Pour obtenir la nationalité américaine, ils rejoignent l'armée

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'armée américaine manque de recrues, en particulier d'interprètes et de médecins. Pour tenter d'y remédier, le Pentagone lance un programme destiné à attirer les immigrés en échange de la promesse d'une naturalisation accélérée. Les sergents Campos et Berraz sont en mission. Pas de patrouille ni de risque d'embuscade, mais une balade dans Brooklyn, à New York, avec distribution de cartes de visite, à qui veut bien les prendre. Les deux hommes recrutent pour l'armée américaine. On est loin de Bagdad, dans (...) - Monde / USA, Une, Régularisation, Immigration, Guerre

Pour en lire plus...
 
L'armée américaine manque de recrues, en particulier d'interprètes et de médecins. Pour tenter d'y remédier, le Pentagone lance un programme destiné à attirer les immigrés en échange de la promesse d'une naturalisation accélérée. Les sergents Campos et Berraz sont en mission. Pas de patrouille ni de risque d'embuscade, mais une balade dans Brooklyn, à New York, avec distribution de cartes de visite, à qui veut bien les prendre. Les deux hommes recrutent pour l'armée américaine. On est loin de Bagdad, dans (...)

Voila un américain (Ex-Marocain) qui parle vrai, pragmatique comme on dit :

Quand on demande au sergent Abdelkader si, dans son pays d’origine, on ne voit pas d’un mauvais œil son engagement sous la bannière américaine, il répond avec pragmatisme : "Chaque mois, j’envoie de l’argent à ma famille au Maroc et ils sont contents." :D :D
 
Voila un américain (Ex-Marocain) qui parle vrai, pragmatique comme on dit :

Quand on demande au sergent Abdelkader si, dans son pays d’origine, on ne voit pas d’un mauvais œil son engagement sous la bannière américaine, il répond avec pragmatisme : "Chaque mois, j’envoie de l’argent à ma famille au Maroc et ils sont contents." :D :D

vendre son ame pour de l argent... pas mal
 
vendre son ame pour de l argent... pas mal

Au moins toi tu n'immigreras jamais aux USA.
Sinon il y a le VIETNAM , durant la guerre du VIETNAM , les arabes ils en avaient
rien a foutre , alors le lien ?

Le lien ?

Irak = MUSULMAN
USA = CHRETIEN

Cela demontre que le theorie du CHOC DES CIVILISATIONS EST VRAIE ,
et donc peut etre que plus tard la troisieme guerre mondiale entre CIVILISATION
 

BenBomba

Johnny le Reb
Au moins toi tu n'immigreras jamais aux USA.
Sinon il y a le VIETNAM , durant la guerre du VIETNAM , les arabes ils en avaient
rien a foutre , alors le lien ?

Le lien ?

Irak = MUSULMAN
USA = CHRETIEN

Cela demontre que le theorie du CHOC DES CIVILISATIONS EST VRAIE ,
et donc peut etre que plus tard la troisieme guerre mondiale entre CIVILISATION

n'importe quoi

si ces musulmans soit disant ne s"étaient pas installé sur les terres de richesses, les américains ne seraient pas venu leur foutre des tolles
 
Au moins toi tu n'immigreras jamais aux USA.
Sinon il y a le VIETNAM , durant la guerre du VIETNAM , les arabes ils en avaient
rien a foutre , alors le lien ?

Le lien ?

Irak = MUSULMAN
USA = CHRETIEN

Cela demontre que le theorie du CHOC DES CIVILISATIONS EST VRAIE ,
et donc peut etre que plus tard la troisieme guerre mondiale entre CIVILISATION

Il y a une connexion internet dans les asiles? Mauvaise nouvelle.
 
Haut