et Obama dans tout ça ?

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je me rapelle dans ce forum beaucoup jubilait de l'élection d'Obama soi disant parce qu'il serait avec les pauvres vu qu'il est noir :D

ensuite beaucoup sur ce forum ont dit qu'il sera le messie des musulmans parce qu'il a dit "salam alikoum" dans son discours au Caire

2 ans après quand est t'il ?

a t'il réagit sur la boucherie de flotille de Gaza ?

hier sur France 2 il s'est même pas prononcé en condamnant l'assaut israélien, il s'est contenté de parler de la fuite de pétrole de son pays

alors Obama le soi disant musulman tjrs pro palestinien ?
 

Le Maure

Taza avant Gaza
je me rapelle dans ce forum beaucoup jubilait de l'élection d'Obama soi disant parce qu'il serait avec les pauvres vu qu'il est noir :D

ensuite beaucoup sur ce forum ont dit qu'il sera le messie des musulmans parce qu'il a dit "salam alikoum" dans son discours au Caire

2 ans après quand est t'il ?

a t'il réagit sur la boucherie de flotille de Gaza ?

hier sur France 2 il s'est même pas prononcé en condamnant l'assaut israélien, il s'est contenté de parler de la fuite de pétrole de son pays

alors Obama le soi disant musulman tjrs pro palestinien ?

Euh...Il n'est pas musulman et na l'a jamais été, il est chrétien.
 
Obama ? Il est dans les élections de mi-mandat. Il rêve encore d'une politique consensuelle, de lois votées par les démocrates et les républicains. Alors il ne va pas mécontenter ces derniers en jouant l'Erdogan. Il est d'ailleurs plus préoccupé par ce qu'un éditorialiste du NYT appelle la dérive de la Turquie vers l'Orient, appelant Obama à la ramener au centre, à son rôle historique de pont entre l'Orient et l'Occident, que par la barbarie de l'équipage du porte-avions US au PO. Et toujours prêt à mettre le veto à toute résolution internationale condamnant les barbares. Un grand défenseur de la civilisation, cet Obama.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
je me rapelle dans ce forum beaucoup jubilait de l'élection d'Obama soi disant parce qu'il serait avec les pauvres vu qu'il est noir :D

ensuite beaucoup sur ce forum ont dit qu'il sera le messie des musulmans parce qu'il a dit "salam alikoum" dans son discours au Caire

2 ans après quand est t'il ?

a t'il réagit sur la boucherie de flotille de Gaza ?

hier sur France 2 il s'est même pas prononcé en condamnant l'assaut israélien, il s'est contenté de parler de la fuite de pétrole de son pays

alors Obama le soi disant musulman tjrs pro palestinien ?


Obama ma key swach.

...................................................
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je me rapelle dans ce forum beaucoup jubilait de l'élection d'Obama soi disant parce qu'il serait avec les pauvres vu qu'il est noir : D

ensuite beaucoup sur ce forum ont dit qu'il sera le messie des musulmans parce qu'il a dit "salam alikoum" dans son discours au Caire

2 ans après quand est t'il ?

a t'il réagit sur la boucherie de flotille de Gaza ?

hier sur France 2 il s'est même pas prononcé en condamnant l'assaut israélien, il s'est contenté de parler de la fuite de pétrole de son pays

alors Obama le soi disant musulman tjrs pro palestinien ?

salam,
tu le dis...il a des trucs a fixer dans son pays...il est president des Etats Unis pas le president du monde entier.:rolleyes:...et puis pourquoi vous insistez qu'il est musulman??:rolleyes:
 

limadala

Où suis-je?
je me rapelle dans ce forum beaucoup jubilait de l'élection d'Obama soi disant parce qu'il serait avec les pauvres vu qu'il est noir :D

ensuite beaucoup sur ce forum ont dit qu'il sera le messie des musulmans parce qu'il a dit "salam alikoum" dans son discours au Caire

2 ans après quand est t'il ?

a t'il réagit sur la boucherie de flotille de Gaza ?

hier sur France 2 il s'est même pas prononcé en condamnant l'assaut israélien, il s'est contenté de parler de la fuite de pétrole de son pays

alors Obama le soi disant musulman tjrs pro palestinien ?

mais c'est quoi encore toutes ces conneries: sous prétexte qu'il serait musulman, aucun musulman sur la terre ne devrait souffrir?

