Obama viendra au Maroc en 2013

Salam les amis,

De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.


"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943
 
Salam les amis,

De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.


"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943
Et bien évidemment c'est en réponse au hoax qui circule sur le net à propos d'une dite visite qu'il rendrait en 2014 au grand démocrate dans la région bouteflika.
;)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.

Il veut soutenir son copain Benkirane, ou est-ce qu'il s'interesse vraiment au Maroc? Avec Obama et sa politique ambigue envers le monde Arabe, on ne sait jamais qui il soutient veritablement.
 

Panam

Bladinaute averti
J'ai entendu aussi qu'il souhaite rencontre "Benki" pour lui donner le remède contre les diables et les crocodiles !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam les amis,

De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.


"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943


salam

ben c'est cool!
 
si c étais moi je le recevrais pas que cela soit au Maroc ou en Algérie

qu ils s occupent plutôt de rendre leurs dignités aux palestiniens au lieu

de plier devant israel

cela est mon opiniom et n engage que moi
djammm2706
 
Salam les amis,

De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.


"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943


Ah bon, et il s'agit de combien de milliards, parce que pour que le boss puisse se deplacer faut vraiment que ce soit des dizaines de milliards de dollars, or une question e pose comment le Maroc pourra payer sachant qu'il est au bord de l'asphyxie si ce n'est pas deja fait. En tout cas, ca semble etre pour moi un pur hoax.
 
2016 n'est pas trop loin ! supportons Hillary Clinton !
Elle, au moins, lorsqu'elle va au Maroc (Rabat) it's like going back at home ! Une occasion pour mettre ses T'kashte Maghrebia et revisiter ses endroits preferés de notre bled :)

I':love: Hillary !

Coté marocain, il ne faut pas trop mettre d'espoirs sur Obama, sa plotique est tellement claire !

Ce que New Times a écrit hier à propos de Hillary:

http://www.nytimes.com/2013/03/25/us/25iht-letter25.html?_r=0
 

farid_h

<defunct>
Contributeur

Moi non.

Meme si elle est amie du Maroc, je ne la soutiendrai definitivement pas. Bien au contraire. Elle fait partie de la mafia democrate de l'entourage de Obama qui est directement responsable de la politique pro-islamiste d'Obama envers les pays du monde arabe; une politique qui porte tord aux femmes et aux moderes de ces pays et qui soutient les pires forces retrogrades et empeche activement ces pays de se developper. Obama, je peux encore lui pardonner sa naivete; Hillary par contre pas du tout. Elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle fait est irresponsable et a des consequences nefastes aussi bien pour les Etats Unis que pour les pays arabes.
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Salam les amis,

De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.


"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943

c'est tout ce qu'il nous reste ..... des vielles citations dites par tel ou tel ,,,en tel annee ... le maroc a atteint le fond .
 
On est d'une culture différents et impossible de se rapprocher avec les americans nous marocain. eux ils sont riches, libéral, travailleurs, démocrates.....nous c'est le contraires.
Bil Clinton était un bon allié a Hassan 2 et au Maroc, j'espère qu'avec Obama les choses vont aller pour de bon relation.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam les amis,

De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.

Il vient aussi marier ses filles :D
 
2016 n'est pas trop loin ! supportons Hillary Clinton !
Elle, au moins, lorsqu'elle va au Maroc (Rabat) it's like going back at home ! Une occasion pour mettre ses T'kashte Maghrebia et revisiter ses endroits preferés de notre bled

I':love: Hillary !

Coté marocain, il ne faut pas trop mettre d'espoirs sur Obama, sa plotique est tellement claire !

Ce que New Times a écrit hier à propos de Hillary:

http://www.nytimes.com/2013/03/25/us/25iht-letter25.html?_r=0
Je ne pense pas que les démocrates seront de la partie en 2016 ,les Israéliens n'ont guère apprécié la pression d'Obama sur Netanyahu pour présenter ses excuses à la Turquie.Le lobby juif aux états unis saura lui rendre l'hospitalité.En même temps notre amie Hillary est à bout de souffle après son dernier malaise donc vivement un républicain comme G.W Bush pour prendre la relève et nous afficher un franc appui face à nos ennemis..:intello:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je ne pense pas que les démocrates seront de la partie en 2016 ,les Israéliens n'ont guère apprécié la pression d'Obama sur Netanyahu pour présenter ses excuses à la Turquie.Le lobby juif aux états unis saura lui rendre l'hospitalité.En même temps notre amie Hillary est à bout de souffle après son dernier malaise donc vivement un républicain comme G.W Bush pour prendre la relève et nous afficher un franc appui face à nos ennemis :
bonsoir legdali:love: heureuse de te voir reprendre du service ;)

j'en profite pour repondre à un post qui parle de millions de dollars pour recevoir un president US!lol .
le Maroc a reçun tous les grands de ce monde y compris le president US de l'epoque (1999) Bill Clinton et sa famille ,sans vraiment avoir un matelas de dollars !!lol
la Jordanie vient de recevoir le Boss US et la situation de la Jordanie est pire .

