obligé de prouver le lien avec le garant facultatif?

salut tt le monde!

j'ai un cousin de ma mère qui peut se porter comme un garant facultatif pour moi.

le prob,c que on n'a pas le livret de famille des mères de ma mère et sa mère pour prouver q'elles sont des soeurs.

sachant que c un garant facultatif,c obligatoire de prouver le lien de parenté??

merci
 
oui merci,mais stp t passé par la???

psk je veux pas aller avec mes papiers au consulat et se confronter a un prob la bas.

PS: dans la prise en charge,le cousin de ma mère va mentieonner qu'il est bel et bien son cousin..ca posera pas de prob genre prouvez nous ce lien???

merci bcp
 

sultanez

Allah is The Greatest
non je ne suis pa du tout d'accord moi , il faut prouver le lien de parenté d'ailleur il te faut les meme pieces que celui du garant obligatoire a part l'ordre de transfert
je comprends pas d'ou est que vous nous sortez ces histoires , il faut faire attention les amis , les conseils des internautes peuvent vous couter votre visa .
 
c'est pas obligé du tout de prouver un lien parenté les amis çà c sure

t sûr??? t'a deja vecu cette experience?

moi,le cousin de ma mère en france a mentionné qu'il est bel et bien le cousin de me mère.

donc,normalement ils vont me demander ce lien sachant que c difficile de le prouver pour moi.

PS: c un garat facultatif.
 
t sûr??? t'a deja vecu cette experience?

moi,le cousin de ma mère en france a mentionné qu'il est bel et bien le cousin de me mère.

donc,normalement ils vont me demander ce lien sachant que c difficile de le prouver pour moi.

PS: c un garat facultatif.
je n sais pas mais je trouve ça bizarre comme mm,y en a qui mette un simple ami comme garant facultatif,donc comment on pourrait prouver le lien de parenté.
 
SVP si il y a qqun qui a passé cette année par un cas pareil,svp est ce obligatoire de prouver had le lien de parenté pour un garant facultatif???

PS : c le cousin de ma mère et il l'a mentionné dans la prise en charge signé et legalisé en france par ce cousin de ma mère.

merci
 
SVP si il y a qqun qui a passé cette année par un cas pareil,svp est ce obligatoire de prouver had le lien de parenté pour un garant facultatif???

PS : c le cousin de ma mère et il l'a mentionné dans la prise en charge signé et legalisé en france par ce cousin de ma mère.

merci


en tout cas en suisse ils le demandent pas, j'en suis certain Inchaa allah... en France il

faudra vérifié leur conditions, mais j'en connais des amis qui sont maintenant en France,

dans des cas, même le garant est d'origine français, un amis de famille, et il était le premier

garant et le seul.

le seul soucis c'est que le garant doit être avoir un bon travail est bien rémunéré.
 
svp plzzzzzzzzzzzzzzzz je ss entraon de preparer mon dossie consulair et j'ai ressu l'attestation qui remplace l'entretien mais le campus il ma pas fix le jour oû je vai deposer mon dossie consulair est ce que cela sa ve dire que j'ai la liberté de choisir le jour que je ve plzzzzzzzzzzzzzz repond moi et je porte a voter connaissance que je vai depose mon dossie au consulat d'agadir
 
svp plzzzzzzzzzzzzzzzz je ss entraon de preparer mon dossie consulair et j'ai ressu l'attestation qui remplace l'entretien mais le campus il ma pas fix le jour oû je vai deposer mon dossie consulair est ce que cela sa ve dire que j'ai la liberté de choisir le jour que je ve plzzzzzzzzzzzzzz repond moi et je porte a voter connaissance que je vai depose mon dossie au consulat d'agadir

tu as recu le message combien de temps après avoir recu le message de campus?
 
svp plzzzzzzzzzzzzzzzz je ss entraon de preparer mon dossie consulair et j'ai ressu l'attestation qui remplace l'entretien mais le campus il ma pas fix le jour oû je vai deposer mon dossie consulair est ce que cela sa ve dire que j'ai la liberté de choisir le jour que je ve plzzzzzzzzzzzzzz repond moi et je porte a voter connaissance que je vai depose mon dossie au consulat d'agadir
si tu dépends du consulat d'Agadir c'est que tu devais prendre un rendez vous en ligne..
http://www.consulfrance-ma.org/article.php3?id_article=702
 
Haut