Tu sais que certains pays musulmans sont d'une richesse telle qu'une infime partie de leur bénéfice pourrait sauver le 1/3 monde dont une partie est arabe et musulmane...
Le font-ils?

Comme "l'occident chrétien" ne viendrait pas forcément en aide à n'importe quel chrétien sur la terre.

Il n'y a que les juifs pour faire ça... et encore...
 
Obama est un pion exactement au même titre que l'était l'écervelé George Bush.

IL n'a aucune marge de manoeuvre. POur moi ça toujours été un instrument du pouvoir sioniste américain et israélien.

Le seul qui avait voulu aller à l'encontre de ce système c'était JFK, il en est mort.


Désormais, le but pour les sionistes et les lobbys israéliens est de mettre au pouvoir dans chaque grand pays occidental, l'un des leur.

En France, préparez vous à voir monter en puissance Mr Strauss-khan à la course à présidentiel.
 
je me rapelle dans ce forum beaucoup jubilait de l'élection d'Obama soi disant parce qu'il serait avec les pauvres vu qu'il est noir :D

ensuite beaucoup sur ce forum ont dit qu'il sera le messie des musulmans parce qu'il a dit "salam alikoum" dans son discours au Caire

2 ans après quand est t'il ?

a t'il réagit sur la boucherie de flotille de Gaza ?

hier sur France 2 il s'est même pas prononcé en condamnant l'assaut israélien, il s'est contenté de parler de la fuite de pétrole de son pays

alors Obama le soi disant musulman tjrs pro palestinien ?

- Obama?! Un beau grand parleur comme tous ces prédécesseurs...

Il n'a tenu aucune promesse! Aucune!

Guantanamo? Irak? Afghanistant? Iran?

- Il n'y strictement rien fait! Au contraire...
 
Les USA annoncent la plus grande aide militaire depuis plus de 10 ans

[ 17/07/2010 - 12:48 ]

Washington

L'adjoint secrétaire d'état américain des affaires politiques et militaires, Andrew Spyro, a annoncé que la direction du président Barack Obama a promis à l'entité sioniste des aides militaires et sécuritaires.

Ces aides seront la plus grande opération durant l'histoire des relations entre les deux côtés.

Ces aides atteignent plus de 30 milliards de dollars durant les 10 ans prochains, en ajoutant une coopération militaire qui comporte le développement du dôme en fer anti-missile valant plus de 2.5 millions de dollars pour protéger les colonies sionistes voisines de la Bande de Gaza, selon Spyro.

http://www.palestine-info.cc/Fr/Def...cRL2n7nI+OUs9oxveCSI63O5f17jQwg3jlKDLreRuKwo=
 
Voici un documentaire de 50 minutes très intéressant sur le lobby pro-Sioniste aux USA.

Ce pays est dirigé par des sionistes, ils ont mis ce personnage de couleur noir comme président juste pour prendre les gens pour des ****, au moins ceux qui ont vraiment cru en lui, et ils ont pleurniché le soir de sa victoire.

http://www.topdocumentaire.com/documentaire-Streaming/voir-documentaire.php?idDoc=138

Je pense que Monsieur Obama est devenu Président des USA à la suite d'un long processus qui s'est finalisé lors d'élections générales et démocratiques.
 
obama, c'est juste une pub us, pour remonté la credibilité americaine entaché par l'administration bush, on nous sort un produit clinquant, beau gosse, sourire commercial, et metisse pour dire que on a changé que on est plus raciste, en fait oba n'a aucun pouvoir, il signe et adopte se que le lobby et la diaspora sioniste lui ordonne, c'est une facade, une marionette, car la politique americaine est controlé par les banques(fed, fmi ,ect) et le complexe militaro-industriel, qui lui paye sa place administrative et ses elections, si obama a le malheur de faire la moindre entourloupe et decide lui meme, il finira comme kennedy
 
Je pense que Monsieur Obama est devenu Président des USA à la suite d'un long processus qui s'est finalisé lors d'élections générales et démocratiques.

obama, c'est la continuité de la politique americaine, une politique soft-power pour remplacé l'echec et le desastreux hard-power proné par l'administration bush
 
Obama est un pion exactement au même titre que l'était l'écervelé George Bush.

