Obsession : je n'arrive pas à l'oublier

Salam les amis,

Pr ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.
 
Salam les amis,

pour ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.
BONSOIR

C'était ton mari ou bien un copain?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam les amis,

pour ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.
Laisse le temps faire son travail...
 
Salam les amis,

pour ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.
T es vrmt fragile , lis le coran et fait ta life . Faut savoir assumer , la vie c est pas des MM's ; des qu il y a un truc c est le MEKTOUBE -.....
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Salam les amis,

pour ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.


ca arrive, Ultma no, que ca soit un homme ou une fille, ca fait partie de la vie.
j'en connais une qui est parti sans meme pas dire à dieu.....
question de temps, tu vas oublier.
 
Dernière édition:
Salam les amis,

pour ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Il faut le temps du détachement. Relativise et occupes-toi.
Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Tu veux dire par "un ami", un gars pour qui tu ressentais klk chose de plus amical alors que lui n'envisageait rien avec toi et n'était pas du tout intéressé. Non ? LoL
oh, elle ne peut pas le savoir d'avance, ce qu'ils ou elles disent n'est pas toujours ce qu'il ou elles pensent.... et c'est toujours après qu'on se rende compte
 
Oui mais arrête...des mecs, y en a la pelle... Moi je peux t'arranger le coup avec un bladinaute, choisis et je m'occupe du reste :D

Mes amies me disent la mm chose, veulent me présenter des personnes mais impossible pr moi pr l'instant, je suis "bloquée" car je n'ai tjs pas compris ce qu'il s'est passé. Jai besoin de comprendre pr passer à autre chose...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Mes amies me disent la mm chose, veulent me présenter des personnes mais impossible pour moi pour l'instant, je suis "bloquée" car je n'ai tjs pas compris ce qu'il s'est passé. Jai besoin de comprendre pour passer à autre chose...
prends ton temps, Ultma no et ne saute pas d'un problème à l'autre
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mes amies me disent la mm chose, veulent me présenter des personnes mais impossible pour moi pour l'instant, je suis "bloquée" car je n'ai tjs pas compris ce qu'il s'est passé. Jai besoin de comprendre pour passer à autre chose...
De comprendre quoi? Tu es amoureuse de lui, lui pas, c'est aussi simple que ça... Une amitié est malsaine dans ces conditions...Maintenant, tourne la page...On ne gagne rien à vivre au passé...
 
De comprendre quoi? Tu es amoureuse de lui, lui pas, c'est aussi simple que ça... Une amitié est malsaine dans ces conditions...Maintenant, tourne la page...On ne gagne rien à vivre au passé...

De comprendre l'attitude qu'il a eu avec moi, je pense avoir été manipulée, j'y pense et y repense.
Pr le reste je sais que c'est mort, je n'espère plus rien, juste j'essaie de comprendre cmt jai pu me laisser manipuler...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Qu'entends-tu par idéologie arabo-musulmane? :intello:
Pourquoi amazigh espèce de raciste? :D
j'avoue que je n'aime pas les arabes, ce n'est pas du racisme.
Je suis amazigh et très attiré par la beauté et la langue amazighe, quand une fille me parle d'amour en tamazight je creuve....... en arabe ca ne signifie pas grand chose pour moi..... et puis la beauté amazighe.... incomparable, sorry je dis ce que je pense sans vouloir blesser personne
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
De comprendre l'attitude qu'il a eu avec moi, je pense avoir été manipulée, j'y pense et y repense.
pour le reste je sais que c'est mort, je n'espère plus rien, juste j'essaie de comprendre cmt jai pu me laisser manipuler...
ya pas grand chose à comprendre Ultma no, il est parti pour une raison ou une autre, il est parti et ca fait partie de la vie...... parce qu'il veut changer, il ne veut pas de liaison conjugale, il est tombé amoureux d'une autre, question d'argent..... ou n'importe.... il est parti, pas besoin de te casser trop la tete, je pense qu'il ne te mérite pas... et c'est peut etre mieux comme ca, laisses le partir
 
ya pas grand chose à comprendre Ultma no, il est parti pour une raison ou une autre, il est parti et ca fait partie de la vie...... parce qu'il veut changer, il ne veut pas de liaison conjugale, il est tombé amoureux d'une autre, question d'argent..... ou n'importe.... il est parti, pas besoin de te casser trop la tete, je pense qu'il ne te mérite pas... et c'est peut etre mieux comme ca, laisses le partir

Il ne me mérite pas j'en suis certaine, ms j'y pense encore
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
De comprendre l'attitude qu'il a eu avec moi, je pense avoir été manipulée, j'y pense et y repense.
pour le reste je sais que c'est mort, je n'espère plus rien, juste j'essaie de comprendre cmt jai pu me laisser manipuler...
Pourquoi tu penses avoir été manipulée? parce qu'il n'est pas amoureux de toi? Mais ma chérie, c'est le jeu de la vie...
Tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas partager tes sentiments...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'avoue que je n'aime pas les arabes, ce n'est pas du racisme.
Je suis amazigh et très attiré par la beauté et la langue amazighe, quand une fille me parle d'amour en tamazight je creuve....... en arabe ca ne signifie pas grand chose pour moi..... et puis la beauté amazighe.... incomparable, sorry je dis ce que je pense sans vouloir blesser personne
Je n'aide pas les racistes :prudent:
 
Salam les amis,

pour ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.
Il faut que tu arrives a tourner la page même si c'est dur et que tu n'arrives pas a comprendre son attitude. Tu verras qu'avec le temps tu te diras hamdouillah je ne suis plus avec lui c'est une récompense. Soit positif sourie a la vie et surtout ne déprime pas !!! Courage !!!
 
Pourquoi tu penses avoir été manipulée? parce qu'il n'est pas amoureux de toi? Mais ma chérie, c'est le jeu de la vie...
Tu ne peux pas lui en vouloir de ne pas partager tes sentiments...

Mais nn je t'assure que ce n'est pas ce que tu crois, le mec a vraiment montré de l'intérêt bcp plus qu'amical, c pas le seul homme que jai cotoyé dc je sais que je ne me suis pas fait de film. Dc tt cela c'était de la comédie malheureusement
 
Haut