comment obtenir le pardon et la protection d'Allah !

écouter une personne m'a fait beaucoup de mal et depuis ce jour, je suis anéantis, tous ce qui m'arrive est pourri. Je n'ai plus gout à rien, je suis tout seul maintenant, plus d'amis rien du tout et je me retrouve dans une ville loin de ma famille et aussi déprimente.
Bref j'étais heureux, j'avais tout ce que je voulais et aujourd'hui j'ai tout perdu.
Je fais ma prière et tout ! je vais à la mosquée mais rien à faire j'accumule la solitude, rien de neuf, que du malheur...

Ce que je vous demande c'est comment faire ? j'ai l'impression je sais pas qu'on joue sur moi ! J'ai plus confiance en moi. Je me retrouve seul et personne peut m'aider! comment puis je demander asile à Allah ? car là j'en ai vraiment besoin.

Je souffre énormément, aidez moi svp !
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Ce qui t'arrive est compréhensible.

Fuir dans la religion est une issue classique. Même si elle peut t'apporter au début du réconfort, n'oublie pas que tu dois, au final, puiser dans tes propres ressources pour vaincre ton ressentiment.
Quoiqu'on en dise, Dieu n'est pas toujours là pour apaiser les coeurs.

Ne peux-tu pas entreprendre des activités pour arrêter de penser à cette histoire ? Faire du sport, entreprendre un voyage pour changer d'air ?
Si tu rumines continuellement, pas étonnant que tu souffres !

Courage ! ;)
 
Ce qui t'arrive est compréhensible.

Fuir dans la religion est une issue classique. Même si elle peut t'apporter au début du réconfort, n'oublie pas que tu dois, au final, puiser dans tes propres ressources pour vaincre ton ressentiment.
Quoiqu'on en dise, Dieu n'est pas toujours là pour apaiser les coeurs.

Ne peux-tu pas entreprendre des activités pour arrêter de penser à cette histoire ? Faire du sport, entreprendre un voyage pour changer d'air ?
Si tu rumines continuellement, pas étonnant que tu souffres !

Courage ! ;)

Je n'ai jamais rencontré un athé qui se donne tant de mal à essayer de convertir un croyant à ses idées !

ça en devient maladif chez toi !

ça remonte à l'enfance ? :eek:
 
écouter une personne m'a fait beaucoup de mal et depuis ce jour, je suis anéantis, tous ce qui m'arrive est pourri. Je n'ai plus gout à rien, je suis tout seul maintenant, plus d'amis rien du tout et je me retrouve dans une ville loin de ma famille et aussi déprimente.
Bref j'étais heureux, j'avais tout ce que je voulais et aujourd'hui j'ai tout perdu.
Je fais ma prière et tout ! je vais à la mosquée mais rien à faire j'accumule la solitude, rien de neuf, que du malheur...

Ce que je vous demande c'est comment faire ? j'ai l'impression je sais pas qu'on joue sur moi ! J'ai plus confiance en moi. Je me retrouve seul et personne peut m'aider! comment puis je demander asile à Allah ? car là j'en ai vraiment besoin.

Je souffre énormément, aidez moi svp !
tu voie que le mauves cote des chose, la solitude a de bon cote, elle nous rend plu fort !

se n'est qu'un cape de la vie,
 

Kosaris

Oiseau de malheur
Je n'ai jamais rencontré un athé qui se donne tant de mal à essayer de convertir un croyant à ses idées !

ça en devient maladif chez toi !

ça remonte à l'enfance ? :ee k:

Ca y'est, tu te décides enfin à rejoindre officiellement le camp des moudjahidins du forum Bladi ? :D

Pour te répondre :

1) où est-ce que dans ce message, je tente de convertir qui que ce soit ?
N'importe quel musulman devrait admettre que Dieu n'apporte pas toujours immédiatement de réconfort !
Tu as lu le Coran ? Tu as lu l'histoire de Job ? Non ? Alors tu sais ce qu'il te reste à faire :D
Hihihihihihi, attention, examen pour les étudiants (en arabe, "talibans", n'est-ce pas) dans quelques jours !

