J'ai fait une offrande à la Pacha Mama

Oui, afin qu'elle arrête les tremblements de terre sur le Japon.

Je suis sûr qu'elle m'a entendu, vous verrez il n'y en aura plus.

J'y crois fortement.:love:
 
Oui, afin qu'elle arrête les tremblements de terre sur le Japon.

Je suis sûr qu'elle m'a entendu, vous verrez il n'y en aura plus.

J'y crois fortement.:love:

Les catastrophes naturelles sont un don d'Allah, elle permettent de réguler la population, font des morts, redistribuent les cartes, redonne des chances à certains, l'enlevent à d'autres,poussent les hommes à penser aux plus important, se sentir plus en phase avec la realité, glorifer celui qui est à l'origine de l'existance, mediter, aimer,participe à la bonne marche de l'Univers creation d'Allah ect.....
 
Les catastrophes naturelles sont un don d'Allah, elle permettent de réguler la population, font des morts, redistribuent les cartes, redonne des chances à certains, l'enlevent à d'autres,poussent les hommes à penser aux plus important, se sentir plus en phase avec la realité, glorifer celui qui est à l'origine de l'existance, mediter, aimer,participe à la bonne marche de l'Univers creation d'Allah ect.....


Non non, c'est la terre qui nous a donné la vie, elle peut la reprendre à tout instant en quelques jours.

Une très grosse éruption volcanique est c'est fini pour les grands êtres vivants de cette terre et les végétaux. C'est ce qui a dû se passer il y a 60 millions d'années.

La terre se fout royalement du monde vivant qui la peuple, nous sommes comme des parasites sur la croute terrestre. Tout le reste fait parti de l'imaginaire humain qui n'a pas de limites.
 
Question indiscrète: Tu te sens plus proche de quel religion, enfin si t'es croyant ?


la pachamama j'aime bien, elle nous a donné la vie et on voit ses réactions (tremblements de terre, éruption volcaniques, les marées...etc...)

les autres Dieux ne m'ont jamais fait de signes malgré de très nombreuses recherches.

J'aime bien le retour au naturel de la vie comme le naturisme qui est une véritable religion avec presque 2 millions de pratiquants rien qu'en France.
 
Je ne pense pas, car la definition que j'ai d'Allah c'est qu'il est eternel.
La terre que tu adores n'est pas eternel.
Donc les reponses ne sont pas les meme.

Bien sur que la terre est éternelle, tu prends son éventuelle transformation comme une fin, hors tout se qui est vivant se transforme en autre chose, même nous!
 
Bien sur que la terre est éternelle, tu prends son éventuelle transformation comme une fin, hors tout se qui est vivant se transforme en autre chose, même nous!

Ok peut etre ne sais tu pas ce que veut dire le mot eternel.Alors si tu dis que la terre est eternel, cela voudrait dire qu'elle a toujours existé, le penses tu?
 
Pour moi je pense que c'est une possibilité, comme l'univers d'ailleurs.

Une droite infinie, est-ce un concept qui te dépasse?

Ecoute si pour toi la terre a toujours existé, je dois te dire que je suis dans l'incapacité de continuer d'échanger avec toi, je suis incapable et completement désarmé face à des gens comme toi :)
Bonne journée!
 
Ecoute si pour toi la terre a toujours existé, je dois te dire que je suis dans l'incapacité de continuer d'échanger avec toi, je suis incapable et completement désarmé face à des gens comme toi :)
Bonne journée!

relis, je dis ""c'est une possibilité""".

En fait personne n'est sûr de rien, il n'y a que des hypothèses!:)
 
Les catastrophes naturelles sont un don d'Allah, elle permettent de réguler la population, font des morts, redistribuent les cartes, redonne des chances à certains, l'enlevent à d'autres,poussent les hommes à penser aux plus important, se sentir plus en phase avec la realité, glorifer celui qui est à l'origine de l'existance, mediter, aimer,participe à la bonne marche de l'Univers creation d'Allah ect.....


C'est Dieu qui t'a dit ça?
 
Pour nous les musulmans personne ne parle ou a la possibilité de parler au nom de Dieu.


Pourtant tu écris:

"Les catastrophes naturelles sont un don d'Allah, elle permettent de réguler la population, font des morts, redistribuent les cartes, redonne des chances à certains, l'enlevent à d'autres,poussent les hommes à penser aux plus important, se sentir plus en phase avec la realité, glorifer celui qui est à l'origine de l'existance, mediter, aimer,participe à la bonne marche de l'Univers creation d'Allah ect....."

C'est donc que tu prétends connaître les intentions de Dieu.
 
Pourtant tu écris:

"Les catastrophes naturelles sont un don d'Allah, elle permettent de réguler la population, font des morts, redistribuent les cartes, redonne des chances à certains, l'enlevent à d'autres,poussent les hommes à penser aux plus important, se sentir plus en phase avec la realité, glorifer celui qui est à l'origine de l'existance, mediter, aimer,participe à la bonne marche de l'Univers creation d'Allah ect....."

C'est donc que tu prétends connaître les intentions de Dieu.

Pas dutout,Torquemada, lis bien, je ne fais qu'admirer la creation et voir les bien faits du Createur.
Brule moi pas porfavoooor :D
 
"Pour moi je pense que c'est une possibilité, comme l'univers d'ailleurs.

Une droite infinie, est-ce un concept qui te dépasse?
"

franchement c'est grave en 2011 d'ecrire des choses comme cela

tu debarques du 17eme siecle?

tu connais Albert Einstein?
 
"Pour moi je pense que c'est une possibilité, comme l'univers d'ailleurs.

Une droite infinie, est-ce un concept qui te dépasse?
"

franchement c'est grave en 2011 d'ecrire des choses comme cela

tu debarques du 17eme siecle?

tu connais Albert Einstein?


Oui, et alors, il n'a jamais affirmé de certitudes sur la manière dont l'univers existe et d'ailleurs il n'est pas infaïble.
 
"Oui, et alors, il n'a jamais affirmé de certitudes sur la manière dont l'univers existe et d'ailleurs il n'est pas infaïble."

?????????????????????????

SI au contraire il a demontré que ce que tu dis est faux : un univers statique eternel

non seulement l'espace en tant que dimension a un début mais le temps aussi et les deux sont liés c'est ce qu'on appel le tissu espace-temps

ceci fut demontré par l'experience tout au long du 20eme siecle...
 
Hier en rentrant chez moi, j ai vu au pieds d une croix sur laquelle était crucifié un petit Jésus, une offrande, c était du pain

Quand on sait le nombre de personnes qui meurent de faim tous les jours....
 
Haut