Ode ma fille ! après ma mère!

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nénesse, j'adore quand tu me dis que je suis la plus belle et la plus gentille!


J'ai pas dormi pendant des années et je sais plus quoi répondre à tes questions! t'es une kamikaze, je perds 10 litres d'eau par jour avec toi!


Tu es belle, grande, t'as des cheveux lisses (c'est une femme aux cheveux de quasi blacks qui parle), une matheuse comme ton père, l'esprit espiègle. Tu me fais délirer quand tu mets des décorations sur les plantes, fais des bijoux avec des pinces à linge, mets de l'eau partout pour faire le ménage, fous le bordel partout car tu es une fouine !!! Tu me sors des phrases de malade!

J'en ai bavé avec toi et j'ai prévenu ton direlo: au moindre racket ou oppression de ton prof je défonce tout mais tu dois être respectueuse et dire quand tu penses qu'on te manque de respect! défends toi ma fille ...dans le monde pro, on est sans pitié ....


Je sais que t'aime Mathéo, je vais rencontrer ses parents! C'est qui ce mec ?

je t'aime pour tous tes bisous et gentillesses, t'es adorable ...

Et ouais c'est un kif d'être mère même si comme moi on n'a pas de patience !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est mignon, tu dois être une mère un peu fofolle :cool:

un peu ? je suis une ovnie lol


ma fille est ma vie :)


Moi, la dure, et "féministe" à la base!

Bon, ça me fait ***** qu'elle mette des robes et jupes et elle pleure pour un rien ! lol

Mais, no way pas de maquillage!!!!! Qu'elle se sente frustrée par rapport à ses copines!

Je lâche du lest mais faut pas déconner, une petite fille reste une petite fille!

et je lui ai dit: à 18 ans elle pourra, bon je suis consciente, quand elle sera ado, elle aura envie plaire mais qui peut le plus peut le moins ...

J'ai horreur des nanas qui prennent leur fille pour leur copine!
 
un peu ? je suis une ovnie lol


ma fille est ma vie :)


Moi, la dure, et "féministe" à la base!

Bon, ça me fait ***** qu'elle mette des robes et jupes et elle pleure pour un rien ! lol

Mais, no way pas de maquillage!!!!! Qu'elle se sente frustrée par rapport à ses copines!

Je lâche du lest mais faut pas déconner, une petite fille reste une petite fille!

J'ai horreur des nanas qui prennent leur fille pour leur copine!

tout à fait on peut être complice sans être copine, elle a quel âge ta fille?
t'as complètement raison pour le maquillage, après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tout à fait on peut être complice sans être copine, elle a quel âge ta fille?
t'as complètement raison pour le maquillage, après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D


elle va avoir 6 ans, elle veut se maquiller comme ses copines, et là je sors les gros yeux, tu sais la mère méchante!!! Et je lui dis qu'elle est plus belle au naturel (bon je maquille mais j'ai pas mis de maquillage avant 16 ans!!!!)
 
elle va avoir 6 ans, elle veut se maquiller comme ses copines, et là je sors les gros yeux, tu sais la mère méchante!!! Et je lui dis qu'elle est plus belle au naturel (bon je maquille mais j'ai pas mis de maquillage avant 16 ans!!!!)

elle a 6ans, ah c'est pour ressembler à une princesse, ma nièce est pareille :love:
je serais stricte la dessus aussi, les ado qui se maquillent dès 12 ans d'une façon vulgaire en plus ça craint :eek:
je suis pire que toi j'ai commencé à me maquiller à 20ans!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La mienne est fan de tout ce qui Bollywood (merci tata, pffff! ) je te racontes pas la ruine en bijoux hindou et autres tenues !
Bon en même temps c'est les seuls extra que je lui accorde, car ici c'est pas de maquillage, pas de fringues de marques ou de Disney ou de Hannah Montana ou je ne sais qui !!
 
Nénesse, j'adore quand tu me dis que je suis la plus belle et la plus gentille!


J'ai pas dormi pendant des années et je sais plus quoi répondre à tes questions! t'es une kamikaze, je perds 10 litres d'eau par jour avec toi!


Tu es belle, grande, t'as des cheveux lisses (c'est une femme aux cheveux de quasi blacks qui parle), une matheuse comme ton père, l'esprit espiègle. Tu me fais délirer quand tu mets des décorations sur les plantes, fais des bijoux avec des pinces à linge, mets de l'eau partout pour faire le ménage, fous le bordel partout car tu es une fouine !!! Tu me sors des phrases de malade!

J'en ai bavé avec toi et j'ai prévenu ton direlo: au moindre racket ou oppression de ton prof je défonce tout mais tu dois être respectueuse et dire quand tu penses qu'on te manque de respect! défends toi ma fille ...dans le monde pro, on est sans pitié ....


Je sais que t'aime Mathéo, je vais rencontrer ses parents! C'est qui ce mec ?

je t'aime pour tous tes bisous et gentillesses, t'es adorable ...

Et ouais c'est un kif d'être mère même si comme moi on n'a pas de patience !

Tu me la présentes ta fille ? ;)
 
Haut