Obsédé, je ne le suis pas, mais face à toi, je ne me contrôle pas

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je n'ai rien contre la femme wallah. Mais j'ai beaucoup de choses contre la culture qui anime cette femme et je parle précisément de la maghrébine. Cette culture tue l'amour et condamne maghrébin et maghrébine à demeurer en guerre.

Tu vas me trouver, peut-être, pessimiste voire maghrebophobe, mais je pense vraiment que deux choses ne sont pas faites pour les maghrébins (je parle de la majorité bien sûr) : la démocratie et l'amour.

Raison de plus pour ne pas laisser tomber.
Et je pense que tu te trompes, enfin de ce que je vois autour de moi, de plus en plus, veulent cette démocratie et l'amour.
Dommage que Bladi tourne souvent à la dérision et que de ce fait les discussions sérieuses là dessus, avec l'apport des expériences de chacun, ne peut se faire, mais l'évolution de se dire ok je suis maghrébin/maghrébine, avec tout que cela peut véhiculer comme image, us et coutumes, religion est là ... mais je sais aussi donner la place à l'amour (avec TOUT ce qu'il comporte) sans pour autant entendre que je renie mes valeurs.
La plus grande indépendance et ouverture d'esprit, devrait se trouver là, mais elle est souvent critiqué et surtout ces termes sont galvaudés et souvent tourné de façon "salaces".

Je crois que surtout le propre ennemi de la démocratie et de l'amour, c'est nous même en tant que personne. A se laisser trop envahir, on se torture là où l'on devrait pas.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une femme susceptible de lui rendre telle dévotion, ca n'existe pas ... Jamais tu ne liras telle ode d'une femme a l'homme :

yak Marx :nD
Attends.attends toi ..IbnoCiiiiiiiiiide....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.mais MarxIslam ne s'extériorise que dans ses belles écritures ......
je pense pas qu'il en dit un seul mot à sa partenaire :sournois:
laisse le faire là donc........elle pourrait être parmi nous....
elle s'y plait aussi!!!



alors khallina ntmatt3ou chwiya .r7amwaldik!!!!!.oubla 7ssad:D
 
taratata ! La critique est facile, l'art est difficile

Je vagabonde, tandis que par vagues abondent, d’ondoyantes illusions;
Mille et un chants, mais nulle promesse, qui puisse distraire ma vocation…
70 vierges sans nulle grossesse, parodient Ses cuisses de nymphe,
Et jalousent que mon sang, ne coule encore que dans Ses lymphes


tu as raison...En moi sommeille un ersatz de Naulleau....Est-ce à dire que tu couches chaque soir auprès de la Muse?:langue: je ne sais.....Ou alors fais-la couler un peu :D
 
Attends.attends toi ..IbnoCide....
.mais MarxIslam ne s'extériorise que dans ses belles écritures ......je pense pas qu'il en dit un seul mot à sa partenaire :sournoies:
laisse le faire là donc........elle pourrait être parmi nous.... elle s'y plait aussi!!!
alors khallina ntmatt3ou chwiya ..oubla 7ssad:-D

Je ne crois que l'auteur il a dit le pourquoi du comment ... :D

Au contraire je le défends regarde :

tu as raison...En moi sommeille un ersatz de Naulleau....Est-ce à dire que tu couches chaque soir auprès de la Muse?:langue e: je ne sais.....Ou alors fais-la couler un peu :-D

La Muse était et est multiple ^^
Mais la non, je pense l'avoir répété assez de fois :langue:
 
J'ai tres bien compris, et cela entre aussi dans le cadre ou tu crois que je ne l'ai pas compris ...


kay darni rassi, wallah lol....allez, je te laisse Soprano des Hauteurs!:D


dsl, je peux pas m'en empêcher....

au fait, j'ai revu hier une certaine racaille, le temps de traverser à un feu, dont on a parlé une fois ici...Ben toujours gentil et galant, tu m'étonnes que sidney kiffe le rap..:D
 
kay darni rassi, wallah lol....allez, je te laisse Soprano des Hauteurs!:-D


dsl, je peux pas m'en empêcher....

au fait, j'ai revu hier une certaine racaille, le temps de traverser à un feu, dont on a parlé une fois ici...Ben toujours gentil et galant, tu m'étonnes que sidney kiffe le rap..:-D

Oh je te changerais pas, mais je t'embrouille c'est déjà ca :D

C'est cool ... prends soin de ton soprano ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Raison de plus pour ne pas laisser tomber.
Et je pense que tu te trompes, enfin de ce que je vois autour de moi, de plus en plus, veulent cette démocratie et l'amour.
Dommage que Bladi tourne souvent à la dérision et que de ce fait les discussions sérieuses là dessus, avec l'apport des expériences de chacun, ne peut se faire, mais l'évolution de se dire ok je suis maghrébin/maghrébine, avec tout que cela peut véhiculer comme image, us et coutumes, religion est là ... mais je sais aussi donner la place à l'amour (avec TOUT ce qu'il comporte) sans pour autant entendre que je renie mes valeurs.
La plus grande indépendance et ouverture d'esprit, devrait se trouver là, mais elle est souvent critiqué et surtout ces termes sont galvaudés et souvent tourné de façon "salaces".

