OCK et championnat symbolique d'automne

pk alors l'OCK a limogé françois bracchi est ce parce que il était sévère avec les joueurs de l'OCK et qu'il a fait de bons résultats avec l'équipe fan de ma ville ou parce que ... ben il y a qlq chose qui ne va pas mtn bien chez les khouribguis tt reste à faire on est qu'au mi-chemin
 
Nous on a un match difficile à Safi et Jdida à Khouribga,

Bref je suis pour un match nul de Khouribgi au maximum et une victoire du Raja pour pimenter le championnat
 
Dima Khadra,

Tu sais l'année dernière le Raja menait 3 - 0 chez Jdida à la fin de la première période, les doukkalis sont revenus au score pour finir le match 4 - 3 en leur faveur,

Les jdidis sont la seule équipe de ce championnat pouvant renverser la vapeur, le nul je le savait pour l'OCK mais s'il avait marqué un 2 but les doukkalis aurant pas fait bcp sauf la chance sur coup de pied arrêté,

Maintenant le championnat est relancé, à nous le spectacle,
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
pk alors l'OCK a limogé françois bracchi est ce parce que il était sévère avec les joueurs de l'OCK et qu'il a fait de bons résultats avec l'équipe fan de ma ville ou parce que ... ben il y a qlq chose qui ne va pas mtn bien chez les khouribguis tt reste à faire on est qu'au mi-chemin
A sidi m3ayzo, L'OCK s'est classé 4éme à la fin du championnat d'automne... Aujourd'hui, il est 3éme avec 27 pts... L'ASFAR, 4éme avec 25 pts et 2 matchs en retard.

PS : Je ne comprends pas ce qui se passe à l'OCK... Pourquoi un grand joueur tel que Souari ne joue plus ???!!!
 
et encore une défaite et face à ki au MAS et au dernières minutes ça c grave!! limoger le coah ne semble pas l'adéquate solution puisque les joueurs ne donnent pas le meilleur d'eux meme
 
Merci Marx j'ai pas vu le match n'étant pas à Casa mais au vu du résultat je crois que le Raja est une équipe dont tt le monde doit se méfier, oublier le 4 - 0 de l'aller,

Dima khedra,

Désolé M3ayzou pour votre défaite
 
c pas un but qu'a marké le joueur du wydad contre l'ock certes le juge du centre n'a rien signalé mais le juge de ligne a confirmé la légalité du but
il faut réagir qu'attendez vous?
 
c'est clair qu'avec des arbitres comme cà, on ira pas loin.

tu peux le meilleur championnat du monde, mais si en mm tps les arbitres sont nuls, ils font du tort au jeu.

je suis quasiment sur que le ballon n'a pas franchi la ligne. mais que veux-tu m3ayzo, makay bghiwch l'ock, mais on est là,et on restera dans le wagon
 
Haut