Obsédé par un mec rencontré à la salle de sport

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Salam

Je m'appelle Samir et je suis homo qui vis à Montréal. Il y'a un an et demi, je suis tombé raide amoureux d'un jeune mec que j'ai rencontré à la salle de sport. Un étudiant marocain du bled (je suis né en France) dont le physique m'a transpercé. On ne s'est jamais calculé mais je passais mon temps à fantasmer sur lui tellement il représente mon idéal masculin. 1m87, un corps qui semble être sculpté dans le marbre, des yeux et des cheveux noirs, le regard tébébreux... Angel ou khlass. J'étais tellement obnubilé que chaque fois que j'allais à la salle de sport, je n'arrivais plus du tout à me concentrer sur mes exercices. Soit il était là et je passais mon temps à l'épier toutes les deux secondes, soit il n'était pas là et dans ce cas les minutes me semblait des heures et je partais au bout de vingt minutes. Cela à durer deux mois. Vint alors le Ramadan, donc je me suis abstenu d'aller à la salle pendant tout le mois. Une semaine après l'Aid, je décide de repartir à la salle et là je le revois. Sauf qu'il croise mon regard, premier échange après trois mois où je connaissais même pas son nom. Je m'exécute sur les machines. Plus tard je décide d'aller au sauna et aprés une bonne douche, je m'habille et la je tombe sur monsieur qui me toise en me fixant. Nos casiers sont dans la même rangée. Rouge de honte je prends mes clics et mes clacs et je pars sans dire un mot.

Une semaine après, retour à la salle. Je me réinstalle sur les machines. De nouveau nos regards se croisent. Son regard me bute. Je tente tant bien que mal de me concentrer. Idem, je pars dans le sauna, je prends une douche, je retourne au vestiaires. Il est là, toujours au même casier. Là il se leve et me toise. Je le regarde et tente un timide : ".. Salut... ca va?". Son regard s'éclaircis et il s'approche et se présente. "Amine". Mon coeur bat la chamade, moi qui m'étais demandé pendant trois mois comment il s'appelait, à quoi ressemblait sa voix... Trop d'informations en une fois, mon coeur s'emballe et je frole la tachycardie. On se présente. Je lui dis que je suis né en France, mais que je suis originaire de Casablanca, il me dis qu'il vient d'Agadir. Nous vivons dans le même quartier. On parle de notre parcours, nous avons le même âge. Timidement, je lui demande son numéro de téléphone, des fois qu'il voudrait prendre un café. Il me le donne tout de suite avec un grand sourire. Il se moque de mon accent francais quand je parles en arabe. Je quitte les vestiaires, des ailes dans le dos. Je hurle dehors. Toutes les semaines à la salle de sport, le même rituel, nous utilisons les mêmes casiers. Petite conversation de cinq minutes, et monsieur repars faire ses exercises. Je tente de l'appeler au téléphone un soir pour lui proposé un café. "Avec grand plaisir" me dit-il. Aprés m'avoir fait poirauté tout un samedi en me promettant qu'il viendrait, il décommande en me disant qu'il me rappelerais le lendemain. Ce qu'il ne fais pas. La semaine d'aprés, on se salue, je suis glacial avec lui. Je ne le calcule plus de la séance. Il viens me voir aprés pour s'excuser et me sors une explication.

