Obsession : je n'arrive pas à l'oublier

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Oh non, ça va vous n'allez pas recommencer...Oui je suis marocaine et ARABE et je connais mon histoire et l'histoire des conquêtes... o_O
sois ce que tu veux etre mais saches qu'il n'ya aucun marocain qui n'a pas du sang amazigh, notre roi est meme quoraichi de la famille de Ali, mais sa mère est amazighe.... mais bon ce n'est pas le sujet
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mais nn je t'assure que ce n'est pas ce que tu crois, le mec a vraiment montré de l'intérêt bcp plus qu'amical, c pas le seul homme que jai cotoyé dc je sais que je ne me suis pas fait de film. Dc tt cela c'était de la comédie malheureusement
Ben quel intérêt il aurait à montrer plus d'intérêt qu'amical et une fois que tu montres que tu es ok, il s'efface? Je crois que même si ça fait mal à l’ego tu dois accepter que non, ses sentiments n'étaient pas réciproques...
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ben quel intérêt il aurait à montrer plus d'intérêt qu'amical et une fois que tu montres que tu es ok, il s'efface? Je crois que même si ça fait mal à l’ego tu dois accepter que non, ses sentiments n'étaient pas réciproques...
et c'est peut etre pour ca que notre soeur Tamimounte l'a aimé, tu connais ca, tu t'approches de moi je m'éloigne
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Parce qu'il a rencontré qqun d'autre par exemple ? Enfin ça sert à rien de trouver des raisons puisque le résultat est le mm ;)
tu as tout à fait raison, à quoi sert de chercher .... il est parti et point final, considères ce fait comme une chance pour toi de recommencer une autre vie avec l'homme qui te mérite, je l'espère bien pour toi.
 
Ça passera avec le temps et en t'occupant l'esprit d'autres choses (études, boulot, amis, famille, sorties...), ne t'inquiètes pas :)
J'ai juste une question, comment as tu fait pour tomber amoureuse d'un ami? Je ne comprends pas trop...
Salam les amis,

pour ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Ça passera avec le temps et en t'occupant l'esprit d'autres choses (études, boulot, amis, famille, sorties...), ne t'inquiètes pas :)
J'ai juste une question, comment as tu fait pour tomber amoureuse d'un ami? Je ne comprends pas trop...
l'amour Sonaam, tu connais pas?
il ne faut pas avoir une raison et ce n'est pas toujours raisonable, feeling my dear
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam les amis,

pour ceux qui ont suivi mon précédent post, je vous avoue qu'aujoud'hui, bien qu'on soit plus en contact, j suis obsédée par lui.

Je pense à lui nuit et jour. Chaque chose me fait penser à lui (on a beaucoup de souvenirs ensemble).

Je me fait du mal je sais car lui m'a complétement zappé et fais sa vie tranquille. J'essaie de l'oublier mais c plus fort que moi.

Vos conseils st les bienvenus les amis.

Merci de m'avoir lu.

Le temps, le temps et encore le temps.
C'est tout.

Quand on est en amour tout nous fais penser à l'autre, c'est normal et quand cet amour n'est pas vécu ou partagé c'est normal aussi que ça blesse un peu....mais avec le temps ça blesse moins.

Un matin tu te réveilleras avec un doux sourire car les souvenirs seront encore là, aussi beaux mais plus du tout douloureux.
 
Dernière édition:
j'avoue que je n'aime pas les arabes, ce n'est pas du racisme.
Je suis amazigh et très attiré par la beauté et la langue amazighe, quand une fille me parle d'amour en tamazight je creuve....... en arabe ca ne signifie pas grand chose pour moi..... et puis la beauté amazighe.... incomparable, sorry je dis ce que je pense sans vouloir blesser personne

Beaucoup de racisme arabe vers amazigh!!!!! Désolant :(
 
Haut