Comment vous vous occupez de vos mari/femme?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

je voulais savoir ce que vous faites pour lui , vous lui préparez à manger, comment vous le chouchouter,...tout ce que vous faites pour lui!et le mari pour sa femme!^^
merci.
 
Je fais juste ce qu il'aime que je lui fasse et j évite les choses qui fâchent
Quand tu connais ton mari, tu connais ses goûts, tu fais en fonction et tu essaies de le surprendre des fois. Si c est un pantouflard donc j évite de vouloir le faire sortir à tout prix etc
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je fais juste ce qu il'aime que je lui fasse et j évite les choses qui fâchent
Quand tu connais ton mari, tu connais ses goûts, tu fais en fonction et tu essaies de le surprendre des fois. Si c est un pantouflard donc j évite de vouloir le faire sortir à tout prix etc


salam

oui! mais à force d'être comme ça, il va pas en avoir marre de toi?
 
salam

je veux dire qu'il y a des personnes comme ça...collante!^^
Avoues, qu on ne peut pas être collé toute la journée, il y a des trucs qu il fera de son côté, donc impossible d être 24/24 heures ensemble, le soir par exemple, il veut lire et toi tu veux regarder un reportage, plein de trucs comme ça. Il faut se quitter un petit moment pour mieux se retrouver, non
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Avoues, qu on ne peut pas être collé toute la journée, il y a des trucs qu il fera de son côté, donc impossible d être 24/24 heures ensemble, le soir par exemple, il veut lire et toi tu veux regarder un reportage, plein de trucs comme ça. Il faut se quitter un petit moment pour mieux se retrouver, non


salam

lool une fois que j'aurai bien remplie mon cœur de réserve d'amour! lool

dès que je l'aurai puiser et après se sera normal! lool

je me sent perdu de ce coter là!^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Des petites intentions
Des ptits Bisous entre deux bouchées :D
Jlui fais des ptites surprises
Parfois je le cherche pour l'embêter mdr
Des changements de programmes
Jle masse Qd je vois quil est fatigué :timide:
Etc
Jlui donne de mon temps qd j'en ai
Etc


salam
merrci! tu es la seule qui a répondu à ma question!^^

c'est trop mignon!^^
 
Toi au moins, tu arrives à mettre des mots, finalement tu as dit, ce que je souhaitais faire mais comme, je ne suis pas trop expansive avec les autres du coup, je ne sais pas exprimer :timide:
Oui je ne passe pas par 4 chemins :timide:
Suffit de le dire avec simplicité ma belle ^^

salam

lool alors fais moi un très gros câlin! lool

Mdrrr jten fais un bien gros !!!
Mouaaaaah
Mais lès câlins d'un homme cest meilleur ahahahah
 
Haut