Je le propose plusieurs fois de venir prendre un café, il me dis pourquoi pas. Il ne me relance pas et je n'ose pas le relancer de peur d'être grillé. Pendant les séances, je ne lui dis pas bonjour, mais toujours il viens à ma station pour me saluer et me demander de mes nouvelles. La situation m'enerve, il refuse qu'on se voit à l'exterieur en trouvant milles pretextes, mais il continue à venir me parler quand je décide de l'ignorer. Un vrai supplice de Tantale. Ceci dure deux mois et je décide de ne plus aller à cette salle de sport. Son visage me hante jour et nuit. Malgré de nombreuses rencontres sans lendemain et diverses indiscretions, je ne cesse de penser à lui, à son corps, à son sourire, sa voix. Plusieurs mois après, je décide de lui envoyer un SMS : "Salut Amine, c'est Samir. Comment s'est passé ton trimestre". Il me réponds "Ca s'est bien passé, merci akhay". Sa réponse, dénué d'interet pour moi, me donne l'impression de me prendre une fleche en plein coeur. Je réponds "Super. Content que ce soit bien passé". Il me réponds "Thanks bro". Je saigne. Je deteste la situation, je l'imagine dans des bras de femmes et cela me brise le coeur, je deteste tellement la situation que je profite des grêves d'étudiant à Montréal pour rentrer en France et passer du temps avec ma famille pour me recentrer sur moi. Les mois passent et je parviens à l'oublier un peu, sans totalement l'occulter totalment. Aprés quatorze mois à Paris, je décide de retourner à Montréal (cela fait trois semaines que je suis là). J'ai réemménagé dans le même quartier. Aucune signe d'Amine. "Il a surement déménagé" me dit-on. La semaine passée, ma meilleure amie, casablancaise, me demande de lui montrer la fameuse salle de sport car elle souhaite s'y inscrire. J'ai l'impression de revenir sur les lieux d'un tournage. J'ai mal au ventre. Mon amie souhaite visiter le complexe sportif, y compris la fameuse salle d'entrainement. Mon coeur bat la chamade. Mais on ne le vois pas.

On sors du complexe et je prends congé de mon amie. Je descend dans le métro et la, je tombe nez à nez avec Amine. Il monte l'escalator tandis que je le descend. Je le contemple, aprés plus d'un an et demi, il est toujours aussi beau. Un peu plus mince, une nouvelle coupe de cheveux. Un dieu. Je sens son regard sur moi, géné je regarde le plafond. Je le regarde, il regarde loin devant lui, il me regarde encore et j'évite son regard. Nous nous croisons et je lui lance un ultime regard pour qu'il le capte et décide de me saluer. Il fixe le plafond et je le vois monter puis disparaitre, l'âme en peine.

Ma question est la suivante... je n'arrive pas à concevoir le fait que je ressente tout cela sans qu'il ne soit au courant. Même si clairement il ne se passera rien avec lui, même si son comportement a été ambigue à un moment, je ne sais pas si j'arriverais à faire le deuil sans que je puisse lui avouer ce que j'ai ressentis. Si vous etiez à sa place, voudriez vous savoir qu'une personne est dingue de vous, même si elle était du même sexe, ou préfereriez vous pas savoir ?

Shokran bzaf
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Evite d'aller au YMCA sur stanley street :D mohimm le gars n'est pas gay et il a senti que tu l'es il est resté correct avec toi fais de meme ;)
Pourquoi ne pas aller au YMCA sur Stanley ? Puis non j'aime trop le CEPSUM de l'Université de Montréal.. même si je pense que je vais me limiter à la piscine de mon immeuble pour le moment
 
Dernière édition:

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Dans les bras d'une fille... Je ne crois pas
Vu comment tu nous la décrit il est aussi gay que toi (regards insistants, jeu de cache cache, etc...)
Peut être qu'il n'assume pas et c'est pour ça qu'il ne ta pas relancé..
Enfin je pense

Je ne dirais pas gay... mais je sais qu'il a eu des regards assez insistants... mais depuis waloooo... ce sont pas les mecs qui manquent mais honnetement ce mec est mon idéal, il est bati comme Marlon Brando dans "Un Tramway Nommé Désir".
 
je ne suis pas homo

mais bon les sentiments pour un hétéro doivent être les mêmes que pour les homos

je ressens ça pour une femme, je lui fais comprendre de manière assez claire

si la porte est fermée, je patiente et j'attends

le temps arrange tout mais j'insiste pas, je zappe

je ne suis pas maso
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ouais ca fais pas longtemps que je suis revenu au pays des Cariboux.. mais merci pour l'info.. sinon ton avis?

Ouais ca fais pas longtemps que je suis revenu au pays des Cariboux.. mais merci pour l'info.. sinon ton avis?