2) Si ce que je fais est du prosélytisme, le prochain musulman qui viendra pour répondre à rachidletimide1, en lui disant : "garde foi en Allah, aie confiance en lui, etc..", ce sera pas qualifié de prosélytisme aussi ?

Allez, session révisions gratuite !
Ahahahahahahahhahaha
 
Ca y'est, tu te décides enfin à rejoindre officiellement le camp des moudjahidins du forum Bladi ?

Pour te répondre :

1) où est-ce que dans ce message, je tente de convertir qui que ce soit ?
N'importe quel musulman devrait admettre que Dieu n'apporte pas toujours immédiatement de réconfort !
Tu as lu le Coran ? Tu as lu l'histoire de Job ? Non ? Alors tu sais ce qu'il te reste à faire
Hihihihihihi, attention, examen pour les étudiants (en arabe, "talibans", n'est-ce pas) dans quelques jours !

2) Si ce que je fais est du prosélytisme, le prochain musulman qui viendra pour répondre à rachidletimide1, en lui disant : "garde foi en Allah, aie confiance en lui, etc..", ce sera pas qualifié de prosélytisme aussi ?

Allez, session révisions gratuite !
Ahahahahahahahhahaha

je ne fais partie d'aucun clan de Bladi......je suis une femme LIBRE de mes pensées et de mes actes !

Ai je lu le Coran ? tres bonne question....je te propose de repasser sur quelques posts...et tu auras ta réponse !

t'ai je parler de prosélytisme ?.....tu n'as pas de religion à ce que je sache....je parle de convertir à des idées :rouge:

A force de fréquenter le forum Islam....la barbe va te posser...prend garde à toi ;)
 

Kosaris

Oiseau de malheur
je ne fais partie d'aucun clan de Bladi......je suis une femme LIBRE de mes pensées et de mes actes !

Non mais je m'attendais pas à ce que tu reconnaisses explicitement faire partie du clan :D
Moi, j'observe juste que ces mêmes actes trahissent les mêmes pensées dont tu parles, héhéhéhéhé...

Ai je lu le Coran ? tres bonne question....je te propose de repasser sur quelques posts...et tu auras ta réponse !

Après quelques lectures, je dois suppposer que...c'est non ?
Mouahahahahahahaha !

t'ai je parler de prosélytisme ?.....tu n'as pas de religion à ce que je sache....je parle de convertir à des idées : rouge:

Ouvrir son dictionnaire peut être utile de temps en temps...
Le prosélytisme n'est pas uniquement religieux, il peut être politique, ou plus largement doctrinal.

A force de fréquenter le forum Islam....la barbe va te posser...prend garde à toi ; )

Au cas où, moi au moins, contrairement à d'autres, je sais me servir d'un rasoir Gillette. :D
Hohohohohohohoho !
 
écouter une personne m'a fait beaucoup de mal et depuis ce jour, je suis anéantis, tous ce qui m'arrive est pourri. Je n'ai plus gout à rien, je suis tout seul maintenant, plus d'amis rien du tout et je me retrouve dans une ville loin de ma famille et aussi déprimente.
Bref j'étais heureux, j'avais tout ce que je voulais et aujourd'hui j'ai tout perdu.
Je fais ma prière et tout ! je vais à la mosquée mais rien à faire j'accumule la solitude, rien de neuf, que du malheur...

Ce que je vous demande c'est comment faire ? j'ai l'impression je sais pas qu'on joue sur moi ! J'ai plus confiance en moi. Je me retrouve seul et personne peut m'aider! comment puis je demander asile à Allah ? car là j'en ai vraiment besoin.

Je souffre énormément, aidez moi svp !

tu voie que le mauves cote des chose, la solitude a de bon cote, elle nous rend plu fort !

se n'est qu'un cape de la vie,


Oui, un cap, des épreuves , des épreuves et des épreuves la vie.
Il faut s'y attendre très tot à tout cela.

donc, tu en sortiras plus fort.















ps: J'espère ne pas avoir fait de hors sujet, car j'ai parfois l'impression qu'il y a des post qui virent en escadrille.
 
Haut