Obama expulse 35 diplolmates russes !

farid_h

<defunct>
Contributeur
Obama prend des mesures contre la Russie après son ingérence dans l'élection, promet aussi des actions secrètes.
Source: http://www.lorientlejour.com/articl...ussie-apres-son-ingerence-dans-lelection.html

- Serait ce le début de la fin ?

Info à suivre

Oui, la fin du reigne d'Obama. :p

Poutine va expulser des diplomates americains, et repliquer a chaque provocation d'Obama comme dans un jeu d'echecs ou de ping-pong diplomatique...

Quelle chance que ce n'est pas Hillary qui le succede... car cette guerre froide qu'Obama et sa clique ont starte et qu'il rechauffe avant son depart aurait prit sous Hillary, Condi Rice & Co. des proportions inquietantes. Mais comme ca, c'est juste du chamaillement de kindergarten de deux chefs d'Etats qui ne se sont jamais supporte.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui, la fin du reigne d'Obama. :p

Poutine va expulser des diplomates americains, et repliquer a chaque provocation d'Obama comme dans un jeu d'echecs ou de ping-pong diplomatique...

Quelle chance que ce n'est pas Hillary qui le succede... car cette guerre froide qu'Obama et sa clique ont starte et qu'il rechauffe avant son depart aurait prit sous Hillary, Condi Rice & Co. des proportions inquietantes. Mais comme ca, c'est juste du chamaillement de kindergarten de deux chefs d'Etats qui ne se sont jamais supporte.
Salam farid,
Je me souviens qu'un enregistrement avait fuité, ou on entend Obama (jene sais plus quel mandat) dire devoir se taper la visite de bibite à Sarko. Et Sarko lui répond, le gars c'est un mytho on ne peut pas lui faire confiance.
Depuis la Crimée Obama a une dent contre Poutine, tu ajoutes à ça la Syrie et voilà le résultat.
Il (Obama) reproche à Poutine de s’ingérer dans la présidentielle ^^ Faut avouer que c'est culotté, quand on sait que les Us ne se gênent pas pour faire des coups d'état partout dans le monde et qu'ils ont mit sous écoute la planète entière.
J'ai hâte de voir la réaction de Poutine et les premières mesures que va prendre Trump.
2017 risque d'être Rock & Roll :)
 
Oui, la fin du reigne d'Obama. :p

Poutine va expulser des diplomates americains, et repliquer a chaque provocation d'Obama comme dans un jeu d'echecs ou de ping-pong diplomatique...

Quelle chance que ce n'est pas Hillary qui le succede... car cette guerre froide qu'Obama et sa clique ont starte et qu'il rechauffe avant son depart aurait prit sous Hillary, Condi Rice & Co. des proportions inquietantes. Mais comme ca, c'est juste du chamaillement de kindergarten de deux chefs d'Etats qui ne se sont jamais supporte.
Tout à fait! Obama quitte et veut jouer et bien terminer sa partie d'échecs. Contre un russe, c'est un comble :)
Obama et son administration sortent leurs derniers atouts pour finir en beauté, de toute manière ils ne risquent rien. Suffit de voir le dossier israélien actuel pour comprendre la rancoeur qu'obama avait pour le gouvernement israelien. Dommage que le courage leur ait manqué quand ils avaient la possibilité de changer (un peu) le cours des choses...
 
Oui, la fin du reigne d'Obama. :p

Poutine va expulser des diplomates americains, et repliquer a chaque provocation d'Obama comme dans un jeu d'echecs ou de ping-pong diplomatique...

Quelle chance que ce n'est pas Hillary qui le succede... car cette guerre froide qu'Obama et sa clique ont starte et qu'il rechauffe avant son depart aurait prit sous Hillary, Condi Rice & Co. des proportions inquietantes. Mais comme ca, c'est juste du chamaillement de kindergarten de deux chefs d'Etats qui ne se sont jamais supporte.

Pourquoi quel chance??!!

