Comment obtenir ses papiers en France?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya une procedure bien particulière pour les étudiants, ceux qui sotn concerné te repondront mieux que moi
mais pour finir ses etudes en france, t'as pas "les papiers", juste un visa etudiant d'un an ..... et l'attribution de papiers definitifs se fais sous des conditions bien spécifiques et assez difficile à reunir !
 
Pour faire simple :
- Mariage avec une française.
- Changement de statut (Bac+5)
- Naturalisation c'est un peu difficile (plus que 5 ans en France et un dossier et un délai de 2 ans pour la réponse......)
Ya moussahil
 
le mieux? c'est le mariage avec une française...
mais comment tu vas galérer.... j'espère que tu es patient! au moins 5ans (et crois moi, en 5 ans, tu as le temps de les fabriquer toi même tes papiers)

pour les études, je sais pas, je suis pas aller assez loin!

sinon, à la nage!

bon courage.
 
bjr,pour obtenir papiers en france deux solutions: sois le mariage et la procédure est trop lente,sois par statut de salarié(tu trouve un patron qui te fais employé et aprés te déclarer auprés de la prfecture et en tout cas la nouvelle loi d'immigration est trop exigeante.Bonne chance
 

Dauko

VIB
bjr,pour obtenir papiers en france deux solutions: sois le mariage et la procédure est trop lente,sois par statut de salarié(tu trouve un patron qui te fais employé et aprés te déclarer auprés de la prfecture et en tout cas la nouvelle loi d'immigration est trop exigeante.Bonne chance
Elle est pas mal celle-ci mdr Tu veux qu'on te donne tes papiers sans rien tant que t'y es...
 
Haut