Je crois que surtout le propre ennemi de la démocratie et de l'amour, c'est nous même en tant que personne. A se laisser trop envahir, on se torture là où l'on devrait pas.
Dans mes dernières réponses, j’ai mis l’accent sur la maghrébine, mais ce que j’ai dit est aussi valable pour le maghrébin. Cette jalousie maladive et ce doute excessif ne sont pas copyright de la maghrébine, mais anime aussi le maghrébin. Au Maghreb, on ne cherche pas à enfermer les maghrébines pour rien. On ne cherche pas à priver la maghrébine de son droit à une carrière estudiantine et une vie professionnelle pour rien. Même cette focalisation du maghrébin sur la virginité n’y est pas pour rien, et elle est intrinsèquement liée à une jalousie maladive qui fait du maghrébin un homme qui perd le contrôle dès qu’il s’imagine que sa femme était dans les bras d’un autre homme ; sans parler de ce doute excessif qui fait trembler le maghrébin dès qu’il pense à la possibilité que sa femme ne soit pas sexuellement assouvie et épanouie dans leurs ébats amoureux comme elle l’était avec son ex. Et ces tue l’amour n’ont aucun lien avec la religion, mais ils sont liés à une culture qui a détruit le Maghreb et a rendu l’amour entre maghrébin et maghrébine une mission impossible (excepté pour une minorité).

Quant à la démocratie, ma petite expérience m’a permis de comprendre que le maghrébin est démocrate quand la démocratie va dans son sens, mais elle va à l’encontre de ses intérêts, il se transforme à un tyran qui cherche à imposer sa pensée, ses lois, son mode de vie sur les autres par la force… et vraiment peu sont les personnes qui échappent à cette règle.

La démocratie et l’amour ont besoin de longues années pour qu’ils soient des normes régnant le Maghreb. L’amour, c’est aider l’autre à être heureux, grandir, et réussir, et pas asphyxier l’autre par des barrières qui privent l’individu de sa liberté et ses droits… et mes propres expériences et les expériences des autres m’ont fait comprendre que si ce n’est pas le maghrébin qui fait du forcing pour imposer ses normes et priver la maghrébine de sa liberté et ses droits, c’est la maghrébine qui va faire recours au forcing et chercher à priver le maghrébin de sa liberté et ses droits.

Au Maghreb, je ne vois que des couples dans lesquels soit c’est la maghrébine qui est dominée, soit c’est le maghrébin qui est écrasé… mais des couples dans lesquels, ce sont l’amour, l’entente, l’harmonie, la confiance, et le respect mutuel qui dominent, ils sont devenus des monnaies rares.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ah mais je ne doute pas du tout du romantisme et surtout de la tendresse des hommes, c'était juste sur le fait de recevoir tous les jours des lettres, poèmes ou autres .
ben perso mais ça n'engage que moi jpense qu'il suffit de demander
si ton gas aime ça pourkoi pas et puis i y a que ça pour lui faire plaisir
tu sais ce qu'on dit de la curiosité?......:langue:
Franchement, je ne vise pas trop haut. Une femme qui a confiance en elle et qui est loin d’être possessive et très jalouse qui va m’épargner de cette jalousie maladive et ce doute excessif qui déclenchent ces trop de questions (on dirait des policières voire des agents FBI et pas des amours), ces disputes et ces casse-têtes qui me déconcentrent et qui m’empêchent de bien-avancer dans mes activités et ma carrière professionnelle.

Si amour = jalousie maladive, doute excessif, trop de questions, disputes, casse-têtes, je préfère continuer ma vie solo… Je suis à la recherche de l’amour et la paix, ces altercations et ces casse-têtes qui sont devenues des normes qui animent les couples maghrébins ne sont pas ma tasse à café.

Je n'ai rien contre la femme wallah. Mais j'ai beaucoup de choses contre la culture qui anime cette femme et je parle précisément de la maghrébine. Cette culture tue l'amour et condamne maghrébin et maghrébine à demeurer en guerre.

Tu vas me trouver, peut-être, pessimiste voire maghrebophobe, mais je pense vraiment que deux choses ne sont pas faites pour les maghrébins (je parle de la majorité bien sûr) : la démocratie et l'amour.
ce que tu demande n'a rien d'exceptionnel mais pourtant oh combien difficile a trouver
ps:
je cherche la meme chose dans l'autre sens tu sais le genre qui me soule pas quand je rentre tard ;me questionne pas a tirelarigo par jalousie ou doutes quand je suis pas a la maison....,les casse tete a tout va c'est pas ma tasse de thé....





:D
 
ben perso mais ça n'engage que moi jpense qu'il suffit de demander
si ton gas aime ça pourkoi pas et puis i y a que ça pour lui faire plaisir

tu sais ce qu'on dit de la curiosité




:

De la curiosité érotique ?
Que souvent la femme a la parole plus libérée que la pratique, il ne suffit pas de s'offrir :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
ce que tu demande n'a rien d'exceptionnel mais pourtant oh combien difficile a trouver
ps:
je cherche la meme chose dans l'autre sens tu sais le genre qui me soule pas quand je rentre tard ;me questionne pas a tirelarigo par jalousie ou doutes quand je suis pas a la maison....,les casse tete a tout va c'est pas ma tasse de thé....

