Comment obtenir le Cod d'activation de Windows 7?

Bonsoir tout le monde.j'esprère pouvoir trouver la solution à mon problème ici.voilà,je viens d'installer Windows 7 et j'ai entré le Cod Produit qui s'affiche sur le CD lors d'installation,mais àprès un message apparait chaque jour où on m'informe que je dois entrer le Cod d'activation.
j'essaie de rentrer encore une fois celui que j'ai deja entré mais toujours le meme problème et chque jour on m'informe qu'il ne reste que 10 jours pour entrer ce Cod d'activation sinon cela sera automatiquement arréter??
Alors qu'en pensez vous?est ce que je dois acheter ce Cod d'activation dans leur site web?ou comment?
J'espère trouver une solution chez vous ici.Merci bien pour vous TOUS.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Bonsoir tout le monde.j'esprère pouvoir trouver la solution à mon problème ici.voilà,je viens d'installer Windows 7 et j'ai entré le Cod Produit qui s'affiche sur le CD lors d'installation,mais àprès un message apparait chaque jour où on m'informe que je dois entrer le Cod d'activation.
j'essaie de rentrer encore une fois celui que j'ai deja entré mais toujours le meme problème et chque jour on m'informe qu'il ne reste que 10 jours pour entrer ce Cod d'activation sinon cela sera automatiquement arréter??
Alors qu'en pensez vous?est ce que je dois acheter ce Cod d'activation dans leur site web?ou comment?
J'espère trouver une solution chez vous ici.Merci bien pour vous TOUS.

salam

est-ce que je peux t'aider ? si tu es d'accord envoi moi un message privé
 
Franchement c'était un ami qui me l'a prété,et je pense qu'il achete dans un magain.

dans ce cas c'est normal que ça fonctionne pas: une clé produit windows, tu
peux l' utilisé qu'une seule fois pour activer le system. si elle à déjà servi pour
activer le system de ton ami, tu pourra plus l'utiliser. si tu veux le windows 7, il
te reste plus qu'à acheter un cd d'installation avec une nouvelle clé ou... :fou:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
c'est fait je t'ai envoyé la marchandise, j'espere que tu as eu ce que tu voulais.
aller allah ye3awnek.

Que dieu temoigne de mon aide
 
punaise les cd originaux sont chers ,
dernierement j'ai acheter un microsoft office a 120 euro en promotion .
le commercial m'a expliqué je peux utiliser la clé que 2 fois .
j'imagine que c la meme chose pour installer un windows .
mais je me souviens que lorsque j'ai un probleme d'instalation de koi ce soit kelkun me prete son cd généralent piraté et ça marche.
 
Haut