ceci mis au clair , Obama n'a rien à faire ni chez nous ni chez les voisins . sa zone d'inflence ,c'est le proche et le Moyen orient où se trouve le 51eme Etat US qu'il doit proteger .
même le petrole ,il n'en aura plus besoin ,puisque dans moins de 2 ans ,les USA commenceront à exporter du petrole . le monde change et la roue tourne ......
tans pis pour celui qui ne le remarque pas.
pour frimer et regarder les autres de haut , faut chercher autre chose que les petrodollars qui finiront pas s'envoler en un clin d'oeil quand les puits seront secs et qu'il faudra nourir tout le monde ..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En même temps notre amie Hillary est à bout de souffle après son dernier malaise donc vivement un républicain comme G.W Bush pour prendre la relève et nous afficher un franc appui face à nos ennemis..:intello:

En fait, nous avons d'excellentes relations aussi bien avec les democrates qu'avec les republicains... et je dirais meme que tendentiellement, nos relations avec les republicains sont legerement meilleures.

Je ne me fais pas de soucis quand aux relations marocco-americaines, independament de la constellation politique a Washington DC.
 
bonsoir legdali:love: heureuse de te voir reprendre du service ;)

j'en profite pour repondre à un post qui parle de millions de dollars pour recevoir un president US!lol .
le Maroc a reçun tous les grands de ce monde y compris le president US de l'epoque (1999) Bill Clinton et sa famille ,sans vraiment avoir un matelas de dollars !!lol
la Jordanie vient de recevoir le Boss US et la situation de la Jordanie est pire .

ceci mis au clair , Obama n'a rien à faire ni chez nous ni chez les voisins . sa zone d'inflence ,c'est le proche et le Moyen orient où se trouve le 51eme Etat US qu'il doit proteger .
même le petrole ,il n'en aura plus besoin ,puisque dans moins de 2 ans ,les USA commenceront à exporter du petrole . le monde change et la roue tourne ......
tans pis pour celui qui ne le remarque pas.
pour frimer et regarder les autres de haut , faut chercher autre chose que les petrodollars qui finiront pas s'envoler en un clin d'oeil quand les puits seront secs et qu'il faudra nourir tout le monde ..
Bonsoir Thitrite ,je n'ai pas chômé comme tu sais ,l'appel de la patrie nous interpelle ici et ailleurs ,les plumes de la haine ne nous laissent point tranquilles.
Obama snobe tous les chefs d'état et il n'est point dans notre intérêt de nous en rapprocher,trop hautain à se demander pourquoi.
D'habitude ,c'est l'Amérique qui daigne le cas échéant recevoir les chefs d'état ,Obama lui n'a reçu aucun chef d'état Maghrébin.Il n'en visitera aucun et c'est tant mieux ,le statuquo est dans notre intérêt en attendant le retour des faucons républicains,ceux qui ne mâchent pas leurs mots.
Ceux qui se gargarisent de pétrodollars ,on le sait n'ont même pas de quoi se remplir le ventre et après ils l'ouvrent grande.
 
Salam les amis,

De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.


"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943


j'espère qu'il visitera le Maroc avant l'Algérie:langue:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Bonsoir Thitrite ,je n'ai pas chômé comme tu sais ,l'appel de la patrie nous interpelle ici et ailleurs ,les plumes de la haine ne nous laissent point tranquilles.
Obama snobe tous les chefs d'état et il n'est point dans notre intérêt de nous en rapprocher,trop hautain à se demander pourquoi.
D'habitude ,c'est l'Amérique qui daigne le cas échéant recevoir les chefs d'état ,Obama lui n'a reçu aucun chef d'état Maghrébin.Il n'en visitera aucun et c'est tant mieux ,le statuquo est dans notre intérêt en attendant le retour des faucons républicains,ceux qui ne mâchent pas leurs mots.
Ceux qui se gargarisent de pétrodollars ,on le sait n'ont même pas de quoi se remplir le ventre et après ils l'ouvrent grande.

c'est en voyant que tu etais de retour que je me suis connectée .et bijou aussi est de retour ! il ne manque plus que Moudrou .:)
 
Il veut soutenir son copain Benkirane, ou est-ce qu'il s'interesse vraiment au Maroc? Avec Obama et sa politique ambigue envers le monde Arabe, on ne sait jamais qui il soutient veritablement.

