obsession des couleurs

Je voulais vous faire par de mon problem tres grave.Depuis que je suis tout petit, j'ai cette obssesion pour le vert!!!Oui,Oui!! la couleur vert.A chaque...

1. Je voulais vous faire par de mon problem tres grave.Depuis que je suis tout petit, j'ai cette obssesion pour le vert!!!Oui,Oui!! la couleur vert.A chaque fois que je vois cette couleur je devien foooooooooooooooou. j'adore cette couleur. j'en vois partout sur le drapeau du Maroc,sur ma pelouse, ma voiture .... aider moi s.v.p. j'aimerais savoir si c'est normal? vais-je mourir??j'ai peur que cette obssesion de la couleur verte n'agrandisse!!! aidez-moi !!!!

merci

SB :p :p :-D :-D

2. T'en fais pas Sami tu es né pour être un Rajaoui :p :p :p .

Plus sérieusement, rien de grave dans un tel comportement, si tu te fais pas nuir et tu ne nuis pas à autrui,

Courage le vert est très beau, comme ça au prochaines législatives tu votera vert pour améliorer l'environement :) :) :)

Parole de Kebdanie

3. toi etre homme biologic rien grave ca mais sinon toi risquer mourir si toi boire herbicid. toi rester normal si toi rester naturel alors pas de syntitic or chimical business

4. moi ci le rouge!!!! :p

5. Ne t'inquiètes pas
    Tu savais que le vert était la couleur du Paradis?
    Moi a ta place je serai très fière d'aimer cette couleur :-D :-D :-D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Obsession Jrad 24 Déc. 2010
obsession du ménage Jrad 24 Août 2010
couleur de hijab Jrad 6 Mai 2010
Obsession... Jrad 10 Nov. 2009
Les couleurs de votre appart! Jrad 24 Jan. 2008
test de couleurs Jrad 16 Sept. 2007
pseudo en couleur!! Jrad 18 Août 2007
La vie en couleurs Jrad 31 Juil. 2007
obsession pour le mariage Jrad 18 Oct. 2006