence est tombée
    Drole cet organisme

18. faire seul les manifs c'est bien
    informer 800 personnes dans ton quartier c'est mieux

(il faut faire du Buzz pour Gaza, autrement dit, il faut élargir le cercle d'écoute sur la palestine dans la population française)

19. oui reste plus qu'à mouiller la chemise et proposer dans les rues de nos villes la pétition à signer

tu mets une table, des stylos, les feuilles de pétition en un quart d'heure t'es obligé d'aller vite faire des photocopies des feuilles de pétition tellement les gens signent
    j'en ai fait l'expérience à Paris

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
La fondation clinton a recu $500 000 d'alger Actualités internationales 27 Fév. 2015
Usa : kris sanchez, un jeune américain, gagne 500 000 usd par an, en...."tweetant" ! Actualités internationales 18 Oct. 2014
Washington exige le retrait du Hezbollah Actualités internationales 30 Mai 2013
Le pouvoir des islamistes Actualités internationales 18 Sept. 2012
Egypte : la justice exige la dissolution de l'Assemblée et maintient la candidature d Actualités internationales 14 Juin 2012
Madeleine Albright et la mort des 500 000 enfants Irakiens Actualités internationales 24 Oct. 2011
Une maison en kit à 500 euros Actualités internationales 17 Juil. 2011
Israel, qui refuse toute inspection de son arsenal nucléaire, exige des inspections e Actualités internationales 3 Mars 2011
Pétition pour Gaza: 77 000 signatures Actualités internationales 6 Fév. 2010
Mahmoud Abbas veut traduire en justice ceux qui "vendent une terre aux Juifs" Actualités internationales 22 Jan. 2010
L'ONU exige 500 000 pour traduire l'etat d'Israel en justice Actualités internationales 19 Jan. 2010
Les pouvoirs des labos Actualités internationales 30 Oct. 2009
TOTAL, 14 000 000 000 € de bénéfices Actualités internationales 12 Fév. 2009
Les filles au pouvoir Actualités internationales 5 Jan. 2009
israel profanation Actualités internationales 22 Nov. 2008

Partager cette page