Si tu connaissais les états unis... tu saurais qu'ils n'ont besoin de soutenir personne.... Leur seul objectif aujourd'hui c'est la destruction d'Assad (qui signera le déclin de l'Iran dans la région)... Et devine quoi.... le Qatar fait le sale boulot des US... Donc le Maroc avec ses 4000 km de cotes et son status de premier pays à reconnaitre les US peux aller se rhabiller...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
j'espère qu'il visitera le Maroc avant l'Algérie:langue:
si tu crois qu'il n'a rien à faire de son temps que de venir le perdre au maghreb !!
c'est une boutade de la presse ça .
déja que pour l'Algerie , ils ont conseillé à leurs ressortissants de ne pas s'y rendre parceque c'est dangereux !alors leur president !!
de même que pour le Maroc , il n 'a rien à y faire .
 
Salam les amis,

De sources concordantes et fiables nous apprenons que les président Obama viendra au Maroc cette année en vue de signer d'importants accords commerciaux et militaires et de faire de notre pays le principal alliée dans la région.


"Great kingdom Of Marocco

When the dream become reality"

Propos tenus par Sir Winston Leonard Spencer-Churchill à Casablanca le 01/04/1943

bizarre ton article c'est un copier coller d'un article de la presse marocaine sauf que sa parle de l'Algérie à la place :D :

Barack Obama visiterait l’Algérie courant 2013

Londres : De hauts responsables algériens ont fait part à un média moyen oriental, d’une visite à Alger, que la maison blanche aurait programmé pour Barack Obama au début de l’été 2013.

L’agence moyen-orientale sis à Londres, ‘Quds Press International News Agency’, a annoncé que le président américain Barack Obama, se déplacera à Alger pour une visite officielle.

Disant tenir ses informations, de sources hautement placées du pouvoir algérien, Quds Press a indiqué qu’Obama irait à Alger, accompagné d’une importante délégation, composée de la plupart des ministres de son administration, dont le secrétaire d’Etat John Kerry, et le ministre de la défense Chuck Hagel.

Le média arabe a également fait état de la présence attendue d’une importante mission d’homme d’affaires américains, composée des patrons des plus grandes firmes américaines, qui se déplaceront en Algérie avec le président Obama.

http://www.lemag.ma/Barack-Obama-visiterait-l-Algerie-courant-2013_a68760.html
 
déja que pour l'Algerie , ils ont conseillé à leurs ressortissants de ne pas s'y rendre parceque c'est dangereux !alors leur president !!
de même que pour le Maroc , il n 'a rien à y faire .


bizarre parce que hilary clinton se rend souvent en Algérie en 2012 elle s'y est rendue au moins 3 fois

même à l'ambassade américaine d'Alger ils ont l'air d'avoir la tête à faire la fiesta avec leur harlem shake :D :

Harlem Shake U.S. Embassy Algiers 02.21.2013 - YouTube
 
si tu crois qu'il n'a rien à faire de son temps que de venir le perdre au maghreb !!
c'est une boutade de la presse ça .
déja que pour l'Algerie , ils ont conseillé à leurs ressortissants de ne pas s'y rendre parceque c'est dangereux !alors leur president !!
de même que pour le Maroc , il n 'a rien à y faire .

Bonjour,
question de l'insécurité en Algérie je suis d'accord avec toi mais le Maroc est différent, le Maroc est un paradis
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
bizarre parce que hilary clinton se rend souvent en Algérie en 2012 elle s'y est rendue au moins 3 fois

même à l'ambassade américaine d'Alger ils ont l'air d'avoir la tête à faire la fiesta avec leur harlem shake

Harlem Shake U.S. Embassy Algiers 02.21.2013 - YouTube
puisque c'est toi qui le dit !!:D
mais c'est bon de te rappeler que Hillary Clinton n'a fait que passer quelques heures ,le temps de donner ses instructions.
quant à "al qods al 3arabi " c'est un journal arabe et il n'est londonien que parceque Abedelbari 3atwane ,palestinien de son etat ,et proprietaiure du journal habite Londres .sinon , il n'a rien d'Anglais ,ni qu'il fait partie de la presse anglaise !

bienveni à missiou Obama en Algerie sinon .
 
puisque c'est toi qui le dit !!:D
mais c'est bon de te rappeler que Hillary Clinton n'a fait que passer quelques heures ,le temps de donner ses instructions.
quant à "al qods al 3arabi " c'est un journal arabe et il n'est londonien que parceque Abedelbari 3atwane ,palestinien de son etat ,et proprietaiure du journal habite Londres .sinon , il n'a rien d'Anglais ,ni qu'il fait partie de la presse anglaise !

bienveni à missiou Obama en Algerie sinon .
C'est le nabot qui indirectement veut se faire inviter à Washington en payant ce stupide journaleux 3atwane ,haut parleur de la propagande d'aljazeera et des charlatons du Qatar.
Il faut dire que bouteflika ne lésine pas sur les moyens pour arriver à ses fins.
http://www.slateafrique.com/90441/a...mo-dans-le-quotidien-francais-le-monde-fiasco
 
Haut