obsession du ménage

Bonsoir,

J'aime quand tout est rangé, tout est propre... Je n'arrive pas à me débarrasser de cette obsession.

Avez- vous des conseils à me donner ? Merci.
 
T'es normal , tu n'as pas besoin de conseils :)

héy comment vas-tu ?
Je peux te donner un exemple : si je suis déjà au lit et j'entends quelqu'un' à la cuisine, je dois aller voir s'il a laissé un verre,je le lave, l'essuie et le remets à sa place même si c'est à 3h du matin ! Alors suis-je normale ? :)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
héy comment vas-tu ?
Je peux te donner un exemple : si je suis déjà au lit et j'entends quelqu'un' à la cuisine, je dois aller voir s'il a laissé un verre,je le lave, l'essuie et le remets à sa place même si c'est à 3h du matin ! Alors suis-je normale ? :)
Hamdullilah merci et toi ?

Dans ce cas , t'es pas normale lol le mieux pour guérir de cette obsession est de comprendre d'où elle vient !
 
Hamdullilah merci et toi ?

Dans ce cas , t'es pas normale lol le mieux pour guérir de cette obsession est de comprendre d'où elle vient !

Hamdoulah merci.
C'est vraiment gênant surtout quand il y a des invités où on peut rien leur dire, intérieurement j'explose !
Je ne sais pas d'où ça vient, mes parents sont normaux .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Hamdoulah merci.
C'est vraiment gênant surtout quand il y a des invités où on peut rien leur dire, intérieurement j'explose !
Je ne sais pas d'où ça vient, mes parents sont normaux .
Ne pense palus a ça , ce sont des idée dans la tete pas plus !

Si non , tu devrais aller voir un docteur ...

Courage , ca va passer inchaalah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas de conseil mais une proposition, tu peux venir te défouler chez moi si tu veux. Je déteste le ménage, perte de temps et d'énergie, en plus faut toujours recommencer le plaisir ne dure pas longtemps, trouve toi un autre hobby ma grande.
 
A

AncienMembre

Non connecté
: Merci pour l'explication sémantique

Etre maniaque croiiiiiiiiis moi que c'est pas forcément bien lol

après wonder woman je sais pas si elle existe

toi aussi t'es maniaque...........ben toi aussi tu peux venir chez moi mais tu viendras un autre jour que tamara oula jsais plus quoi histoire de ne pas vous marcher sur les pieds :langue:


Plus sérieusement, j'ai remarqué un truc........pourquoi les gens maniaques, ils sont maniaques que chez eux :fou:
 

edoudou

shuwayya shuwayya
toi aussi t'es maniaque...........ben toi aussi tu peux venir chez moi mais tu viendras un autre jour que tamara oula jsais plus quoi histoire de ne pas vous marcher sur les pieds :lanue:


Plus sérieusement, j'ai remarqué un truc........pourquoi les gens maniaques, ils sont maniaques que chez eux :fu:

:D on essaie de se controler quand on va chez les gens, ça se fait pas ! Les gens peuvent croire qu'on les prenne pour des crades , puis c'est chacun sa maison ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je vais verser dans la psychologie de comptoir désolée :D

n'essais-tu pas de combler la frustration que tu ressens face au désordre de ta vie ? tu as une vie chaotique ? des problèmes que tu as beaucoup de mal à surmonter ???

cherche plus, ça vient de là

je sors diiiiiiscretos :rouge:
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
je vais verser dans la psychologie de comptoir désolée :D

n'essais-tu pas de combler la frustration que tu ressens face au désordre de ta vie ? tu as une vie chaotique ? des problèmes que tu as beaucoup de mal à surmonter ???

cherche plus, ça vient de là

je sors diiiiiiscretos :
Cook t'es un psy je ne suis meme aps au courant !

Tu peut m'aider à resoudre mon probleme alors :cool:
 
je vais verser dans la psychologie de comptoir désolée :D

n'essais-tu pas de combler la frustration que tu ressens face au désordre de ta vie ? tu as une vie chaotique ? des problèmes que tu as beaucoup de mal à surmonter ???

cherche plus, ça vient de là

je sors diiiiiiscretos :

lol........alors là !!!!
même si ça allait dans sa vie.........ça ne va plus maintenant !.... merci qui ???:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol ,mais non aller je commence :

Ya une fille que j'aime beucoup mais je ne sais aps comment lui dire ...par preuve lol

ça ne relève pas de la psychologie ça ! :D

comment lui prouver tu veux dire ?
je ne sais pas
si je suis douée en psychologie (mdrrr), les problèmes du coeur j'y connais que dal en revanche !
désolée :D
 
je vais verser dans la psychologie de comptoir désolée :D

n'essais-tu pas de combler la frustration que tu ressens face au désordre de ta vie ? tu as une vie chaotique ? des problèmes que tu as beaucoup de mal à surmonter ???

cherche plus, ça vient de là

je sors diiiiiiscretos :rouge:

Ah non pas du tout, je ne suis guère frustrée. Bien au contraire, je suis très calme et méthodique.
Je ne combles pas ma frustration par mon désir de tout voir en ordre.
C'est un plaisir pour moi de voir tout est propre, tout est à sa place...
Ce qui me gêne le plus, c'est les regards des autres.
 
Haut