Il est hétéro, tu es homo, mission impossible.
Ce que tu as pris pour de l'ambiguité ne devait être que de la sympathie ... et le fait qu'il ne veuille pas te voir au dehors, surement qu'on ne voulait pas que l'on pense qu'il pouvait être gay.

Et même si c'est un homo qui ne s'assumerait pas, ça ne va te mener à rien.

NEXT !!!
 
ça m'est deja arrivé en salle de sport de croiser des *** me fixer du regard genre tu m'interesse, je me retenais juste de lui balancer sur la gueule la première haltère que je trouve a proximité
mais bon je me dis ça sert a rien de finir en GAV pour une tapette :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam

Je m'appelle Samir et je suis homo qui vis à Montréal. Il y'a un an et demi, je suis tombé raide amoureux d'un jeune mec que j'ai rencontré à la salle de sport. Un étudiant marocain du bled (je suis né en France) dont le physique m'a transpercé.

allez, on peut dire que t'as conclu :D
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
ça m'est deja arrivé en salle de sport de croiser des *** me fixer du regard genre tu m'interesse, je me retenais juste de lui balancer sur la gueule la première haltère que je trouve a proximité

Ben te gène pas la prochaine fois. Je serais ravi comment tu justifira cet acte "la pédale me fixait car elle me trouvait bogoss, et donc ma virilité ayant prit un coup, j'ai décidé de prouver l’existence de ma testostérone en me comportant comme un homme de Néandertal...".

Garde la pêche un jour tu va être vieux et dégueulasse comme tout le monde et à ce moment là peut être que tu regrettera le jour ou tu déclenchais des éclairs d'envies aux gens LOL
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Imkene c est un homo refoulé il n assume pas sa part de féminité :) vous me tuez les homos quand j y pense tout ce gâchis et en plus vous les plus beaux :pleurs:
 
Ben te gène pas la prochaine fois. Je serais ravi comment tu justifira cet acte "la pédale me fixait car elle me trouvait bogoss, et donc ma virilité ayant prit un coup, j'ai décidé de prouver l’existence de ma testostérone en me comportant comme un homme de Néandertal...".

Garde la pêche un jour tu va être vieux et dégueulasse comme tout le monde et à ce moment là peut être que tu regrettera le jour ou tu déclenchais des éclairs d'envies aux gens LOL
mdrrr,
tu m'as bien fait rire...
un conseil, va te soigner
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
mdrrr,
tu m'as bien fait rire...
un conseil, va te soigner
Charité bien ordonné commence par soi même.. contrairement à toi je n'ai pas de montée de violence quand on me reluque. Y'a même une coiffeuse quebecoise qui m'a invité à sortir.. j'aurais du lui tirer les cheveux? Désolé que les gays te donne des poussées d'urticaires et que tu te sente en danger dans ta virilité en leur présence... il y'a des psychologues pour cela. Bel shifa :)
 
Salam

Je m'appelle Samir et je suis homo qui vis à Montréal. Il y'a un an et demi, je suis tombé raide amoureux d'un jeune mec que j'ai rencontré à la salle de sport. Un étudiant marocain du bled (je suis né en France) dont le physique m'a transpercé. On ne s'est jamais calculé mais je passais mon temps à fantasmer sur lui tellement il représente mon idéal masculin. 1m87, un corps qui semble être sculpté dans le marbre, des yeux et des cheveux noirs, le regard tébébreux... Angel ou khlass. J'étais tellement obnubilé que chaque fois que j'allais à la salle de sport, je n'arrivais plus du tout à me concentrer sur mes exercices. Soit il était là et je passais mon temps à l'épier toutes les deux secondes, soit il n'était pas là et dans ce cas les minutes me semblait des heures et je partais au bout de vingt minutes. Cela à durer deux mois. Vint alors le Ramadan, donc je me suis abstenu d'aller à la salle pendant tout le mois. Une semaine après l'Aid, je décide de repartir à la salle et là je le revois. Sauf qu'il croise mon regard, premier échange après trois mois où je connaissais même pas son nom. Je m'exécute sur les machines. Plus tard je décide d'aller au sauna et aprés une bonne douche, je m'habille et la je tombe sur monsieur qui me toise en me fixant. Nos casiers sont dans la même rangée. Rouge de honte je prends mes clics et mes clacs et je pars sans dire un mot.

