Offrir un cadeau à un bladinaute

Aujourd’hui c'est l'anniversaire d'Elyssa

Qu'est ce que vous voulez lui offrir ? :sournois:



à vos portefeuilles ! :D


Un tour à bord de ce superbe bolide !

Ce super bolide lui permettra de frimer là où elle se rendra !

La caractéristiques de ce super bolide lui permettront de se rendre dans les endroits les plus insolites du Maroc !

Le voici !
 

Pièces jointes

  • wowo.jpg
    wowo.jpg
    83.4 KB · Affichages: 44

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Moi si je devais lui choisir un cadeau ce serait un aquarium avec quelques poissons néons.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
des millier....des millions de boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:love::love:
 
Joyeux Anniversaire Elyssa :love:

Histoire de remonter le niveau des bladinautes ( des vrais pinces), je lui offrirai une paire de Louboutin



p.s: Ok ça fait super matérialiste mais bon ..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Aujourd’hui c'est l'anniversaire d'Elyssa

Qu'est ce que vous voulez lui offrir ? : sournois:



à vos portefeuilles ! : D


Tout d'abord lui souhaiter un bon anniversaire en ce jour spécial pour elle et ensuite lui offrir virtuellement ces belles fleurs des champs à défaut de pouvoir le faire en vrai.

ps: ça te fait quel âge Ely? c'est pas indiscret quand la question est posée par une autre femme hein?:sournois::D

c'est marrant aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'une bonne amie à moi.
 

Pièces jointes

  • 138170.jpg
    138170.jpg
    73 KB · Affichages: 26

Elyssa

...élitiste
VIB
D'abord, Merci à toutes et tous ...c'est vraiment touchant :mignon:

j'espère que tu aimes le chocolat!

J'aime beaucoup ... En un bouquet en plus...


joyeux anniversaire elyssa

JE suis sûre que le gâteau était bon ...

Quelques pensées ....et des étoiles pour illuminer cette nouvelle année !

Prologue by Loreena McKennitt/Quotes from Rumi - YouTube

J'aime ce son ... et les lignes de Rmu (dans un anglais simple et accessible pour nous :D )

Je me demandais comment on appellait les "effets" du début et de la fin, ce genre de petits mirceaux de verres qui composent des "mosaiques" ?

Tout d'abord lui souhaiter un bon anniversaire en ce jour spécial pour elle et ensuite lui offrir virtuellement ces belles fleurs des champs à défaut de pouvoir le faire en vrai.

Je vienderai faire un tour dans le bois de ton voisinnage, tu me les montreras en vrai un de ces quatre.

PS : J'ai zappé ta question o_O


chi Rbe3 detone o l7rour

Mon sandwich préfèré au lycée ...
 
J'aime ce son ... et les lignes de Rmu (dans un anglais simple et accessible pour nous :D )

Je me demandais comment on appellait les "effets" du début et de la fin, ce genre de petits mirceaux de verres qui composent des "mosaiques" ?

..

Bonjour la Belle,

Je pense à " kaleidoscope" pour ce qui est des premiers effets spéciaux, mais aucune certitude.

Bizzz
 
Haut