IL n'a aucune marge de manoeuvre. POur moi ça toujours été un instrument du pouvoir sioniste américain et israélien.

Le seul qui avait voulu aller à l'encontre de ce système c'était JFK, il en est mort.


Désormais, le but pour les sionistes et les lobbys israéliens est de mettre au pouvoir dans chaque grand pays occidental, l'un des leur.

En France, préparez vous à voir monter en puissance Mr Strauss-khan à la course à présidentiel.

sarko est deja pro sioniste il a du mal a s'en caché, c'est pas un seul homme qui a les pleins pouvoir constituel, contrairement au usa c'est tout le gouvernement et la politique qui est sioniste
 
obama, c'est juste une pub us, pour remonté la credibilité americaine entaché par l'administration bush, on nous sort un produit clinquant, beau gosse, sourire commercial, et metisse pour dire que on a changé que on est plus raciste, en fait oba n'a aucun pouvoir, il signe et adopte se que le lobby et la diaspora sioniste lui ordonne

bla bla bla... Si la "diaspora sioniste" était si forte et si puissante, Israël ne serait pas dans cet état d'isolement...
 
j'aimerais bien être isolée avec un enveloppe de de 30 milliards de dollars durant les 10 prochaines années :D:D

Il serait appréciable que l'on nous communique l'enveloppe européenne a destination des "territoires occupés ainsi que l'envelloppe américaine pour l'autorité palestinienne sans oublier les "dons"des pétros-monarchie"en particulier et des pays arabes en général.
 
bla bla bla... Si la "diaspora sioniste" était si forte et si puissante, Israël ne serait pas dans cet état d'isolement...

ça les importe peu, israel peu meme se permettre de violé les resolutions de l'onu, il peu agréssé, continué la colonisation, a spolié, et en toute impunité les multinationales continuent de le soutenir financierement et militairement, et possede meme des tetes nucléaire, en cas de guerre elle sera protegé par les usa et a la mesure par les europeens, je suis contre israel et anti sioniste, mais faut voir la réalité en face, la diaspora sioniste est encore toute puissante
 
Il serait appréciable que l'on nous communique l'enveloppe européenne a destination des "territoires occupés ainsi que l'envelloppe américaine pour l'autorité palestinienne sans oublier les "dons"des pétros-monarchie"en particulier et des pays arabes en général.

en faisant une petite recherche ...tu trouveras ton info :D
 
mais faut voir la réalité en face, la diaspora sioniste est encore toute puissante

Bon avant d'aller bronzer à la piscine :), je veux bien te dire que parler de "puissance" des Juifs est un vieux leitmotiv utilisé ailleurs et dans d'autres temps, pas très glorieux malheureusement. On ne va pas refaire le même chemin, tout de même !
 
Ben écoute, tu parlais de "lobby et diaspora sioniste" et comme je sais que ces gens-là ne sont pas irlandais ou suédois, alors j'en ai conclu que...

bon y a aussi des irlandais ou norvegien musulmans, juifs,chretiens,ne fait pas l'amalgame....je vais te donné un exemple, le lobby sioniste et pro israel avoisine pres de 250 millions de personnes membres partiel ou actif du lobby comme aipac(equivalent français le crif) ou la pnac qui sont tres influent dans la politique, l'economie et l'industrie militaire, mais egalement social et culturel(judeo-chretien) rien que aux etats unie, il ne faut pas confondre la communauté juive qui represente moins de 6 millions, fait le compte...
 
Haut