Offrez une chanson à un(e) bladinaute/bladinette

giphy.gif
 
J'espère que l'ambiance sera au top au paradis s'il nous est promis
Parce que l'idée d'être allongée sur une meringue au bord d'une rivière de vin qui quelle que soit sa noblesse , dans une telle proportion bonsoir les exhalaisons, encore ce serait une rivière de champagne, ça en jetterait plus - sans ta famille sans tes amis - et puis tu te vois toi avec toi 70 ko nasses qui te courent derrière en te disant, c'est mon tour :D

Bon on va redescendre un peu avec un autre chef d’œuvre

The Unforgiven

1994 - date à laquelle je découvre ce genre musical à la faveur d'un viking :D derrière moi en cours de maths, jeunesse impétueuse, chemin de traverse de l'adolescence, regards volés, sourires voyous - je suis une vraie poète en vrai :D Je comprend pas trop la chanson, j'aime le son et la guitare (loutar occidental :p) et je me laisse apprivoisée par ce nouveau style


2024 - still a masterpiece, intemporel mais aujourd'hui je saisis (malheureusement) le message, la closing line de la chanson pousse à l'introspection...cet homme c'est sans doute, un peu (beaucoup) de nous :(

Exxxxxxxplosé de rire :D
Laisse tomber ! Alcool et sauteries on dirait que c est Charlie sheen qui a fait le programme :D

43745D51-2FA0-4FB3-B411-7DA157F2A967.gif

chui sûr si la révélation était de notre époque on nous aurait promis de la coke et du pilon en plus :D

Un paradis pour nos amis rajawi ... la vida loca ... marijuana ou coca :D


Sinon t as bien raison Metallica c est peu des Baudelaire californiens des temps modernes :p bon à leur décharge ils étaient aussi défoncés du matin au soir il parait que ça inspire :D
 
Haut