Offrir une bague sans penser au mariage?

jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ca dépend de la fille, si c'est du genre qui ne vit que pour se marier t'es mal barré.
Si c'est une fille équilibrée elle apprécierait le cadeau.

Voilà on peur fermer.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?

Un cadeau pour se faire pardonner!


C'est bien les hommes.... :rolleyes:

Pensez avant de faire des bétises aux lieux de vouloir vous faire pardonner après :sournois:
 
tro tard je les deja acheter alors pourquoi je lui acheter une bague de une ces pour la remercier jai perdu mon pere ya pa lonten jetait au plus mal je savez si jallez reussir a gerer cette epreuve est ces cette fille qui eté la pour moi elle ma soutenu com personne aurait pu le faire est de deux lol ces aussi pour me faire un peu pardonner je lui mal parler le premier jour du ramadan
 
jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?


T as pas trouvé plus ambigu comme cadeau?

Et pourquoi pas un bouquet de fleur, ca fait toujours son effet
 
jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?

J'ai déjà offert une bague comme ca, mais c'était pour la pardonner de ses betises, car elle était tres vilaine vilaine, et méritait chatiment.
Avec une petite gourmette pour les chevilles, ca lui allait bien, elle était toute contente.

Moi, on me pardonne rien, par contre, bien qu'il ait arrivé qu'on m'offre des trucs :prudent:
 
tro tard je les deja acheter alors pourquoi je lui acheter une bague de une ces pour la remercier jai perdu mon pere ya pa lonten jetait au plus mal je savez si jallez reussir a gerer cette epreuve est ces cette fille qui eté la pour moi elle ma soutenu com personne aurait pu le faire est de deux lol ces aussi pour me faire un peu pardonner je lui mal parler le premier jour du ramadan



Inconsciement tu sais que c'est la femme de ta vie
:D
 
oubli la bague même si elle ne vit pas que pour ce marié, elle s'attendra forcément a ce que tu lui aprle de mariade et de vie a deux...ca reste une fille alors si ta pas l'intention de concretiser oubli la bague;)
 

Neytha

VIB
Je rejoins Shams007 tout dépend de la facon dont tu présentes ca.

Surtout si elle fait pas bague de fiancailles à moins qu'elle n'ai que le mot "mariage" et qu'elle s'emballe d'un coup juste à cause de ca
 
Tu Ccrois que tte les filles attendent que l'homme avec qui elles sont fasse sa demande ?

je pesne que si ca fait un bout de temps quelle est avec lui, quelle la réconforté et que malgré ces mots dur pendant le ramadan elle est tjrs a ces cotés.
Alors peut etre que oui elle tien suffisement à lui pour envisager une vie à deux.
ALors mieux vaut prévenir que guérir non ??:langue:
 
mais c une tres bonne idée et ca reste un gest d'oufrir un cadeau pour ta copine ben..la moindre des choses tu pense a elle et tu respect ses sentiments bn courage .
 
je pesne que si ca fait un bout de temps quelle est avec lui, quelle la réconforté et que malgré ces mots dur pendant le ramadan elle est tjrs a ces cotés.
Alors peut etre que oui elle tien suffisement à lui pour envisager une vie à deux.
ALors mieux vaut prévenir que guérir non ??:langue:


Cela n'a rien a voir avec les mots dur...ce que je voulais dire c'est que toute les femmes n'attendent pas que le mec avec qui elle sont fasse sa demande...
surtt si on ne ce voit pas avec cet pers...
 
jai acheter une bague as ma copine je vais lui donner demain mais jai bien dit as la vendeuse lol je veux une bague mais qui fait pa fiancaille ou demande en mariage lol ces juste pour me faire pardonner dune betise ece une bonne idée?

offre un bouquet de roses c est mieux
parce que la si elle repond OUIIIIIII :rouge:
tu seras mal :D
 
Je rejoins Shams007 tout dépend de la facon dont tu présentes ca.

Surtout si elle fait pas bague de fiancailles à moins qu'elle n'ai que le mot "mariage" et qu'elle s'emballe d'un coup juste à cause de ca

mais bon on t offre une bague sans que sa soit ton anniversaire, ni autre évènement a fêter
tu vas penser quoi? :D
 

IMeMine

Vēnī, vīdī, vīcī
Ca dépend de la fille, si c'est du genre qui ne vit que pour se marier t'es mal barré.
Si c'est une fille équilibrée elle apprécierait le cadeau.

Voilà on peur fermer.
A mon avis vaut mieux qu'il lui offre des jolies boucles,elle va biens les apprécier!
Une bague reste très significative pour une fille qu'elle soit équilibrée ou pas !
Daba elle va lui offrir une bague o gayw7El fiha, allahoma qu'il cherche autre cadeau ;)
 
Haut