Obtenir une visa pour Quebec?

je suis un jeune homme et j'ai gagné la "green Card" des Etats Unis est ce ue je peux déposer mon dossier au Rabat pour avoir immigrer vers Canada??...

1. je suis un jeune homme et j'ai gagné la "green Card" des Etats Unis est ce ue je peux déposer mon dossier au Rabat pour avoir immigrer vers Canada??

Merci d avance

Cordialement

2. Avoir une Green Card n'a aucun avantage ou priorité d'immigrer au Canada comme résident permanent, et si tu dépose à Rabat, votre dossier sera traité comme les autres.

Si tu dépose depuis New York ou Buffalo, tu va gagner beaucoup du temps de traitement

3. Tu ne peux pas résider en permanence dans deux pays si tu optes pour le Canada bis bye bye à ta GreenCard Tu peux jongler un an ou deux mais je tu finiras par abandonner une carte surtout avec cette histoire de taxe qu'il faut payer chaque année.
    Regarde ce lien ils disent que tu abondonnes la RP américaine si tu décides de vivre dans un autre pays en qualité de résident Permanent.
    http://www.uscis.gov/portal/site/us...nnel=3f443a4107083210VgnVCM100000082ca60aRCRD

Le choix est le votre, à ta place j'irais direct aux USA mais si toi tu preferes le Canada Phiberoptik a répondu à ta question.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Mon mari va-t-il avoir le visa pour le quebec ? Maroc / Canada 27 Sept. 2014
Comment obtenir un visa touriste pour le canada? Maroc / Canada 26 Sept. 2013
Visa touristique pour le quebec Maroc / Canada 7 Sept. 2013
Comment obtenir un emploi avant d'arriver au Quebec Maroc / Canada 14 Mars 2013
Demande de visa étudiant au Quebec Maroc / Canada 11 Jan. 2013
obtenir un visa avec un titre de séjour Maroc / Canada 5 Jan. 2013
Comment obtenir un visa travailleur Maroc / Canada 25 Déc. 2010
Le refus d'un visa schengen peut-il retarder mon visa pour le quebec Maroc / Canada 9 Jan. 2010
Combien du temps après l'accusé de CSQ pour obtenir le visa? Maroc / Canada 4 Nov. 2009
Comment obtenir le visa après l'entrevue? Maroc / Canada 30 Oct. 2009
Obtenir le visa pour le Canada Maroc / Canada 14 Mars 2009
Présence et absence au Quebec aprés Visa Maroc / Canada 11 Nov. 2008
Comment obtenir un visa permanent Maroc / Canada 3 Sept. 2008
visa de residence permanente au quebec Maroc / Canada 20 Août 2008
Inscription a l'universite au Quebec et Visa Maroc / Canada 21 Déc. 2007

Partager cette page