Office de microsoft est désormais gratruit

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Près de 1,2 milliard de personnes utilisent la suite Office de Microsoft (Word, Excel, Powerpoint…) Elle devient mobile et téléchargeable gratuitement.

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Word, le célèbre traitement de texte de Microsoft.
« Notre logiciel est aujourd’hui téléchargeable gratuitement sur toutes les plateformes », assure Gwenaël Fourré, directeur de la division Office chez Microsoft France.
Sur votre ordinateur donc, mais aussi sur des appareils mobiles allant de la tablette au smartphone. Aussi bien dans l’univers Android qu’Apple.
Fini, les prises de tête sur la compatibilité des formats et les conversions ! Une stratégie qui s’est avérée payante pour Microsoft

Informatique. Office de Microsoft est désormais gratruit


mam
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai vu ça ce matin

Je suis surpris car il n'y a que ouest France qui en parle...
Même le blog officiel d'office n'en parle pas.

Le journaliste se goure pas ?
Office est gratuit sur les mobiles depuis novembre dernier.
Mais sur PC ou Mac c'est pas encore le cas.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
MS-Office reste quand meme la cash-cow de Microsoft. Comme ils ont transitionne vers un modele d'abonnements (Office 365), des questions se posent.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
2015
Et c'est valable uniquement pour les etudiants et enseignants d'etablissement ayant acheté une licence grand volume.
C'est vrai que MS-Office ne faisait pas parti de Dreamspark (MSDN AA)... c'est donc une nouveaute. Un etudiant sur bladi pour confirmer que MS-Office est offert via Dreamspark maintenant?
 
J'ai vu ça ce matin

Je suis surpris car il n'y a que ouest France qui en parle...

Même le blog officiel d'office n'en parle pas.

Le journaliste se goure pas ?
Office est gratuit sur les mobiles depuis novembre dernier.
Mais sur PC ou Mac c'est pas encore le cas.
Parce que cet article est faux.
Ça concerne que les smartphones et tablettes
 
Haut