Ode à luchini

La radio comme je l'aime :

L’épatante ode de François Morel à Fabrice Luchini le 22 mai 2015 à 10:12 •

Invité de la matinale de Patrick Cohen sur France Inter, Fabrice Luchini ne s’attendait sans doute pas à faire l’objet d’un éloge en alexandrins de la part de François Morel. Et pourtant. L’humoriste a tissé un laurier au comédien réputé pour son verbe, louant son “mariage subtil du verbe et de l’esprit, de la pensée qui court et du mot bien choisi”.

Les expressions du visage de Fabrice Luchini pendant la chronique témoignent du niveau. L’hommage d’un lettré à un autre lettré, ça donne par exemple cette succession de questions rhétoriques :

“Est-ce un clown, un bouffon, cabotin du langage ? Est-ce un cœur délicat, passionné de partage ? Est-ce du beau langage un virtuose, un champion ? Ou est-ce un bon client pour la télévision? Est-ce un fol histrion, un acteur de génie ? Bah ! C’est un peu tout ça, Fabrice Luchini”.

Fabrice Luchini : "Notre époque est ennuyeuse à mourir !" / France Inter
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Lucchini, il ne faut pas le regarder mais l'écouter ( si toi aussi tu as du mal à l'encadrer )

Sinon, pour tes vacances en famille le Sud Ouest est magnifique ;) ( idéal avec des enfants de bas âge )
Ah mais le pire c'est de l'entendre pas de le voir :D

Merci mais on aimerai voir un peu la méditerranée. L'atlantique je connais bien
 
Haut