Obstacles du mariage

Re-salut je me pose trop de questions lol!
y'a- t-il des personnes qui ont galerer pour arriver a se marier avec leur moitié mais qui n'ont pas du tout regretter les souffrances car le bonheur était au rendez-vous après tout??? Je veux un max de témoignages svp
 
Plus sérieusement

C'est un profil de fille sérieuse , dans la religion , qui sait gérer un minimum la maison ( cuisine , ménage :D ) , qui a l'instinct maternel , hnina , douce , compréhensive , pas hystérique ...

La fille rêvée pour certains , un calvaire pour d'autres.
 
tu te moque de moi ou quoi ?


zerma tu sais pas ? :eek:

Non mais chacun a une définition différente lol

Plus sérieusement

C'est un profil de fille sérieuse , dans la religion , qui sait gérer un minimum la maison ( cuisine , ménage :D ) , qui a l'instinct maternel , hnina , douce , compréhensive , pas hystérique ...

La fille rêvée pour certains , un calvaire pour d'autres.

Je suis hystérique....surtout quand je croise une araignée ^^
 
Re-salut je me pose trop de questions lol!
y'a- t-il des personnes qui ont galerer pour arriver a se marier avec leur moitié mais qui n'ont pas du tout regretter les souffrances car le bonheur était au rendez-vous après tout??? Je veux un max de témoignages svp


ça m'intéresse aussi de savoir :)

Cependant je connais 5 cas où ils ont galéré, dont :
3 cas où ils sont heureux
1 cas où ils sont ensemble mais malheureux.
1 cas où ils ont fini par divorcer.

Mais la plupart c'est à cause du couple et non des familles qui ont été contre à la base. Beaucoup ne supporte pas la tension des familles ce qui causent des problèmes au sein du couple car ces deux là n'arrivent pas à dissocier la vie à deux et leurs familles...
 
ça m'intéresse aussi de savoir :)

Cependant je connais 5 cas où ils ont galéré, dont :
3 cas où ils sont heureux
1 cas où ils sont ensemble mais malheureux.
1 cas où ils ont fini par divorcer.

Mais la plupart c'est à cause du couple et non des familles qui ont été contre à la base. Beaucoup ne supporte pas la tension des familles ce qui causent des problèmes au sein du couple car ces deux là n'arrivent pas à dissocier la vie à deux et leurs familles...


salam

quel sont les trois cas ou ils sont heureux ? ça m’intéresse beaucoup .

et merci d'avance .
 
salam

quel sont les trois cas ou ils sont heureux ? ça m’intéresse beaucoup .

et merci d'avance .

Salam,

Les 3 histoires se ressemblent :
- 1 cas où les parents ont été contre car le gars en question était un français mais converti.
- 1 cas où les parents se sont interposés car l'oncle ou les tantes ne voulaient pas car ils jugeaient que le gars n'était pas à la hauteur et qu'ils préféraient un autre prétendant à lui.
- 1 cas où les familles ne s'aimaient pas. Y a même la mère du gars qui a presque réussi à fiancer son fils mais qui ce dernier a tout annulé à la dernière minute. La vraie raison de leur haine je ne la connais pas.

De rien :)
 
Salam,

Les 3 histoires se ressemblent :
- 1 cas où les parents ont été contre car le gars en question était un français mais converti.
- 1 cas où les parents se sont interposés car l'oncle ou les tantes ne voulaient pas car ils jugeaient que le gars n'était pas à la hauteur et qu'ils préféraient un autre prétendant à lui.
- 1 cas où les familles ne s'aimaient pas. Y a même la mère du gars qui a presque réussi à fiancer son fils mais qui ce dernier a tout annulé à la dernière minute. La vraie raison de leur haine je ne la connais pas.

De rien :)
merci.

que veut dire pour toi "etre a la hauteur " ?
 
Re-salut je me pose trop de questions lol!
y'a- t-il des personnes qui ont galerer pour arriver a se marier avec leur moitié mais qui n'ont pas du tout regretter les souffrances car le bonheur était au rendez-vous après tout??? Je veux un max de témoignages svp

ici y a beaucoup de célibataires et de déçus donc des témoignages t'en auras pas bcp je pense
 
Re-salut je me pose trop de questions lol!
y'a- t-il des personnes qui ont galerer pour arriver a se marier avec leur moitié mais qui n'ont pas du tout regretter les souffrances car le bonheur était au rendez-vous après tout??? Je veux un max de témoignages svp

Salam,

Je ne suis pas mariée donc je ne pourrais pas te dire. Par contre je connais un couple qui a galerer avant de se marier et qui au final au divorcer...

Raisons : multiple lol famille, problème de salaire l'homme n'aimait pas que sa femme gagne plus,....

Je trouve ça nul mais bon c'est la vie.
 
Haut