Officiel : le parc sindibad ouvre le 12 août

Repoussée à maintes reprises, l'ouverture du parc d'attractions Sindibad de Casablanca vient d'être confirmée par le Maire de la ville, Mohamed Sajid.
Dès demain, mercredi 12 août, les Casablancais pourront enfin profiter de ce parc. Les jeunes ne connaissent probablement pas son histoire mouvementée, mais les plus âgés auront sans doute un pincement au coeur 15 ans après sa fermeture.
Sindibad sera géré pendant les cinq prochaines années par la compagnie des Alpes, l'un des leaders du domaine, avant de (...)

- Maroc / Casablanca, Parc Sindibad, Mohamed Sajid

Officiel : le parc Sindibad ouvre le 12 août
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mabrouk ! @Spearzek pourra enfin s'amuser :D

Prix d'entrée par personne : 35 DH
Prix d'une attraction : 20 DH (prix moyen) et il y a 19 attractions

La bouffe on la compte pas ....parceque tout le monde va amener "lkhoubz ou lfromage" :)

Pour un smigard avec son épouse et 3 anfants qui joueront au minimum à 3 attractions chacun....c'est pas évident Sindibad chaque week end !

Et ce ne sont pas les gosses de "riches" qui vont à Sindibad .

Wa allaho a3lam .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Prix d'entrée par personne : 35 DH
Prix d'une attraction : 20 DH (prix moyen) et il y a 19 attractions

La bouffe on la compte pas ....parceque tout le monde va amener "lkhoubz ou lfromage" :)

Pour un smigard avec son épouse et 3 anfants qui joueront au minimum à 3 attractions chacun....c'est pas évident Sindibad chaque week end !

Et ce ne sont pas les gosses de "riches" qui vont à Sindibad .

Wa allaho a3lam .
Maintenant ils ont le choix macdo ou sindibad?

Mdr pour Ta phrase de "khoubz/ fromage:D
 
ça va exploser la ligne de tram qui est dejà explosée de voyageurs .

Franchement au maroc est ce chacun gere le trcu juste de son coté ??????
il fallait desengorger le coin : fast food , morocco mall sidi abderhman la plage les footballeurs ceux qui font le quad + ceux qui font la planche + ........
lmohim allah y3awnhoum

3ad zado hotel et de l'autre coté des bars lmohim 7rira machi plage wallat

Comment vont faire en plus les pompiers ???? c'est un truc de dignues
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mabrouk ! @Spearzek pourra enfin s'amuser
Salam nwidiya,
J'ai fait l'ouverture il y a un baille ..... je me souviens de son attraction phare l’Himalaya. Une sorte de montagne russe en miniature. On tournait en rond dans un cercle d'une dizaine de mètres :D c'était juste à l'entrée sur la droite.

On regardait aussi le dessin animé Sindibad ou Yasmina sur RTM :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Parce sindibad...que de souvenirs :love:
Oui chuis vieille et alors ?:p
@ould khadija

les macdo et autres burger king ne désemplissent pas au Maroc. Les marocains 3andhoum leflouss ghir 3la kerchhoum

je sais.... mais ne te leurre pas : "l'affluence" ne signifie pas forcément "recettes boostées" : on se met à 2 ou trois voire à 4 par exemple pour partager une pizza pour une personne ..:)

Mais je suis d'accord avec toi : lmgharba mdroubine 3la kerchhoum :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam nwidiya,
J'ai fait l'ouverture il y a un baille ..... je me souviens de son attraction phare l’Himalaya. Une sorte de montagne russe en miniature. On tournait en rond dans un cercle d'une dizaine de mètres c'était juste à l'entrée sur la droite.

On regardait aussi le dessin animé Sindibad ou Yasmina sur RTM :D
Salam

Mdrrrrrr t'as cru que j'avais le
Meme age que toî mon frere ? Je pourrais etre ta fille :D mon ami !ceci dit mes oncles nous parlaient' souvent de sindibad j'avoue !
 
Haut