Obsédée par mon ex

Je suis obsédée par mon ex c'es un truc de malade je fais tout pour l'oublier mais il m'obsède ca ne m'étais jamais arrivé avec aucun autre homme je les ai tous zapper mais lui je n'y arrive pas
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu l'oublieras avec le temps!!!!!!
Dans quelques mois tu te diras "t'imagine je me suis rendu malade pour un mec qui n'en vaut pas la peine"!!!! :prudent:

La vie est belle.. Elle ne mérite pas qu'on se la gâche pour des futilités :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis obsédée par mon ex c'es un truc de malade je fais tout pour l'oublier mais il m'obsède ca ne m'étais jamais arrivé avec aucun autre homme je les ai tous zapper mais lui je n'y arrive pas


Il a dû te faire du s7or! contacte vite hajj mamba...ah mince il est décédé!

:D
 
Salam alaykoum,

Ça arrive à beaucoup de filles ça. J'ai l'impression que ça se passe plus pour les filles, que les garçons. Surtout si la rupture a été douloureuse. Essaies de bien savoir pourquoi il t'obsède ? Qu'est ce qui t'obsède précisement ? Ceci pour bien comprendre pourquoi tu fais un blocage sur lui. Après dresses la liste, je dis cela, car moi j'ai décidé d'en faire une, donc une liste de tous ses défauts, ses points noirs, ce qui ta énervé, car il n'est pas parfait. Voilà, ça sert à rien de fuir, combat la chose frontalement, pas de déni. Tu verras, un jour inch'Allah rapidement, tu t'apercevras que tu ne penses plus à lui, que tu peux parler de lui sans pleurer, sans mal, sans émotions particulières, bref un gars parmi des milliards d'autres, insignifiant :).
 
Haut