Des objectifs différents

Tu lui as dit?
Te laisse pas faire...rien de pire qu'un homme qui se soumet...

Non mais rien n'avoir avec la soumission , je suis dans une phase d'analyse , je me focalise sur leurs façon d'etre , de se comporter entre eux , bref je suis entrain d'apprendre a les côtoyer et plutot que de m’ennerver je me tais , j'attend de voir comment ils s'ennervent entre eux , et comment ils procèdent

je connais pas leurs codes , je les étudies, et sa me fais une expérience , je peux également faire du biz avec eux en me fessons passer pour un feuj ;)
va savoir ce que ma tete me dis de faire

maintenant avec elle , je vais m'occuper de son cas aprés :D tkt pas c'est juste une question de timing
 
Non mais rien n'avoir avec la soumission , je suis dans une phase d'analyse , je me focalise sur leurs façon d'etre , de se comporter entre eux , bref je suis entrain d'apprendre a les côtoyer et plutot que de m’ennerver je me tais , j'attend de voir comment ils s'ennervent entre eux , et comment ils procèdent

je connais pas leurs codes , je les étudies, et sa me fais une expérience , je peux également faire du biz avec eux en me fessons passer pour un feuj ;)
va savoir ce que ma tete me dis de faire

maintenant avec elle , je vais m'occuper de son cas aprés :D tkt pas c'est juste une question de timing

Mdr on dirait que tu vas faire un reportage animalier
 
S

Soomy

Non connecté
Voila plus d'un an que je vous racontai mes aventures avec le jeune homme que j'aime...
Cela fait plus d'an que nous nous aimons chacun chez soi
Il m'a toujours dit qu'il en voulait aussi, mais pour le moment c'est trop tot pour lui et sa situation.

ca fait juste 1 an que tu perds ton temps
il est pourtant clair...
 
Mdr on dirait que tu vas faire un reportage animalier

Ben j'ai pas te raconter ma vie , mais j'ai besoin d'eux tout comme ils ont besoin de moi ;)
et plus je grandis , plus j'ai envie de changer de branche , eux peuvent me mettre sur les rails encontre partis
je les mets sur les rails d'autres domaines bref échange de bon procédé, sauf que la fille n’était pas censé être englobé dans le package ;)
Lui a le seum , j'ai l'habitude mais elle , sa réaction m'a surprise enfin bref dans mon monde il faut sans cesse analyser et apprendre

maintenant sa le fou le seum que je sois dans un appart d'une celebrité feuj avec une feuj en face de la tour eiffel mais il n'a pas le choix lool

ps: le mec qui m'a mal parler est d'origine corse
 
Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi ...à propos des couples d'enfants d'immigrés ^^
Il y a une inadéquation je pense car nous voulons une vie et des traditions "importées" de là-bas, MAIS avec la libérté et le mode de vie d'ici :

Autrement dit, on veut vivre comme papy et mamy, à l'ancienne, mais avec notre attitude d'enfant gâté de France (exigents, parfois se sur estimant, etc...) normal qu'on ne s'entende pas toujours entre hommes et femmes.

It's my opinion :rolleyes:
Ce doit être plus visible effectivement dans un pays de "liberté d'expression" mdr
 
Haut