:D
Un maghrébin de la sorte, est devenu une espèce rare… j’espère que tu le trouveras le plus vite possible inchallah.

PS : Si tu arrives à le trouver, en cas de besoin des d9ay9iya, tasarbayt, mou9ri2 dial l9our2an, fais-moi signe :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Un maghrébin de la sorte, est devenu une espèce rare… j’espère que tu le trouveras le plus vite possible inchallah.

PS : Si tu arrives à le trouver, en cas de besoin des d9ay9iya, tasarbayt, mou9ri2 dial l9our2an, fais-moi signe :D
expdrrr si j'arrive a le trouver wallah jnafou de d9ay9ia et du reste jl'attrape,jl'attache et jm'enfui loin avec lui:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi, obsédé ?! Wallah, ma chérie, je ne le suis pas. Mais face à toi, c’est vraiment plus fort que moi. Devant cette beauté sublime que tu es, je ne me contrôle pas. Inconsciemment, je cherche à te toucher à chaque fois que je te vois. L’envie de caresser ton visage et lécher tes babines langoureusement est toujours là. Pardonne-moi, chérie ! C’est vraiment plus fort que moi !

Des fois, ça m’arrive de croire que je suis asexuel. Pire ! Des fois, je commence à douter que l’hétérosexuel que j’étais, est devenu homosexuel. Ces femmes qui font courir les hommes ne représentent rien pour moi. Tout le monde les trouve belles et sexy, mais face à leur beauté, je reste indifférent moi. Mais dès que je me trouve face à toi, c’est mon coté viril qui sort à chaque fois que je te vois.

Face aux femmes, j’étais tout le temps indifférent. Je trouve des femmes belles, intelligentes, et doutées d’un profil intéressant. Mais ça s’arrête là. Ce plus qui va me pousser à chercher leur conquête, je ne le vois pas. Ce plus qui va me faire rêver d’elles, ne l’ont pas. Elles sont des femmes EXTRA. Je respecte et j’aime bien leur personnalité. Je m’entends bien avec elles en amitié. Je suis même honoré de leur amitié. Mais ça s’arrête là. Je n’ai jamais rêvé de la possession de leurs corps comme c’était toujours le cas avec toi.

Je ne sais pas si tu m’as fait du s’hour pour que je ne rêve que de toi. Maghrébine tu es, ça ne m’étonne pas que tu l’as déjà fait un jour pour que je sois seulement à toi. Mais peu importe le secret de ces sentiments, ces désirs, et cette obsession que j’ai pour toi, ton amour est devenu ma passion et ma foi. Peu importe le secret de ce grand amour que j’ai pour toi, un des hommes les plus heureux au monde, je le suis dans chaque instant que je passe avec toi.

Mon cœur ! Je suis fou de toi. Je ne suis RIEN sans toi. Je ne peux pas vivre loin de toi ; je m’asphyxie et je me perds dans ce monde étroit. Chérie ! A chaque fois que je te vois, j’ai envie de te dire des mots d’amour. J’ai envie de caresser ton corps et de frôler par ma langue l’exquise de ta peau. A chaque fois que je te vois, mes entrailles tremblent et mon corps s’agite. J’essaie de résister face à ton charme et ta beauté, mais je suis faible devant toi. Je suis faible face à ta magie d’amour qui a fait de moi un volcan qui s’explose dès que tu te trouves face à moi.

c'est triste d'en arriver là

vraiment triste

la pauvre

:(
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Quelqu'un me fait un résumé ? Il a pu retrouver sa belle ou pas ?

J'avoue que cela m'a touché, il a l'air tolérant (musulman torturé), simple et une fougue intérieure! Le kiff!


:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Quelqu'un me fait un résumé ? Il a pu retrouver sa belle ou pas ?

J'avoue que cela m'a touché, il a l'air tolérant (musulman torturé), simple et une fougue intérieure! Le kiff!


:-D
Tout allait bien jusqu'à hier soir. Elle a fêté la victoire du FC Barcelone tout en sachant que je suis fan du Real Madrid :eek:

Aucun respect pour les sentiments de cet amour qui la considère comme une déesse et qui l'adore 5 fois par jour :(
 
Tu as aussi adoré ce passage : « Je ne sais pas si tu m’as fait du s’hour pour que je ne rêve que de toi. Maghrébine tu es, ça ne m’étonne pas que tu l’as déjà fait un jour pour que je sois seulement à toi » ? N’as-tu pas trouvé que c’est insultant à la femme maghrébine ?
je suis contre ta comparaison
l'amour d'un humain a un autre avec l'amour d'un humain au DIEU c'est tt,
et pour le shouuuuuuuuurrrr :) ayayy ellah yihfad m3a ellah yister :) bien sur je suis pas d accord
 
Haut