Mon objet insolite et moi

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Est ce que vous gardez précieusement des petits objets ayant une grande valeur symbolique à vos yeux. Un objet avec une histoire, représentant une personne ou une période que vous ne voulez pas oublier ?


Un bijoux en argent héritée de ma grand mere, que je garde précieusement enveloppés dans une pochette en tissu, enfermés dans un sac congélation pour conserver son odeur.

Je les sors les jours de blues, pour sentir son odeur qui est toujours intact:love: et tout repart !!

A vous
 
ben oui et c'est justement mon grand probléme, j'ai plein d'objets inutiles chez moi et qui me tiennent tellement a coeur, et que je ne jetterais pour rien au monde, genre des cours alors je vais a l'école depuis 2 ans, des trucs bidons du genre, la premiére tétine de ma niéce, mon premier soutif, et j'en passe des meilleurs
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Est ce que vous gardez précieusement des petits objets ayant une grande valeur symbolique à vos yeux. Un objet avec une histoire, représentant une personne ou une période que vous ne voulez pas oublier ?


Un bijoux en argent héritée de ma grand mere, que je garde précieusement enveloppés dans une pochette en tissu, enfermés dans un sac congélation pour conserver son odeur.

Je les sors les jours de blues, pour sentir son odeur qui est toujours intact:love: et tout repart !!

A vous

c'est mignon :)....
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
ben oui et c'est justement mon grand probléme, j'ai plein d'objets inutiles chez moi et qui me tiennent tellement a coeur, et que je ne jetterais pour rien au monde, genre des cours alors je vais a l'école depuis 2 ans, des trucs bidons du genre, la premiére tétine de ma niéce, mon premier soutif, et j'en passe des meilleurs

J'ai le 1er vomis de ma fille :rouge: sur un lange :confused:

Je suis très olfactive, c'est mes madeleine à moi.
 

3robi78

compte désactivé
Est ce que vous gardez précieusement des petits objets ayant une grande valeur symbolique à vos yeux. Un objet avec une histoire, représentant une personne ou une période que vous ne voulez pas oublier ?


Un bijoux en argent héritée de ma grand mere, que je garde précieusement enveloppés dans une pochette en tissu, enfermés dans un sac congélation pour conserver son odeur.

Je les sors les jours de blues, pour sentir son odeur qui est toujours intact:love: et tout repart !!

A vous

ma carte bleu , je la sors tous les jours , je la regarde , et je me dis

" chérie...... comment ça aurait été ma vie sans toi "
 

yasmine3305

la vie est belle
-un foulard de ma grand mère imprégné de son odeur.
-une pierre ramassée sur la tombe de mon père.
- du sable ramassé à Saint Malo.
- du sable ramassé à Biarritz.:D
- un tout petit nounours offert par mon frangin.
- une pierre gravée à mon nom offerte par une amie.
 

nounaw

life goes on :)
VIB
tous les tickets laisser passer des musées et monuments de mon séjour à Istanbul,
une boîte vide de nougât,
une boucle d'oreilles (j perdu l'autre),
une lettre offerte pour mon anniversaire par mon frère lorsqu'il était ptit (sur laquelle il a écrit je t'aime),
et mes bulletins de paie je les regarde et je me demande où est ce que j gasspillé tout cet argent :D
et la liste est très longue ....;)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Un livre en espagnol offert par ma prof d'espagnol de 4eme :love:
Un collier que je possède depuis mon enfance.
Des souvenirs de mon séjour en Grèce :love:
Une casquette offerte par une amie.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mon journal intime d'ado .... à relire, c'est ... je sais pas j'hésite entre pathétique ou drôle :D

Le foulard de ma grand mère aussi, personne n'aura le droit de le toucher celui là ;)

Et aussi un petit sachet avec de la terre quand mes parents ont fait le hadj.

Le reste, je m'en tape, j'aime pas les babioles !
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pas grand chose ... Presque rien. A chaque gros démenagement, je faisait tout disparaitre pour un nouveau départ.

Je garde un livre que ma mere m'a offert quand j'ai quitté la maison familliale, à vingt ans, La mere de "Pearl Buck". Un livre tout simple, avec beaucoup d'émotions et de messages.

Je garde aussi l'avis de mon début de fonction à Essaouira, et mon premier Boarding Pass, CMN / YUL. Probablement pour me rappeller des dates marquantes de chaque passage ...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je garde tout plein d'objets qui me tienne à coeur mais particulièrement le foulard favori de ma grand mère ( Allah y r7am8a) , et des photos de mes parents quand ils étaient jeunes :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Est ce que vous gardez précieusement des petits objets ayant une grande valeur symbolique à vos yeux. Un objet avec une histoire, représentant une personne ou une période que vous ne voulez pas oublier ?


Un bijoux en argent héritée de ma grand mere, que je garde précieusement enveloppés dans une pochette en tissu, enfermés dans un sac congélation pour conserver son odeur.

Je les sors les jours de blues, pour sentir son odeur qui est toujours intact:love: et tout repart !!

A vous


J'ai des bibelots... souvenirs de voyages ou cadeaux de mes amis. J'en ai plein, toute une communauté. :D

J'ai une tête de mort en plastique, premier cadeau de mon mari, on venait juste de faire connaissance. Il y avait mis la date... elle est encore dans notre salon lol
 

Kadijak

Gone
VIB
Est ce que vous gardez précieusement des petits objets ayant une grande valeur symbolique à vos yeux. Un objet avec une histoire, représentant une personne ou une période que vous ne voulez pas oublier ?


Un bijoux en argent héritée de ma grand mere, que je garde précieusement enveloppés dans une pochette en tissu, enfermés dans un sac congélation pour conserver son odeur.

Je les sors les jours de blues, pour sentir son odeur qui est toujours intact:love: et tout repart !!

A vous


Petite j'étais ainsi! tout objet qui ayant marqué mon enfance avait une forte importance, puis en grandissant, j'ai préférée les souvenirs aux objets!

j'ai commencé à ne plus rien garder
 
Est ce que vous gardez précieusement des petits objets ayant une grande valeur symbolique à vos yeux. Un objet avec une histoire, représentant une personne ou une période que vous ne voulez pas oublier ?


Un bijoux en argent héritée de ma grand mere, que je garde précieusement enveloppés dans une pochette en tissu, enfermés dans un sac congélation pour conserver son odeur.

Je les sors les jours de blues, pour sentir son odeur qui est toujours intact:love: et tout repart !!

A vous


Moi rien, je perds toujours tout :(
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Est ce que vous gardez précieusement des petits objets ayant une grande valeur symbolique à vos yeux. Un objet avec une histoire, représentant une personne ou une période que vous ne voulez pas oublier ?


Un bijoux en argent héritée de ma grand mere, que je garde précieusement enveloppés dans une pochette en tissu, enfermés dans un sac congélation pour conserver son odeur.

Je les sors les jours de blues, pour sentir son odeur qui est toujours intact:love: et tout repart !!

A vous
Un foulard de ma mère avec son odeur aussi !
Une chevalière qui est léguée de génération en génération à chaque ainé mâle de la famille (papounet).
Un bracelet offert par une personne très chère à mon coeur.
Une broche qui appartenait à ma grand-mère.
 
Haut