Votre objectif

lol tu es rapide !
moi j'ai repris récemment(une 10dizaine de jours) et j'en suis à commencer par travailler mes bras, faut je repars depuis le début, mais vraiment le tout début...quand je dis début, c'est barre à vide ! lol


objectif à atteindre : être en bonne santé


qu'Allâh nous facilite
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
lol tu es rapide !
moi j'ai repris récemment(une 10dizaine de jours) et j'en suis à commencer par travailler mes bras(biceps, triceps et épaules), faut je repars depuis le début, mais vraiment le tout début...quand je dis début, c'est barre à vide ! lol


objectif à atteindre : être en bonne santé


qu'Allâh nous facilite



mon programme bras :
rowing
tirage militaire
tirage épaul
elevation latéral
barre front
extension au dessus de la tete
curl en pronation
prise marteau
Perso je ne travaille plus avec les poids,

Je trouve ça chiant et les risques de blessure sont plus elevés
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
si tu prends des exercices compliqués + charges lourdes, oui tu peux te blesser facilement
pour ça faut surtout se concentrer sur les exos de bases avec un poids moyen
Enfaite c'est que je n'adhère pas trop même a charges legere, je pense que les sports que j'ai fait par le passé y sont pour beaucoup
 
Enfaite c'est que je n'adhère pas trop même a charges legere, je pense que les sports que j'ai fait par le passé y sont pour beaucoup
oui on est souvent influencé
mais si t'a une affinité pour ton programme, vas y à fond !
surtout si t'a un passif sportif, ça va t'aider
par contre, finis les kebab et chiken chika pendant un temps dans ton cas !
:rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je vois bien maintenant lol

C'est quoi ? Une nouvelle méthode ?
C'est un mec, c'est son pseudo

je ne suis pas fan de cette méthode, ça nécessite de bosser avec le poids de son corps mais ça porte ses fruits si on se montre assidu
genre t'entrainer tout les 2jours

Je l'ai pratiquée et j'ai aussi pratiquer un peu la fonte , c'est surtout une histoire de sensation.

Au meilleur que j'ai pu faire c'était des séries de 19 dips avec 25 secondes de repos (6 séries), c'est du cardio
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
122737

voila mon objectif ;)
tu te donne cb de temps ?

lol donc 10 ans

Mon objectif raffermir un peu plus mon corps et surtout maintenir ma forme, j'ai repris un peu le sport pendant le mois du ramadan mais pas de manière assez régulière...
Non quand même pas , faut juste que je soit plus serieux :D

Si je seche bien je pense être dans les 70 % du resultat
 
Dernière édition:
2 ans et demi, tu peux faire des progrès en étant sérieuse

le problème c'est que je connais rien en muscu et de moi même je ne me vois pas me concocter un programme etc..en plus je trouve que c'est compliqué de se tonifier et de se muscler en restant féminine, il me faut un coach sportif je le cherche désespérément..
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
le problème c'est que je connais rien en muscu et de moi même je ne me vois pas me concocter un programme etc..en plus je trouve que c'est compliqué de se tonifier et de se muscler en restant féminine, il me faut un coach sportif je le cherche désespérément..
tu peux regarder la methode lafay femme.

Même en te musclant tu restera feminine ^^
 
Objectif: Ne plus ressembler à un éléphant
Je vais pas mettre une photo d'un canon sportive, avec des tablettes de choco, déja parce que je trouve ça moche chez une femme, un ventre plat suffit mais surtout parce que j'atteindrais jamais cet objectif parce que pour ça il faut sécher et ça non merci je suis une bonne vivante
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Objectif: Ne plus ressembler à un éléphant
Je vais pas mettre une photo d'un canon sportive, avec des tablettes de choco, déja parce que je trouve ça moche chez une femme, un ventre plat suffit mais surtout parce que j'atteindrais jamais cet objectif parce que pour ça il faut sécher et ça non merci je suis une bonne vivante
t'en es ou de tes kilos de grossesse kebab ? :D
 
Haut