comment on obtient un rdv pour le CCM a casablanca

bonjour ,
j'aimerai savoir comment on fait pour obtenir un rdv pour le ccm ?
y as t il un numero de tel ou fax ou mail ?

et es ce que on a le choix de la date de ce rdv oubien c'est fixé par le sevicie du consulat?

merci de votre reponse.
 

fad81

gardons l'espoir
bonjour,

alors tu appelle le 0522 48 93 00, une fois t as le repondeur vocal tu appuie apres sur 0 et tu attends, tu aura un mr au bou de fil et di lui pr un rdv mariage (ccm) et voila tu donne vos noms et prenoms :) et bonne chance
 

fad81

gardons l'espoir
ben c eux qui décident et malheureusement pas nous!!!! allah y wef9ek, si tu as besoin de qlq chose on é là y a bp d'amis qui peuvent t'aider :D on a tous passé par ces etapes et on é la pr aider aussi les autres, une famille voilà
 

fad81

gardons l'espoir
alors pr le rdv, il faut deja me dire si l un de vous est deja marié?? car il demande d autre papiers pr le divorce, les papiers de justification de logement en france, des papiers comme bulletin de paie pr la partie française.... si tu connais pas les papiers di le moi :) est ce que t'es la partie marocaine ou française?
 

fad81

gardons l'espoir
entre 3 a 5 mois ca dépend de la disponibilité des rdv!!! inchallah y koun lkhir, moi je l'ai eu en 3mois et d'autre 4 ou 5 mois
 
merci fad81
apparement , c'est compliqué comme procédure,deja ce n'est pas evident d'etre disponible pour la date qu'ils peuvent proposer , et si ça peut prendre des mois c'est encore pire...

pour ta question, on est tous les deux divorcés, j'ai vu dans le site du consulat qu'il fallait les jugements de divorce de nous deux...

donc d'apres ce que tu as dis , le RDV peut prendre jusqu'a 5 mois , et la reponse encore deux mois minimum.

il faudra donc plus de 7 mois avant de pouvoir fare le mariage adoulaire
c'est pas pour demain !!!
 

FManar98

** RABBI KBIR **
pas mal l'expression, je ne connaissais pas !
Tu apprends donc,
Tu pouvais bien répondre à l'interéssé au lieu de me critiquer sans raison. je prends note je vais retourner dès la prochaine rentrée aux bancs et je pense que je dois changer d'actitude!!!!!!!!!.Ce n'est pas la premiere fois que tu me réponds ainsi!!!!!!!!!!
 
Haut