Comment obtenir le CSQ de ma fille

bonjour tous le monde
je vous raconte mon histoire et j'aimerai que quelqu'un me repondre
ma femme waldat apres la visite medicale. j'ai informé l'ambassade qui m'a envoyé la visite medicale de la petite née et il m'a demandé d'informer le quebec pour avoir le csq.
j'ai envoyé le dossier complet de ma petite fille avec le chéque de 150$c au quebec pour avoir le csq de la petite. j'ai attendu un mois et demi sans reponse. ensuite j'ai envoyé un email à eux qui m'ont repondu que vous devez attendre une commission qui vient la fin de l'année pour passé un entrevue.
j'ai pas compris leur action? tant que on a déjà passé même la visite medicale nous tous.
je n'attend que le csq de la petite fille.
si quelqu'un a la même situation que de la mienne, repond moi le plus vite possible
allah ijazicom bikhair
bonne continuation pour tous
 
Bonjour

je pense que vous aurez le csq automatiquement sans entrevue car j 'ai vecu la meme situation mais j ai recu le csq apres plus de deux mois et demi. donc chwiya de sabr

pour la reponse du service immigration vraiment il y'a un manque de clarite

bonne chance
 
Salut,
MOHAMEDR: pour votre cas le plus important dans le processus c'est le résultat de la visite médicale de la petite (mabrouk ziada). Pour le CSQ il n'y aura pas de problème, vous l'aurez quand la mission arrive à Rabat au Maroc ça doit etre entre le 20 septembre et le 22 octobre 2010. Je suppose que vous serez convoqué pour la délivrance du CSQ de la fille entre ces dates là.
Pour les visas, l'ambassade ne délivrera aucun sans le CSQ et un résultat positif de la visite médicale de la petite. Incha Allah ykoun khir, c'est juste la procédure qui est faite comme ça.
 
Haut