Offensive des rebelles - "colère pour alep" est en cours...

Bonsoir,

L'offensive des rebelles est en cours depuis quelques heures pour lever le siège d'Alep. D'après mes informations il y a environ 9000 combattants qui participent à cette offensive, et la zone des opérations fait une vingtaines de kilomètres.

Comme j'avais expliqué à @farid_h, les rebelles casseront le siège à partir de l'Ouest et du Sud d'Alep,
tu t'étais bien foutu de mon nez khouya Farid_h! Mais ce que je disais était vrai !:p


Je donnerais encore des informations les prochaines heures !

ps1: pas de vidéos de combats ni des images de cadavres svp !!!

ps2: les pro-da3ech ne sont pas les bienvenues ici ! Merci ! Ici on parle des rebelles et des pro-Assads
 

Pièces jointes

  • alep.jpg
    alep.jpg
    171.5 KB · Affichages: 27
Urgent:
- Les rebelles bombardent violemment l'aéroport d'Alep avec des missiles GRADES !!!
- Les rebelles annoncent la deuxième phase de l'offensive !
 
Urgent:
- un groupe de soldat iranien vient d'être arrêté par les rebelles
- des hauts responsables iraniens et assadistes ont quitté Alep ce soir
- les rebelles lancent une autre offensive au Nord vers Castelo, les combats sont intenses
- les iraniens envoient 300 communistes palestiniens en première ligne au Sud d'Alep
- les rebelles avancent toujours au Sud ! (voir carte en annexe)

ps1: D'après ce que je vois là, la priorité des rebelles est de briser le siège d'Alep! Vers l'Ouest, et ils essayent (en tout cas) de reprendre Castelo, et à partir de là, se seront les assadistes qui seront assiégé !

ps2: Erdogan avait dit hier, qu'il déjouerait le complot en Syrie, s'il arrive à lever le siège d'Alep ça serait une grande victoire!
 

Pièces jointes

  • alep3.jpg
    alep3.jpg
    139 KB · Affichages: 23
Urgent:
- Un hélicoptère (probablement russe) abattu au Sud d'Alep
- Les rebelles sont à moins de deux 2 kilomètres d'Alep afin de briser le siège
- La route de Ramousseh est à portée de tir des rebelles, il s'agit de l'unique sortie des pro-Assad dans l'Ouest! Les iraniens envoient des palestiniens communistes défendre cette route et pendant ce temps les iraniens sortent de se merdier...

ps: On dirait que le sang iranien et plus précieux que celui des communistes palestiniens ?
 
Urgent:
- Les communistes palestiniens d'Al Qods lancent une offensive dans le camp de Handarat, les palestiniens sont envoyé en première ligne à l'Ouest d'Alep et maintenant au Nord par l'Iran!

- L'hélicoptère abattu tout à l'heure était bien russe, il y aurait 5 soldats russes tués ! D'après les sources pro-Assads, cet hélicoptère envoyait de l'aide humanitaire à la population, mais ouiiiiii !!! :rolleyes:
 
Urgent:
- La brigade al qods pro-russe (communiste palestinien) ont été repoussé par les rebelles au Nord d'Alep
- Les rebelles bombardent l'aéroport militaire russe de Hmeimin (Lattakié)
- Les rebelles avancent toujours à l'OUEST d'Alep, voir annexe.
 

Pièces jointes

  • alep4.jpg
    alep4.jpg
    231.9 KB · Affichages: 16
Les usa lancent leur dernière offensives avec leur sauvages de daech c'est peine perdue, alep reviens à la syrie

Ce n'est pas da3ech mais les rebelles, il faut apprendre à bien distinguer les deux ! A noter que les américains ont bombardé des positions de da3ech à Palymr aujourd'hui pour justement aidé le régime syrien à ne pas reculer ! Da3ech tente de profiter de l'offensive des rebelles contre les pro-Assad pour avancer à Palmyr et Deir Ezzor !
 
Ce n'est pas da3ech mais les rebelles, il faut apprendre à bien distinguer les deux ! A noter que les américains ont bombardé des positions de da3ech à Palymr aujourd'hui pour justement aidé le régime syrien à ne pas reculer ! Da3ech tente de profiter de l'offensive des rebelles contre les pro-Assad pour avancer à Palmyr et Deir Ezzor !

C'est les même al nosra d'ailleurs change de nom et lache al qaida pour éviter de se faire dégommer par les russes
 
Urgent:
- Les rebelles annoncent qu'ils contrôlent la colline de Talat Mahrouqat (voir annexe)
- Les rebelles tentent maintenant de prendre Al'Ramoussa le dernier fief des Assadistes à l'Ouest!

ps: si les rebelles parviennent à contrôler Al Ramoussa, Alep ne sera plus assiégé ! Inch'Allah
 

Pièces jointes

  • alep5.jpg
    alep5.jpg
    464.3 KB · Affichages: 11
Urgent:
- Les rebelles annoncent qu'ils contrôlent la colline de Talat Mahrouqat (voir annexe)
- Les rebelles tentent maintenant de prendre Al'Ramoussa le dernier fief des Assadistes à l'Ouest!

ps: si les rebelles parviennent à contrôler Al Ramoussa, Alep ne sera plus assiégé ! Inch'Allah

Je pense qu'au lieu de dire "rebelles", il faudrait plutôt dire: "les milices islamistes". Mais bon.
 
malheureusement il fut un temps ou le communisme aurais put percer dans ces pays mais a l heure actuel je n y crois pas communisme et religion ca finis par clasher et la je ne penses pas que ce soit le reveil du communisme je suis d ailleurs etonner qu il y en ais encore d ou mon plaisir de l apprendre
Ils pourraient peut être faire parti d'une futur solution
 

Yoel1

VIB
malheureusement il fut un temps ou le communisme aurais put percer dans ces pays mais a l heure actuel je n y crois pas communisme et religion ca finis par clasher et la je ne penses pas que ce soit le reveil du communisme je suis d ailleurs étonner qu il y en ais encore d ou mon plaisir de l apprendre
Nous sommes aux moins deux ;)
 
Urgent:
- Les rebelles attaquent Al'Ramoussa depuis l'EST d'Alep ce soir les combats sont intenses.
 

Pièces jointes

  • alep6.jpg
    alep6.jpg
    463.1 KB · Affichages: 8
Haut