Obsédé ou victime de modernisation ?

Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci
 
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci

les mecs se déhinibent et les certaines femmes sont plus libérées

donc les deux sexes sont en cause mais à des niveaux différents
les femmes veulent être belles çà veut pas dire qu'elles veulent passer à la casserole non plus aprés on peut être belle sans dévoiler tout son corps c'est là où certaines femmes comprennent pas qu'il vaut mieux laisser certaines partie cacher et garder quelques surprises pour une vraie histoire avec le bon
les hommes captent mal le message une nana qui s"habille trop sexy c'est une "chaudausse" pour eux alors qu'elle veut juste plaire être regardée sans pour autant donner ses fesses
 
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci

Qu'est-ce que t'appelles précisément "obsédés sexuels"? A partir d'où peut-on qualifier un homme d'obsédé sexuel?

Pour les arabes, eh bien il me semble qu'il ont le sang chaud depuis toujours. Tu connais "les milles et une nuits"? je parle de la version non censuré biens sûr :sournois: et bien crois moi, ça ferait rougir un lecteur occidental :intello:
 
les mecs se déhinibent et les certaines femmes sont plus libérées

donc les deux sexes sont en cause mais à des niveaux différents
les femmes veulent être belles çà veut pas dire qu'elles veulent passer à la casserole non plus aprés on peut être belle sans dévoiler tout son corps c'est là où certaines femmes comprennent pas qu'il vaut mieux laisser certaines partie cacher et garder quelques surprises pour une vraie histoire avec le bon
les hommes captent mal le message une nana qui s"habille trop sexy c'est une "chaudausse" pour eux alors qu'elle veut juste plaire être regardée sans pour autant donner ses fesses
N'oublions pas celles qui le font exprès pour passer à la casserole.
 

Pipounet

Sober
VIB
les mecs se déhinibent et les certaines femmes sont plus libérées

donc les deux sexes sont en cause mais à des niveaux différents
les femmes veulent être belles çà veut pas dire qu'elles veulent passer à la casserole non plus aprés on peut être belle sans dévoiler tout son corps c'est là où certaines femmes comprennent pas qu'il vaut mieux laisser certaines partie cacher et garder quelques surprises pour une vraie histoire avec le bon
les hommes captent mal le message une nana qui s"habille trop sexy c'est une "chaudausse" pour eux alors qu'elle veut juste plaire être regardée sans pour autant donner ses fesses

Une femme qui montre son corps, c'est une *censored*, fin de l'histoire.

L'habit ne fait pas le moine, mais il donne une première indication ...
 
N'oublions pas celles qui le font exprès pour passer à la casserole.
Une femme qui montre son corps, c'est une *censored*, fin de l'histoire.

L'habit ne fait pas le moine, mais il donne une première indication ...


quand chacun retient ce qu'il veut d'une intervention

je dis pas que toutes les nanas comme ci comme çà d'une part
ne pas faire de généralité
les hommes ne sont pas tous des creves la dalle non plus si???

je cautionne pas la legereté vestimentaire bien au contraire mais faut pas non plus catalogué et Dieu nous a donné un cerveau seulement certains hommes ont délocalisé le leur
 

Pipounet

Sober
VIB
quand chacun retient ce qu'il veut d'une intervention

je dis pas que toutes les nanas comme ci comme çà d'une part
ne pas faire de généralité
les hommes ne sont pas tous des creves la dalle non plus si???

je cautionne pas la legereté vestimentaire bien au contraire mais faut pas non plus catalogué et Dieu nous a donné un cerveau seulement certains hommes ont délocalisé le leur

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Tu mets une meuf un tant soi peu normale, en mini jupe, et tu peux être certaine que dans 95% des cas, leurs regards se porteront sur la fille.

C'est marrant comme vous êtes des Bisounours, regarder un fessier féminin c'est pas comme si on regardait le ciel hein :claque:

ET on a pas retenu ce qu'on a voulu, on a répondu selon ce que ta réponse nous a inspiré, on pense pas tous de la même façon et heureusement, sinon y'aurait pas de forums ;)
 
quand chacun retient ce qu'il veut d'une intervention

je dis pas que toutes les nanas comme ci comme çà d'une part
ne pas faire de généralité
les hommes ne sont pas tous des creves la dalle non plus si???

je cautionne pas la legereté vestimentaire bien au contraire mais faut pas non plus catalogué et Dieu nous a donné un cerveau seulement certains hommes ont délocalisé le leur
Loin de moi l'idée de cataloguer qui que ce soit, mais j'ai lu et relu et c'est toujours la même impression qui me revient, tu dis que "les femmes veulent juste être belles pas forcément passer à la casserole" et puis "les hommes captent mal le message.." ensuite "...alors qu'elle veut juste plaire être regardée sans pour autant donner ses fesses", et j'ai eu du mal à ne pas comprendre que tu fais passer les femmes pour des innocentes.

Ce n'est que mon avis et ma modeste intelligence.
 
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Tu mets une meuf un tant soi peu normale, en mini jupe, et tu peux être certaine que dans 95% des cas, leurs regards se porteront sur la fille.

