Obtenir la nationalité Marocaine ?

Bonsoir , je suis née à Rabat mon père ma mère également , et mes 2 grands père aussi sont née à Rabat en 1923 et 1925 , je suis la 3eme génération de ma famille à y être née et mes arrières grand parent était pas français , c'était pas des colons , cotés de ma mère des enseignant venu de suisse en 1920 , du coté de mon père mon arrière grand père venais d'Algérie mais n'était pas d'origine Française , il c'était réfugier au Maroc en 1918 avec sa femme .
moi je suis née à rabat j'ai grandi la bas , on est partie du Maroc en 1994 je suis revenu passé tous les été et ensuite j'ai travaillé 3 ans a Temara ; la galère pour avoir une carte de séjours et un contrat de travail .

la je suis entre la France et le Maroc je viens je passe 6 mois j'ai toujours le problème des 3 mois de validité du Séjours au Maroc MON PAYS ! je suis obligés de faire des aller retours à ceuta ..
La je compte rester sur place et revenir vivre au Pays , je veux plus d'histoire de tampon valable 3 mois ou 6 mois je veux aller et venir , après 90 ans je devrais l'avoir la Nationalité Marocaine .

Alors qui c'est par quoi je dois commencer ? je connais comment sa ce passe dans l'administration , je veux juste savoir , par lesquels je dois commencer et quoi leur fournir ;

Je vous remercie d'avance à tous pour vos réponses .
 
Haut