Une semaine après, retour à la salle. Je me réinstalle sur les machines. De nouveau nos regards se croisent. Son regard me bute. Je tente tant bien que mal de me concentrer. Idem, je pars dans le sauna, je prends une douche, je retourne au vestiaires. Il est là, toujours au même casier. Là il se leve et me toise. Je le regarde et tente un timide : ".. Salut... ca va?". Son regard s'éclaircis et il s'approche et se présente. "Amine". Mon coeur bat la chamade, moi qui m'étais demandé pendant trois mois comment il s'appelait, à quoi ressemblait sa voix... Trop d'informations en une fois, mon coeur s'emballe et je frole la tachycardie. On se présente. Je lui dis que je suis né en France, mais que je suis originaire de Casablanca, il me dis qu'il vient d'Agadir. Nous vivons dans le même quartier. On parle de notre parcours, nous avons le même âge. Timidement, je lui demande son numéro de téléphone, des fois qu'il voudrait prendre un café. Il me le donne tout de suite avec un grand sourire. Il se moque de mon accent francais quand je parles en arabe. Je quitte les vestiaires, des ailes dans le dos. Je hurle dehors. Toutes les semaines à la salle de sport, le même rituel, nous utilisons les mêmes casiers. Petite conversation de cinq minutes, et monsieur repars faire ses exercises. Je tente de l'appeler au téléphone un soir pour lui proposé un café. "Avec grand plaisir" me dit-il. Aprés m'avoir fait poirauté tout un samedi en me promettant qu'il viendrait, il décommande en me disant qu'il me rappelerais le lendemain. Ce qu'il ne fais pas. La semaine d'aprés, on se salue, je suis glacial avec lui. Je ne le calcule plus de la séance. Il viens me voir aprés pour s'excuser et me sors une explication.

Je le propose plusieurs fois de venir prendre un café, il me dis pourquoi pas. Il ne me relance pas et je n'ose pas le relancer de peur d'être grillé. Pendant les séances, je ne lui dis pas bonjour, mais toujours il viens à ma station pour me saluer et me demander de mes nouvelles. La situation m'enerve, il refuse qu'on se voit à l'exterieur en trouvant milles pretextes, mais il continue à venir me parler quand je décide de l'ignorer. Un vrai supplice de Tantale. Ceci dure deux mois et je décide de ne plus aller à cette salle de sport. Son visage me hante jour et nuit. Malgré de nombreuses rencontres sans lendemain et diverses indiscretions, je ne cesse de penser à lui, à son corps, à son sourire, sa voix. Plusieurs mois après, je décide de lui envoyer un SMS : "Salut Amine, c'est Samir. Comment s'est passé ton trimestre". Il me réponds "Ca s'est bien passé, merci akhay". Sa réponse, dénué d'interet pour moi, me donne l'impression de me prendre une fleche en plein coeur. Je réponds "Super. Content que ce soit bien passé". Il me réponds "Thanks bro". Je saigne. Je deteste la situation, je l'imagine dans des bras de femmes et cela me brise le coeur, je deteste tellement la situation que je profite des grêves d'étudiant à Montréal pour rentrer en France et passer du temps avec ma famille pour me recentrer sur moi. Les mois passent et je parviens à l'oublier un peu, sans totalement l'occulter totalment. Aprés quatorze mois à Paris, je décide de retourner à Montréal (cela fait trois semaines que je suis là). J'ai réemménagé dans le même quartier. Aucune signe d'Amine. "Il a surement déménagé" me dit-on. La semaine passée, ma meilleure amie, casablancaise, me demande de lui montrer la fameuse salle de sport car elle souhaite s'y inscrire. J'ai l'impression de revenir sur les lieux d'un tournage. J'ai mal au ventre. Mon amie souhaite visiter le complexe sportif, y compris la fameuse salle d'entrainement. Mon coeur bat la chamade. Mais on ne le vois pas.

