Offrir un cadeau à un garçon, une erreur ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam a3likoum

Bon je vous explique. J'ai jamais rien acheté à un garçon , à part à mon père bien sûr. C'est pas du tout de la radinerie étant donné que j'ai déjà payé pas mal de trucs à des copines ( et inversement ) , c'est juste que je trainais pas vraiment avec des garçons donc encore moins de raison de leur payer quelque chose. Là ça va faire 2 mois que je traine avec un garçon , ça a dépassé le cadre des cours vu qu'on se voit en dehors des cours ( cinéma blablabla )

Et là je suis en train de faire une commande sur le net , j'ai commandé des livres de religion tout ça , et j'en ai pris quelques uns en double pour lui. Bon là ça pose aucun problème je me pose pas de question étant donné que ce sont des livres de religion , dans tous les cas vaut mieux les offrir.

Cependant , en naviguant sur le site je suis tombé sur des sortes de petites tasses personnalisables ( ils appellent ça " mug " za3ma lol ). Elles sont décorées avec des coeurs tout ça ( ) et c'est un truc qu'il aime bien ( il a des stylos avec des petits coeurs ... ) du coup j'ai pensé à lui donner avec les 2-3 livres , mais j'aimerais des avis masculins ( et féminins aussi pourquoi pas )

Est ce que c'est " mal vu " de faire un petit cadeau comme ça ? Je parle pas par rapport aux coeurs , ça y'a pas de soucis j'assume normal et je sais qu'il aime bien ce genre de motifs , mais concrètement ça fait désespérée ou pas ? Je pense pas c'est pas très cher mais bon je sais pas trop :/

Si jamais je le prends , vous avez des idées de personnalisation ? Son prénom ?


PS : le/la premier(e) qui se moque de moi je lui tire dessus



Alors, est une fille peut offrir des cadeaux à son copain, est ce que ça fait pas trop désespérée et est ce que je donnerais pas le sentiment d'acheter mon copain ?:D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam a3likoum

Bon je vous explique. J'ai jamais rien acheté à un garçon , à part à mon père bien sûr. C'est pas du tout de la radinerie étant donné que j'ai déjà payé pas mal de trucs à des copines ( et inversement ) , c'est juste que je trainais pas vraiment avec des garçons donc encore moins de raison de leur payer quelque chose. Là ça va faire 2 mois que je traine avec un garçon , ça a dépassé le cadre des cours vu qu'on se voit en dehors des cours ( cinéma blablabla )

Et là je suis en train de faire une commande sur le net , j'ai commandé des livres de religion tout ça , et j'en ai pris quelques uns en double pour elle. Bon là ça pose aucun problème je me pose pas de question étant donné que ce sont des livres de religion , dans tous les cas vaut mieux les offrir.

Cependant , en naviguant sur le site je suis tombé sur des sortes de petites tasses personnalisables ( ils appellent ça " mug " za3ma lol ). Elles sont décorées avec des coeurs tout ça ( ) et c'est un truc qu'il aime bien ( il a des stylos avec des petits coeurs ... ) du coup j'ai pensé à lui donner avec les 2-3 livres , mais j'aimerais des avis masculins ( et féminins aussi pourquoi pas )

Est ce que c'est " mal vu " de faire un petit cadeau comme ça ? Je parle pas par rapport aux coeurs , ça y'a pas de soucis j'assume normal et je sais qu'il aime bien ce genre de motifs , mais concrètement ça fait désespérée ou pas ? Je pense pas c'est pas très cher mais bon je sais pas trop :/

Si jamais je le prends , vous avez des idées de personnalisation ? Son prénom ?


