avez vous une obsession ?

Les homophiles ,les homophiles.........et rien que les homophiles !

Par pour autant dire que je n'ai rien contre les homos....

Drôle d'obsession !

Il reste à rappeler -pour votre ***-ture générale- que ARB ,homo-phile hors pair comme l'on sait- rapporte dans l'un de ses éditoriaux (tel ***) une "vérité" scientifique stipulant que les homophobles les plus jurés finiront "homosexuels" à un certain âge....!!
 
C'est exactement ça!

j'avais fait une simulation pour la thailande(avec 200/250 euros par semaine tu vis comme un pacha lol) par contre dés que tu passe au japon, singapour, Hong kong ba c'est plus du tout pareil.:D

250 euros au Laos , tu vis mieux que le president , mskin kii ched gher 129 euros hors taxes et frais d'habillement
 
250 euros au Laos , tu vis mieux que le president , mskin kii ched gher 129 euros hors taxes et frais d'habillement

oh le tocard:D

bon oki je déconne!

mais c'est vrai que le niveau de vie est vraiment pas cher, ça vaut le coup qu'on on aime se balader à moindre prix, puis surtout l'asie du sud c'est très joli.
 
C'est exactement ça!

j'avais fait une simulation pour la thailande(avec 200/250 euros par semaine tu vis comme un pacha lol) par contre dés que tu passe au japon, singapour, Hong kong ba c'est plus du tout pareil.:D

250 euros au Laos , tu vis mieux que le president , mskin kii ched gher 129 euros hors taxes et frais d'habillement

le voyage revient plus cher que ce que tu bouffe sur place lol
 
le voyage revient plus cher que ce que tu bouffe sur place lol


non non pas du tout justement un billet tour du monde on en trouve à partir de 2000euros voir 1800euros pour 4 continents(en départ de Londres c'est 10% moins cher qu'en départ de Paris)

en gros un tour du monde coute moins cher qu'un paris Australie:D
Enfin presque.
 

T'Emballe pas trop vite :LOL

Avant mm d'avoir mis un pied dans l'avion, tu auras déjà claqué 1/3 de ton budget:D
vaccins, équipement, guides, passeport, visas, Les thunes qu'il faut que tu mette de côté pour payer ton loyer quand tu ne seras pas là(ah oui parce que tu ne seras pas là mais ton loyer et tes autres charges eux restent sur place) LOLà celà tu ajoute l'achat d'un bon appareil photos, les billets d'avion!

et j'oublie surement des trucs!

toujours partant:D
 
shivvah tu connais la bas?
ca a l'air magnifique l'asie du sud.
ta vu comment c'est beau l'ile langkwai, à l'ouest de la malaisie.
http://www.journeymart.com/de/CountryImages/Malaysia langkawi.jpg

je sature de paris, j'en peux plus :


non je ne connais pas du tout, mais comme j'ai monté un dossier béton pour mon tour du monde(qui j'espère se fera d'ici 1an est demi, 2 ans) j'ai l'impression de connaitre l'asie du sud par cœur:D

Tu habite paris.....Oh pinaise, je me serai tiré une balle depuis longtemps:fou:
 

Coqueline

I Love Marrakech
non je ne connais pas du tout, mais comme j'ai monté un dossier béton pour mon tour du monde(qui j'espère se fera d'ici 1an est demi, 2 ans) j'ai l'impression de connaitre l'asie du sud par cœur:D

Tu habite paris.....Oh pinaise, je me serai tiré une balle depuis longtemps§LOL

lolllll oh arrête tu me fait rire et en face j'ai mes collègues qui me regardent.
ouai desfois j'ai bien envie d'aller prendre un fusil quelque part :D
je me tape 3h30 de trajet quotidien par jour....j'en ai trop marre des parisiens et de paris.
y'a rien d'éxotique ici.
c'est génial, tu vas faire le tour du monde..c'est un super projet ça.
tu commenceras par ou?
 
lolllll oh arrête tu me fait rire et en face j'ai mes collègues qui me regardent.
ouai desfois j'ai bien envie d'aller prendre un fusil quelque part
je me tape 3h30 de trajet quotidien par jour....j'en ai trop marre des parisiens et de paris.
y'a rien d'éxotique ici.
c'est génial, tu vas faire le tour du monde..c'est un super projet ça.
tu commenceras par ou?

3h30 de trajet et je me plains quand le trajet dure plus d'une demie heure:D

En fait quand tu achète le billet tour du monde tu dois suivre une boucle(les couloirs les plus empruntés) si tu dévie de ce couloir, ton billet d'avion explose...

Généralement c'est europe, asie du sud, australie, amérique latine(ou hawai et USA) et retour en Europe!

donc on va suivre cette boucle!(avec l'egypte en plus)

mais bon, on y'est pas encore, je ne pense pas que ça ne se fera avant 2 ans...(sauf si je gagne au loto ou si demain un notaire vient frapper chez moi en m'annonçant qu'un lointain oncle m'a légué toute sa fortune) :D

Soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
 

Coqueline

I Love Marrakech
puréee shivvah...une demi heure et tu oses te plaindre :D
tu m'apprends des choses pour l'histoire des couloirs. L'europe moi ca me fait pas rêver de même que les pays francophones tu vois le genre guadeloupe, martinique...tu te tapes 8h00 d'avion pour retrouver les mêmes panneaux d'indication, la même administration, les gendarmes ect non merci :D
 
puréee shivvah...une demi heure et tu oses te plaindre :
tu m'apprends des choses pour l'histoire des couloirs. L'europe moi ca me fait pas rêver de même que les pays francophones tu vois le genre guadeloupe, martinique...tu te tapes 8h00 d'avion pour retrouver les mêmes panneaux d'indication, la même administration, les gendarmes ect non merci :


Ba oué faut dire qu'en une demie heure tu as fait le tour de Nantes:D

la martinique ou la guadeloupe font moins rêver que Tahiti c'est Sûr, mais franchement en plein mois de décembre quand il fait -5, je ne cracherai pas dessus:D
 
T'Emballe pas trop vite :LOL

Avant mm d'avoir mis un pied dans l'avion, tu auras déjà claqué 1/3 de ton budget:D
vaccins, équipement, guides, passeport, visas, Les thunes qu'il faut que tu mette de côté pour payer ton loyer quand tu ne seras pas là(ah oui parce que tu ne seras pas là mais ton loyer et tes autres charges eux restent sur place) LOLà celà tu ajoute l'achat d'un bon appareil photos, les billets d'avion!

et j'oublie surement des trucs!

toujours partant:D

j'ai pas d'attaches shivvah , plus de loyers , plus de charges , je prends mon sac de sport , 7 calecons et je suis pres
 

Coqueline

I Love Marrakech
Ba oué faut dire qu'en une demie heure tu as fait le tour de Nantes:D

la martinique ou la guadeloupe font moins rêver que Tahiti c'est Sûr, mais franchement en plein mois de décembre quand il fait -5, je ne cracherai pas dessus:D

lollllll mdrrr oui tu as raison, je dirais pas non si on m'invite aussi.
loll en une demi heure le tour de la ville!!!
tout le monde se connait la bas?
 
Haut