obliger d'avoir un travail pour le conjoint français?

tifabdel

Bon ramadan tout le monde
salam just une question pour le visa quand mon mari va le passer es ce c'est obliger que j'ai des fiche de paye pasque se n'est pas ecrit dans les pieces pour le visa que on est besoin de les fiche de paye pour le conjoint français et je suis a la recherche d'un travail en général , alors est ce que sa fera aucun probléme a mon mari pr avoir son visa
merci pour vos reponse ...
 
pour mon cas mon mari residait au maroc il travaillait ici
é kan g deposé le dossier on ma juste demandé une prise en charge de sa famille en france ils mont pa posé des kestions pour le travail ou que koi ce soit de mon mari
je pense que c pa necessaire pour le taf
ta pa a tinkieter
 
non juste la police marocaine va te demander tes resources en france c tout moi j ai pas u de problemes avec sa pour le visa de ma femme puisque elle vie avec moi depuis le mois aout ici en france
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam just une question pour le visa quand mon mari va le passer es ce c'est obliger que j'ai des fiche de paye pasque se n'est pas ecrit dans les pieces pour le visa que on est besoin de les fiche de paye pour le conjoint français et je suis a la recherche d'un travail en général , alors est ce que sa fera aucun probléme a mon mari pr avoir son visa
merci pour vos reponse ...

bonjour

non pas du tout, tu peux tres bien etre étudiant, ou au chomage , le consulat de france ne demande pas les justificatifs des revenus
 
Haut