PS : le/la premier(e) qui se moque de moi je lui tire dessus



Alors, est une fille peut offrir des cadeaux à son copain, est ce que ça fait pas trop désespérée et est ce que je donnerais pas le sentiment d'acheter mon copain ?:D
Moi il m'arrive d'offrir des cadeaux à des potes garçons en plus de mes frères et de mon père, je vois pas où est le problème ou bien les sous-entendus :D
 
Salam a3likoum

Et là je suis en train de faire une commande sur le net , j'ai commandé des livres de religion tout ça , et j'en ai pris quelques uns en double pour elle. Bon là ça pose aucun problème je me pose pas de question étant donné que ce sont des livres de religion , dans tous les cas vaut mieux les offrir.




PS : le/la premier(e) qui se moque de moi je lui tire dessus
c'est elle ou lui
et pour revenir à ta question, non ce n'est pas une erreur, choisit juste les couleurs adaptées, et pour ne pas t'induire en erreur fais ce que tu veux machi chogli :D lol.

un cadeau, ça fait toujours plaisir.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Moi il m'arrive d'offrir des cadeaux à des potes garçons en plus de mes frères et de mon père, je vois pas où est le problème ou bien les sous-entendus :-D

Tu offres quoi en général ? ^^

Prendre un sujet et inversé femme par homme , c'est une connerie? :-D

C'est du génie négatif mdr
c'est elle ou lui
et pour revenir à ta question, non ce n'est pas une erreur, choisit juste les couleurs adaptées, et pour ne pas t'induire en erreur fais ce que tu veux machi chogli :D lol.

un cadeau, ça fait toujours plaisir.

J'ai édite oeil de lynx!
Merci pour ce conseil avis, je vais choisir du rose, c'est sympa :-D

Exact, mais tous les cadeaux ?
Je pense qu'il va te prendre pour une pigeonne :p

Ah ouais, une nana ne doit pas offrir de kdos à son copain, sous peine que l'autre la prenne pour une pigeonne ? :eek:)

Salam,

inconsciente, tu traînes avec des hommes maintenant, a3odhobillah, reviens sur la voie Droite !


D'accord Nayla, je ne vais plus trainer, juste sortir avec eux, un à la fois mdr


Alors que penses tu de faire un cadeau à un homme ? Tu penses qu'il faut le faire que pendant le mariage par exemple ?^^
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu offres quoi en général ? ^^



C'est du génie négatif mdr


J'ai édite oeil de lynx!
Merci pour ce conseil avis, je vais choisir du rose, c'est sympa :-D

Exact, mais tous les cadeaux ?


Ah ouais, une nana ne doit pas offrir de kdos à son copain, sous peine que l'autre la prenne pour une pigeonne ? :eek:)




D'accord Nayla, je ne vais plus trainer, juste sortir avec eux, un à la fois mdr


Alors que penses tu de faire un cadeau à un homme ? Tu penses qu'il faut le faire que pendant le mariage par exemple ?^^

Donc le sujet de base est du génie positif? :prudent:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Tu offres quoi en général ? ^^

Ca dépend vraiment de la personne concernée, mais la plupart du temps c'est :

- appareils électroniques et accessoires
- vêtements (chemises, polos, manteaux, pulls, châles, bonnets) et accessoires (ceinture, portefeuille, chaussures plus rarement)
- bijoux (bracelets, montres, porte-clés)
- CDs, Vinyles, produits dérivés
- parfums
- livres
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam a3likoum

Bon je vous explique. J'ai jamais rien acheté à un garçon , à part à mon père bien sûr. C'est pas du tout de la radinerie étant donné que j'ai déjà payé pas mal de trucs à des copines ( et inversement ) , c'est juste que je trainais pas vraiment avec des garçons donc encore moins de raison de leur payer quelque chose. Là ça va faire 2 mois que je traine avec un garçon , ça a dépassé le cadre des cours vu qu'on se voit en dehors des cours ( cinéma blablabla )

Et là je suis en train de faire une commande sur le net , j'ai commandé des livres de religion tout ça , et j'en ai pris quelques uns en double pour lui. Bon là ça pose aucun problème je me pose pas de question étant donné que ce sont des livres de religion , dans tous les cas vaut mieux les offrir.

