Obsession

J'avoue avoir un peu abusé du forum, hier.
Du coup, quelques Bladinautes sont venus me hanter cette nuit...
Cela vous est-il déjà arrivé?






Je suis un peu flippée en fait.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à avoir abusé du forum ;)
Moi je le fais souvent pendant les vacances... :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ils ne faisaient que passer au grand pique-nique de mon rêve, mais ils étaient tout bizarres...:(


C'était de vrais bladinautes alors hahahaa!


Moi aussi ça m'est déjà arrivé. En fait... j'ai déjà fait des rêves de l'histoire que j'ai lu sur bladi , pas vraiment de bladinaute en question.
 
C'était de vrais bladinautes alors hahahaa!


Moi aussi ça m'est déjà arrivé. En fait... j'ai déjà fait des rêves de l'histoire que j'ai lu sur bladi , pas vraiment de bladinaute en question.
Ca me rassure. Mais là j'ai rêvé de Bladinautes que je n'ai jamais vus...Mon imagination a travaillé de façon étrange.
 
Ben tout ! 0_0

Racontes ton rêve pardis :D
Ben, il y avait un grand pique-nique où je croisais plein de gens connus et inconnus.
Et parmi eux, il y avait un jeune en kamis avec la peau très pâle, quasi translucide et il tripotait un chapelet avec beaucoup trop de graines, il lui entourait tout le torse. Et vous savez comment ça marche dans les rêves, je SAVAIS que c'était un Bladinaute (pseudo compris).
Il y avait une belle jeune fille brune, en slim et talons hauts, mais avec des yeux qui roulent, comme le smiley. Flippant! Et je SAVAIs aussi qui elle était...
Voilà, rien de sexuel, désolée! ;)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Aube, la différence entre toi et Marou, c'est que Marou n'a pas de subconscient (parce que c'est pas exploitable directement).

Elle peut poster jour et nuit, sans avoir de remords, ni rancunes, ni visions...
 
Aube, la différence entre toi et Marou, c'est que Marou n'a pas de subconscient (parce que c'est pas exploitable directement).

Elle peut poster jour et nuit, sans avoir de remords, ni rancunes, ni visions...
Ah, je comprends mieux...
Mais toi, qui semble avoir un cerveau à plusieurs tiroirs (bien que tu ais décidé d'en faire de la bouillie), tu rêves de Bladinautes?
 
Haut