Au contraire dommage, ça aurait mis un peu de piquant et vu le caractère de Poutine il aurait pu affaiblir les USA qui se prennent pour les maîtres du monde

Il est grand temps de faire tourner la couronne :D

Quand eux font des coups de tepu (désoler pour le mot mais pour moi c'est ça) bizarrement personne ne leur fait de reproche, alors qu'ils arrêtent avec leurs leçons à deux balles
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Surprise: contrairement aux souhaits de Lawrow d'expulser des diplomates US, Poutine a declare que la Russie ne va expulser personne:

https://www.rt.com/news/372256-*****-diplomats-expulsion-rejects/

https://francais.rt.com/internation...pulsera-personne-riposte-sanctions-americains
Salam farid,
Il ne finira pas de m’étonner zPoutine .... c'est la meilleur des réponses. L'arroseur arrosé./
à sa place je coupe direct le robinet de Gaz et je déploies mes missiles :fou:
 

Pièces jointes

  • gambitpoutine.JPG
    gambitpoutine.JPG
    36.9 KB · Affichages: 13

Southpaw

Rebel without a Cause
Ah je disais qu'obama ne devrait pas jouer aux échecs avec un russe... :)
Certains ne savent pas qu'Obama a ete electe par les etudiants comme president de leur organisation quand il etait etait etudiant a Harvard University, way before he became president of USA.
A ce temps la, la Poutana n'etait qu'un agent des services secrets d'espionage KGB de USSR.
Poutin n'est qu'un abruti comme D-Trump.
Sans education.
Qui se resemblent s'assemblent.
Obama = la Classe.
Comme il a encule les zionistes il va encule les russes avant de quitter the white house.
Et laissez Trump Dan's la m.erde pour avoir defendu Poutin.
Et plus de sanctiones vont venire avant son depart.
And to put a raspberry on top, he will pardon Hillary by giving her presidential pardon and Trump can't do shit about it.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Certains ne savent pas qu'Obama a ete electe par les etudiants comme president de leur organisation quand il etait etait etudiant a Harvard University, way before he became president of USA.
A ce temps la, la Poutana n'etait qu'un agent des services secrets d'espionage KGB de USSR.
Poutin n'est qu'un abruti comme D-Trump.
Sans education.
Qui se resemblent s'assemblent.
Obama = la Classe.
Comme il a encule les zionistes il va encule les russes avant de quitter the white house.
Et laissez Trump Dan's la m.erde pour avoir defendu Poutin.
Et plus de sanctiones vont venire avant son depart.
And to put a raspberry on top, he will pardon Hillary by giving her presidential pardon and Trump can't do shit about it.

Poutine est très intelligent... son pays a des ressources très limitées, mais il a trouvé le moyen d'imposer sa volonté dans le monde, et bien sûr dans son pays, où l'opposition n'existe pratiquement plus. et cet imbécile de Trump est son pantin. :(
 
Certains ne savent pas qu'Obama a ete electe par les etudiants comme president de leur organisation quand il etait etait etudiant a Harvard University, way before he became president of USA.
A ce temps la, la Poutana n'etait qu'un agent des services secrets d'espionage KGB de USSR.
Poutin n'est qu'un abruti comme D-Trump.
Sans education.
Qui se resemblent s'assemblent.
Obama = la Classe.
Comme il a encule les zionistes il va encule les russes avant de quitter the white house.
Et laissez Trump Dan's la m.erde pour avoir defendu Poutin.
Et plus de sanctiones vont venire avant son depart.
And to put a raspberry on top, he will pardon Hillary by giving her presidential pardon and Trump can't do shit about it.

Oui mais ça on s'en fiche
Il peut même avoir trouvé la fève dans une galette un jour......

Tu as réussis à te faire laver le cerveau comme des centaines de milliers d'américains sur mr "parfait"

Dis moi juste un truc tu es américain ou français (ou même autre?!) c'est juste manière de savoir et éventuellement mieux te comprendre

L'intelligence de l'homme ne se mesure pas par ses études
 
Poutine est très intelligent... son pays a des ressources très limitées, mais il a trouvé le moyen d'imposer sa volonté dans le monde, et bien sûr dans son pays, où l'opposition n'existe pratiquement plus. et cet imbécile de Trump est son pantin. :(
Poutine est surtout un lache il attaque les faibles
il n'a rien fait contre la turquie car derriere y a le nato
il a negocié en secret avec netanyahou pour le rassurer avant d'attaquer la syrie

par contre la syrie tchetchenie crimée il met le tout à feu

ça me degoute ce genre de dictateurs

Et Tous mes respects à Obama

A oui j'ai oublié Trump l'ami de poutine qui a dit que l'onu ne sert plus à rien et tout va changé pourquoi ???? car simplement ils ont voté contre la colonisation israélienne ..... que va devenir notre monde avec des fous au pouvoir ????


Reflechissez un peu avant d'ecrire n'importe quoi
 
Haut