Cependant , en naviguant sur le site je suis tombé sur des sortes de petites tasses personnalisables ( ils appellent ça " mug " za3ma lol ). Elles sont décorées avec des coeurs tout ça ( ) et c'est un truc qu'il aime bien ( il a des stylos avec des petits coeurs ... ) du coup j'ai pensé à lui donner avec les 2-3 livres , mais j'aimerais des avis masculins ( et féminins aussi pourquoi pas )

Est ce que c'est " mal vu " de faire un petit cadeau comme ça ? Je parle pas par rapport aux coeurs , ça y'a pas de soucis j'assume normal et je sais qu'il aime bien ce genre de motifs , mais concrètement ça fait désespérée ou pas ? Je pense pas c'est pas très cher mais bon je sais pas trop :/

Si jamais je le prends , vous avez des idées de personnalisation ? Son prénom ?


PS : le/la premier(e) qui se moque de moi je lui tire dessus



Alors, est une fille peut offrir des cadeaux à son copain, est ce que ça fait pas trop désespérée et est ce que je donnerais pas le sentiment d'acheter mon copain ?:D
C'est fait exprès :D ?
 
D'accord Nayla, je ne vais plus trainer, juste sortir avec eux, un à la fois mdr


Alors que penses tu de faire un cadeau à un homme ? Tu penses qu'il faut le faire que pendant le mariage par exemple ?^^
je ne pense pas qu'offrir un cadeau à un homme soit un problème, l'ennui c'est la relation illicite qui inscrit de fait ce geste dans la complaisance, un cadeau innocent devient un accélérateur dans votre chemin de fornicateurs.
Si tu tiens à lui offrir des bouquins, je te conseille ceux là :

http://www.iqrashop.com/Talbis_Ibli..._Al_Jawzi-Livre_livres-Dogme_Aqida-2578-.html

http://www.iqrashop.com/Commentaire...thaymin-Livre_livres-Jurisprudence-8428-.html


http://www.iqrashop.com/Nouveau_dep...Hamad-Livre_livres-Mariage_Couples-6990-.html

(le titre c'est bien "mari" et non "copain de cinéma")

et à la place du mug, ce cd contenant une conférence :

http://www.iqrashop.com/Conference_...chid_conference-Cours_Conferences-11926-.html

: )
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Moi il m'arrive d'offrir des cadeaux à des potes garçons en plus de mes frères et de mon père, je vois pas où est le problème ou bien les sous-entendus : D

On peut être pote.... ? :mignon:

Ca dépend vraiment de la personne concernée, mais la plupart du temps c'est :

- appareils électroniques et accessoires
- vêtements (chemises, polos, manteaux, pulls, châles, bonnets) et accessoires (ceinture, portefeuille, chaussures plus rarement)
- bijoux (bracelets, montres, porte-clés)
- CDs, Vinyles, produits dérivés
- parfums
- livres

Je veux vraiment être ton pote!!!!! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ca dépend vraiment de la personne concernée, mais la plupart du temps c'est :

- appareils électroniques et accessoires
- vêtements (chemises, polos, manteaux, pulls, châles, bonnets) et accessoires (ceinture, portefeuille, chaussures plus rarement)
- bijoux (bracelets, montres, porte-clés)
- CDs, Vinyles, produits dérivés
- parfums
- livres

veux tu être mon amie :D ? lol
 
Ca dépend vraiment de la personne concernée, mais la plupart du temps c'est :

- appareils électroniques et accessoires
- vêtements (chemises, polos, manteaux, pulls, châles, bonnets) et accessoires (ceinture, portefeuille, chaussures plus rarement)
- bijoux (bracelets, montres, porte-clés)
- CDs, Vinyles, produits dérivés
- parfums
- livres


Je savais que t'étais une brave fille...:langue:

P.S: Coucou ^^
 
Haut