Obssession du régime, quand tu nous tiens

Halima69

Talk to my hand
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide
 

larifidu69

Hamdoulilah
ben moi je buver beaucoup d'eau , et en faite jai fait un parie avec mon frère et a chaque fois que je voulais manger du sucre je penser au parie :D
si ta une envie de sucre , ben remplace le par kelke chose d'autre par exemple un fruit
 
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps?

ben tu ne l'achetes plus, tout simplement :rolleyes:

perso, je suis entrain de banir de mes courses pleinnnn de bonnes choses que j'aime

et devant un etalage de boulagerie je ferme un oeil, je paie ma baguette avec l'autre :D

le prb c'est que j'ai jamais été trop sucré, j'etais plutot salé, mais la ça commence a changer, de violentes envies de sucrés me prennent ...
 

Halima69

Talk to my hand
A chaque fois que t'auras envie de sucré : tu prends une cigarette ...............

Ok et puis dès que j'arrête, je mange pour compenser c ca non? Bon jsuis foutue quoi...

Depuis hier, je teste la technique de l'autopersuasion: Je m'auto-persuade que le sucre c'est pas bon et que ça fais grossir, et je bois 2-3 verres d'eau avant le repas comme ça je suis calée. C'est comme la technique des psys pour reprendre confiance en soi et qu'il faut se répéter chaque matin "je suis belle".
(non, non, je ne suis pas folle, je suis en pleines possessions de mes capacités mentales!)
Mais sur le long terme ça rique d'être plus compliqué.
Est-ce que ça existe les cures de désintox? Parce que si oui je m'inscris de suite!
 
A chaque fois que t'auras envie de sucré : tu prends une cigarette ...............

Ok et puis dès que j'arrête, je mange pour compenser c ca non? Bon jsuis foutue quoi...

Depuis hier, je teste la technique de l'autopersuasion: Je m'auto-persuade que le sucre c'est pas bon et que ça fais grossir, et je bois 2-3 verres d'eau avant le repas comme ça je suis calée. C'est comme la technique des psys pour reprendre confiance en soi et qu'il faut se répéter chaque matin "je suis belle".
(non, non, je ne suis pas folle, je suis en pleines possessions de mes capacités mentales!)
Mais sur le long terme ça rique d'être plus compliqué.
Est-ce que ça existe les cures de désintox? Parce que si oui je m'inscris de suite!

j'ai jamais tenté mais il parait que l'hypnose fait des merveilles, je vais surement essayer pour arrêter de fumer...
 

Halima69

Talk to my hand
ben tu ne l'achetes plus, tout simplement :rolleyes:

perso, je suis entrain de banir de mes courses pleinnnn de bonnes choses que j'aime

et devant un etalage de boulagerie je ferme un oeil, je paie ma baguette avec l'autre :D

le prb c'est que j'ai jamais été trop sucré, j'etais plutot salé, mais la ça commence a changer, de violentes envies de sucrés me prennent ...

Ca aussi je le fais, mais j'arrive toujours à trouver quelque chose! Par contre j'ai réussi à arrêter de boire la gazouz tous les jours, c un bon début je pense!
 
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide


Une bonne dépression, un chagrin d'amour, un décés...

manger salé
 
Sérieux? Et ça marche vraiment? Moi j'ai pas trop confiance dans ces trucs-là...

j'ai pas tenté donc je ne peux pas te confirmer, mais j'ai eu pas mal d'échos et apparemment ça marche aussi bien pour perdre du poids que pour arrêter de fumer!

l'hypnose est de plus en plus utilisée dans les hôpitaux pour anesthésier les patients(au lieu d'endormir la personne)ça marche, et ça pressente moins de risque...

donc si les hôpitaux l'utilisent c'est que ça marche.
 
Oui mais le prix ne dois pas être le même !

Si il a 5 clients en même temps , ça divise pour nous le tarif de la scéance ! ;)

je pense que ça dépends surtout de là ou tu habite!

n'étant pas remboursé par la sécu, les tarifs sont libres, mais sur Paris ça doit-être beaucoup plus cher qu'ailleurs...

sur Nantes en thérapie individuelle c'est 70 euros(non remboursé par la sécu)mais j'ai pas vu de thérapie de groupe.
 
je pense que ça dépends surtout de là ou tu habite!

n'étant pas remboursé par la sécu, les tarifs sont libres, mais sur Paris ça doit-être beaucoup plus cher qu'ailleurs...

sur Nantes en thérapie individuelle c'est 70 euros(non remboursé par la sécu)mais j'ai pas vu de thérapie de groupe.

Ma mutuelle propose un forfait de 200 €uros pas an, pour la lutte contre le tabac ...mais ce type de traitement n'est pas pris en compte.

Elle intervient uniquement sur les traitement de pachs et autres substitues ( seul le Ziban n'est pas couvert) :eek:
 
Ma mutuelle propose un forfait de 200 €uros pas an, pour la lutte contre le tabac ...mais ce type de traitement n'est pas pris en compte.

Elle intervient uniquement sur les traitement de pachs et autres substitues ( seul le Ziban n'est pas couvert) :eek:

j'avais tenté un traitement CHAMPIX mais il n'était pas pris en charge(ou alors une toute petite partie)ça coûte 50 euros par mois sur ordonnance,c'est pas mal comme traitement, sauf que moi migraineuse il ne me convenait pas.
associé au café ou au thé le matin il me donnais des nausées sinon il était pas mal et tu peux continuer à fumer le premier mois, tu diminue à ton rythme.

pour l'hypnose je pense qu'il faut un minimum de 5 séances mais je n'en suis pas sûre, je sais que ça peux aller jusqu'à 10 séances...

tout dépends de ton degré de dépendance surement....
 