On sors du complexe et je prends congé de mon amie. Je descend dans le métro et la, je tombe nez à nez avec Amine. Il monte l'escalator tandis que je le descend. Je le contemple, aprés plus d'un an et demi, il est toujours aussi beau. Un peu plus mince, une nouvelle coupe de cheveux. Un dieu. Je sens son regard sur moi, géné je regarde le plafond. Je le regarde, il regarde loin devant lui, il me regarde encore et j'évite son regard. Nous nous croisons et je lui lance un ultime regard pour qu'il le capte et décide de me saluer. Il fixe le plafond et je le vois monter puis disparaitre, l'âme en peine.

Ma question est la suivante... je n'arrive pas à concevoir le fait que je ressente tout cela sans qu'il ne soit au courant. Même si clairement il ne se passera rien avec lui, même si son comportement a été ambigue à un moment, je ne sais pas si j'arriverais à faire le deuil sans que je puisse lui avouer ce que j'ai ressentis. Si vous etiez à sa place, voudriez vous savoir qu'une personne est dingue de vous, même si elle était du même sexe, ou préfereriez vous pas savoir ?

Shokran bzaf
Salut !
Il faut que tu parviennes à l'oublier ! Il n'était certainement pas intéressé tout simplement. Un homme sait se faire comprendre quand une personne lui plait. En attendant, je pense que tu te fais du mal pour rien. Sors un peu, essaie de rencontrer d'autres personnes. Puis , entre nous, un fantasme reste un fantasme : dès lors qu'on le réalise, ça perd tout son charme !
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
Imkene c est un homo refoulé il n assume pas sa part de féminité :) vous me tuez les homos quand j y pense tout ce gâchis et en plus vous les plus beaux :pleurs:
LOL quel
Salut !
Il faut que tu parviennes à l'oublier ! Il n'était certainement pas intéressé tout simplement. Un homme sait se faire comprendre quand une personne lui plait. En attendant, je pense que tu te fais du mal pour rien. Sors un peu, essaie de rencontrer d'autres personnes. Puis , entre nous, un fantasme reste un fantasme : dès lors qu'on le réalise, ça perd tout son charme !

Je sais et je comprends, mais you missed the point : si une personne est ou avais été dingue de toi, tu voudrais qu'il ou elle te le dise ou pas? Honnêtement si une personne était folle amoureuse de moi, j'aimerais le savoir même si mes sentiments sont loin d'être reciproques.
 
LOL quel


Je sais et je comprends, mais you missed the point : si une personne est ou avais été dingue de toi, tu voudrais qu'il ou elle te le dise ou pas? Honnêtement si une personne était folle amoureuse de moi, j'aimerais le savoir même si mes sentiments sont loin d'être reciproques.
si je n'éprouvais rien pour cette personne, je ne préférerais certainement pas le savoir. C'est une situation qui me mettrait plutôt mal à l'aise ! A dire vrai, si une personne que je connais à peine me fait une déclaration d'amour enflammée, ça me ferait même un peu peur !!!
 

Bigdoul

Ya Ayouha El Ghabi !!!!!!
si je n'éprouvais rien pour cette personne, je ne préférerais certainement pas le savoir. C'est une situation qui me mettrait plutôt mal à l'aise ! A dire vrai, si une personne que je connais à peine me fait une déclaration d'amour enflammée, ça me ferait même un peu peur !!!
Ouais I guess you're right... j'ai peut être trop tendance à vivre dans le monde Disney. Mais je sais pas....
 

linda3

VIB
si je n'éprouvais rien pour cette personne, je ne préférerais certainement pas le savoir. C'est une situation qui me mettrait plutôt mal à l'aise ! A dire vrai, si une personne que je connais à peine me fait une déclaration d'amour enflammée, ça me ferait même un peu peur !!!

T as bien raison c est une situation horrible !
 
Haut