obama c'est demain ton rendez vous cher president

Sur la situation au Proche-Orient, Mme Clinton a exclu "catégoriquement" tout dialogue avec le Hamas tant qu'il n'aura pas reconnu Israël et renoncé à la violence. Barack Obama avait quant à lui évoqué la possibilité de contacts informels avec le mouvement islamiste. "En ce qui me concerne, c'est catégorique", a martelé Mme Clinton.

Elle a par ailleurs assuré que le gouvernement Obama ferait "tous les efforts possibles" pour permettre un accord de paix entre Israël et les Palestiniens. "Le président élu et moi comprenons et sommes favorables au désir d'Israël de se défendre dans les circonstances actuelles et de ne plus subir les tirs de roquettes du Hamas, a-t-elle expliqué. Mais nous connaissons aussi le prix humanitaire des conflits au Proche-Orient et nous sommes peinés par les souffrances des civils palestiniens et israéliens."


http://www.lemonde.fr/ameriques/art...s-problemes-du-monde_1141413_3222.html?xtref=

en désignant une Hilary Clinton, qui ne se soucie que de sa carrière et qui est soumise au lobby juif comme tant d'autres, l'espoir de résoudre le conflit Palestinien ou plutôt le génocide des palestinien par des sionistes, je ne vois pas ce que les musulmans peuvent attendre de Barak Obama. HIlary avait même souhaité la mort de barak Obama avant les élections pour que la voie soit libre.
il n'est pas exclu , qu'il est déjà lié avec les israeliens avec des accords, qu'il a déjà signé un chèque en blanc lors sa visite avant son élection.
 
On ne peut pas parler de communauté musulmane je pense.
Et Obama a été élu d'abord pour les intérêts de son pays ce qui est normal.

Un homme parti de peu qui se retrouve président des Etats-Unis, ca c'est la force d'un pays.
 

Lullaby

Vraiment trop injuste !
On ne peut pas parler de communauté musulmane je pense.
Et Obama a été élu d'abord pour les intérêts de son pays ce qui est normal.

Un homme parti de peu qui se retrouve président des Etats-Unis, ca c'est la force d'un pays.

Effectivement, aux USA on parle plutôt de communautés "black", "asiatique" ou "latino" mais on n'y fait pas trop référence à la religion.

De toute façon, Obama ne veut pas être le porte-drapeau des blacks ou des minorités non-blanches mais dans ce pays ou il y a encore peu de temps les ségregations contre les noirs étaient très présentes, son élection est un tournant important dans la politique des USA et un grand espoir de changement pour tous les américains et généralement pour le monde entier.
 
Lol c'est evident qu'Obama va defendre les interets des americains d'abord et surtout des noirs americains, es que le roi du maroc en etant musulman s'occupe des problemes du soudan? non je ne pense pas. En plus obama n'est pas musulman meme son pere na jamais pratiquer la religion revoyer son livre (la memoire de mon père). Il faut compter sur soit pour s'en sortir et non pas pour quelqu'un d'autre, la preuve meme les pays musulmans restent la a ne rien faire comme s'ils etaient devenu aveugle tout d'un coup, quand je vois que c des pays comme venezuela ou bien l'ile maurice qui font des actes j'ai honte pour la communauté arabe
 
Obama est demain president en ouvre.

Tous les musulmans voient une lui un symbol de bien == "bisharatou khair"

Al 7amdou li lah

Comment tu peux dire ceci.

Ce qu'on a entendu jusqu'à maintenant ne peux nous permettre d'affirmer quoi que ce soit.

Dans la surenchère qui l'opposait à Sa ministre des affaires étrangères. Il a affirmé vouloir assurer la sécurité d'Israël donc assurer l'insécurité des arabes et particulièrement celle des Palestiniens.

Mais on ne peut pas lui en vouloir pour ce point. Vu que c'est une étape à ne pas rater si l'on veut devenir président dans "ce très grand pays démocratique".

Pendant sa compagne, il a met en avant sa capacité à dialoguer avec "ses ennemis". Il s'agit pour moi un point essentiel. Car les êtres Put Bull tels que : Bush, McCain attaquent puis discutent après. Ils discutent avoir vu que leurs attaquent n'ont pas d'effets.
 
Haut