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

lorsque t'a envie de manger prend la pomme ou remplace le sucré par autre chose qui fait pas grossir
 
j'avais tenté un traitement CHAMPIX mais il n'était pas pris en charge(ou alors une toute petite partie)ça coûte 50 euros par mois sur ordonnance,c'est pas mal comme traitement, sauf que moi migraineuse il ne me convenait pas.
associé au café ou au thé le matin il me donnais des nausées sinon il était pas mal et tu peux continuer à fumer le premier mois, tu diminue à ton rythme.

pour l'hypnose je pense qu'il faut un minimum de 5 séances mais je n'en suis pas sûre, je sais que ça peux aller jusqu'à 10 séances...

tout dépends de ton degré de dépendance surement....

Ma mutuelle couvre le CHAMPIX....mais je suis sujette comme toi à des migraines et des pbs, de longue date, de sinus !!!!!

*****.......marre de la clope ! :fou:

ça m'énerve tellement...que je vais aller prendre une pause cigarette !!!!!
 
ça m'énerve tellement...que je vais aller prendre une pause cigarette !!!!!

les fumeuses, c'est bientot fini le HS :rolleyes:

la demoizelle veut arreter le sucré pas la cigarette

au lieu de lui donner des idées nocives proposez lui des recettes saines (faire l'amour par exemple, parait que c'est aussi bon et ça fait pas grossir , il parait hein :D)
 
(faire l'amour par exemple, parait que c'est aussi bon et ça fait pas grossir , il parait hein )

C'est exactement ce que j'allais lui proposer si elle est mariée, après je me suis abstenue :D
On sait tous que le sexe plusieurs fois par semaine est bon pour la santé et vaut dix fois mieux qu'un régime... (enfin à ce qu'il paraît hein ...):cool:
 

ghzali

Eternal Sunshine
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

ouille c'est dur de se débarasser de ses envies de chocolat et autres pâtisseries et friandises...surtout l'hiver c'est pratiquement de la torture !!! :(

le problème c'est que plus on mange de sucreries , plus on en a envie, c'est là qu'il faut vraiment lutter pour rompre ce cercle vicieux

tu peux commencer par diminuer peu à peu ta consommation de produits sucrés et manger énormément de fruits à la place, et même le sucre dans le café, thé...etc il serait préférable d'en réduire la quantitié...!
 

locachica

¡ caliente !
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

défois j'ai une folle envie de sucré, mais nan ça va jpeux m'en passer pendant un bon moment sans trop de problème

tu peux prendre de l'asparthame à la place (des sucrettes), ou prendre des trucs lights (pour limiter les dégats)
 

locachica

¡ caliente !
A chaque fois que t'auras envie de sucré : tu prends une cigarette ...............

Ok et puis dès que j'arrête, je mange pour compenser c ca non? Bon jsuis foutue quoi...

Depuis hier, je teste la technique de l'autopersuasion: Je m'auto-persuade que le sucre c'est pas bon et que ça fais grossir, et je bois 2-3 verres d'eau avant le repas comme ça je suis calée. C'est comme la technique des psys pour reprendre confiance en soi et qu'il faut se répéter chaque matin "je suis belle".
(non, non, je ne suis pas folle, je suis en pleines possessions de mes capacités mentales!)
Mais sur le long terme ça rique d'être plus compliqué.
Est-ce que ça existe les cures de désintox? Parce que si oui je m'inscris de suite!

si tu galères trop, tu peux faire un genre de "soirée spécial sucre", tu sais genre une fois par semaine ta récompense

genre pendant toute la semaine pas de sucre (ou très très peu), et tu te laisse exprès le dimanche ou le samedi par ex, et là t'en manges (pas trop non plus)

histoire de pas être trop frustrée ;)
 

musulmane69

princesse de ma rue...
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

BEN marie toi et arrete de manger sale grosse :D
MOUAH dans ta face.......
 
les fumeuses, c'est bientot fini le HS :rolleyes:

la demoizelle veut arreter le sucré pas la cigarette

au lieu de lui donner des idées nocives proposez lui des recettes saines (faire l'amour par exemple, parait que c'est aussi bon et ça fait pas grossir , il parait hein

Pas avec moi....aprés les câlins............. il faut que je mange :(
 

imane1349

souk el arbaa en force
Salem aleykoum à toutes

Je voudrais savoir si vous avez des "recettes miracles" pour arrêter de vouloir manger du sucré tout le temps? C'est horrible, je n'arrive pas à m'empêcher d'en avoir envie, je suis devenue dépendante je crois, c'est grave!
Est-ce que je suis atteinte d'un trouble irréversible? Est-ce que certaines sont (ou étaient) comme moi et on réussi à s'en sortir?

Peut-être que je devrais appeller Jean-Luc de Larue pour en parler...

Merci pour votre aide

ben je suis comme toi meme pire faut demander au gens qui me connaisse matin midi soir faut du chocolat du sucré et tou hein samira???
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ben je suis comme toi meme pire faut demander au gens qui me connaisse matin midi soir faut du chocolat du sucré et tou hein samira???

salam

walalh c'est vrai :eek:

J'ai jamais vu une fille comme ca! elle bouffe ke du chocolat, mais tout le temps!

et pourtant pas grosse du tout! un jour elleva gonfler dun coup! :D

wa salam
 
Haut