C'est marrant comme vous êtes des Bisounours, regarder un fessier féminin c'est pas comme si on regardait le ciel hein :claque:

ET on a pas retenu ce qu'on a voulu, on a répondu selon ce que ta réponse nous a inspiré, on pense pas tous de la même façon et heureusement, sinon y'aurait pas de forums ;)

hs : pourquoi la réponse que tu n'as faite n'etait elle pas la même que celle qui est visible quand je te cite?

j'ai jamais dit que regarder les fesses d'un homme ou d'une femme dans ton cas de mec c'était naturelle normale lol
 
Loin de moi l'idée de cataloguer qui que ce soit, mais j'ai lu et relu et c'est toujours la même impression qui me revient, tu dis que "les femmes veulent juste être belles pas forcément passer à la casserole" et puis "les hommes captent mal le message.." ensuite "...alors qu'elle veut juste plaire être regardée sans pour autant donner ses fesses", et j'ai eu deuu mal à ne pas comprendre que tu fais passer les femmes pour des innocentes.

Ce n'est que mon avis et ma modeste intelligence.

tu ne m'as pas comprise je commence en disant que la faute est commune

et que le message que perçoive les hommes est pas forcemment celui que la femme en s'habillant légèrement veut faire passer
la preuve la majorité pense chope moi alors qu'elle peut elle choisir de s habiller ainsi juste parce qu'elle se sent belle
 

Pipounet

Sober
VIB
hs : pourquoi la réponse que tu n'as faite n'etait elle pas la même que celle qui est visible quand je te cite?

j'ai jamais dit que regarder les fesses d'un homme ou d'une femme dans ton cas de mec c'était naturelle normale lol

Parce que Pipounet s'est rendu compte qu'il a écris comme un hmar, donc il a édité

Je sais pas ce que j'ai lu alors, ça doit être la chaleur
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Tu mets une meuf un tant soi peu normale, en mini jupe, et tu peux être certaine que dans 95% des cas, leurs regards se porteront sur la fille.

C'est marrant comme vous êtes des Bisounours, regarder un fessier féminin c'est pas comme si on regardait le ciel hein :claque:

ET on a pas retenu ce qu'on a voulu, on a répondu selon ce que ta réponse nous a inspiré, on pense pas tous de la même façon et heureusement, sinon y'aurait pas de forums )

J'aime les shorts, j'suis une tep? :intello:
 

Ruh75

VIB
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci
Salam alaykoum,

Déjà il faut que ton postulat de départ soit vrais, mais je ne vois pas la différence entre un homme arabe et un autre c'est seulement que tu connais mieux les arabe.
 
quand chacun retient ce qu'il veut d'une intervention

je dis pas que toutes les nanas comme ci comme çà d'une part
ne pas faire de généralité
les hommes ne sont pas tous des creves la dalle non plus si???

je cautionne pas la legereté vestimentaire bien au contraire mais faut pas non plus catalogué et Dieu nous a donné un cerveau seulement certains hommes ont délocalisé le leur
On a un cerveau, oui et on l'utilise pour reflechir, penser...
Enfin faire des trucs avec sa tete quoi.


Mais pardon on a aussi des yeux!
Et quand une fille est habillée comme une pflute...
-non pas besoin de cerveaux pour tirer de conclusion...
 
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci
"sont devenus" ?
à l'époque ou ils avaient un harem ou il sautaient leurs esclaves comme le leur permettait le coran et se mariaient avec plusieurs femmes quand ils en avaient les moyens c'étaient des moines ze3ma ?
 
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci
salam,

c'est un mélange de tout ça à la fois, le premier rôle revient aux hommes qui sont pour la plupart des corrompus, à partir de là, tout s'effondre.
 
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci

Je pense que c'est les 2 à la fois et c'est aussi du au fait qu'on nous vend du sexe partout même pour une pub de patté pour chat ils vont trouver le moyen de nous montrer une femme à poil lol
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Apparemment les hommes se sont plutôt calmés. La génération de mon père et de mon grand père étaient pire encore, quand les femmes ne valaient, alors, pas grand chose.
 
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci

la sexualité a toujours existé sauf qu'elle était cachée

aujourd'hui elle est véhiculée par les médias et plus simple d'accés plus trop besoin de se cacher

sinon ce n'est pas particulièrement la faute des femmes mais aussi celle des hommes
 
"sont devenus" ?
à l'époque ou ils avaient un harem ou il sautaient leurs esclaves comme le leur permettait le coran et se mariaient avec plusieurs femmes quand ils en avaient les moyens c'étaient des moines ze3ma ?
Et a y reflechir...

...finalement? Elles étaient si malheureuses que ça les femmes du harem?
 
Je pense que c'est les 2 à la fois et c'est aussi du au fait qu'on nous vend du sexe partout même pour une pub de patté pour chat ils vont trouver le moyen de nous montrer une femme à poil lol
Apparement une femme a poil ça fait aussi acheter les femmes...

Pourquoi ils metteraient pas un mec a poil pour vendre un yaourt?
Bizarre non?
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Pourquoi les arabes sont devenues des obsédés sexuelles ? A cause de qui tout ça ? Est ce que nos filles/femmes jouent un rolle dans tout ça ? Est-il probléme d'éducation ou manque de foi ?

P.s : ce sujet est dédie aux gens sérieux, merci
Je ris du mec qui vient juste de découvrir la sexualité féminine.
Si tu penses aux filles genre Nabilla, tu devrais savoir qu'il ya des **** partout.
 
"sont devenus" ?
à l'époque ou ils avaient un harem ou il sautaient leurs esclaves comme le leur permettait le coran et se mariaient avec plusieurs femmes quand ils en avaient les moyens c'étaient des moines ze3ma ?
Ne mêle pas le Saint Coran à tes delires d'alcolo.
Toi par contre tu te genes pas pour sauter tout ce qui bouge par ici :malade:
 
Haut