Oh père oh mère attention

flytayr

الله واح
Salam alykom.

ce week end j'étais chez ma soeur et en regardant mon neveu faisant ses devoir j'ai vu 'kil est entrain de lire un truc de l'evolution ! genre homme singe etc.. j'étais choqué ! en plus ils presentent ça comme sune vérité tandis que ce n'est qu'une pauvre théorie ....
Je vous implore par ALLAH de dire a vos enfants que ce n'est pas la vérité et leur donner la version revelé par ALLAH....
Faites attention !
ALLAH yejazikom bikhayr.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Salam alykom.

ce week end j'étais chez ma soeur et en regardant mon neveu faisant ses devoir j'ai vu 'kil est entrain de lire un truc de l'evolution ! genre homme singe etc.. j'étais choqué ! en plus ils presentent ça comme sune vérité tandis que ce n'est qu'une pauvre théorie ....
Je vous implore par ALLAH de dire a vos enfants que ce n'est pas la vérité et leur donner la version revelé par ALLAH....
Faites attention !
ALLAH yejazikom bikhayr.

merci... t'habites ou?? :eek:

( pas par simple curiosité hein :rouge: )
 
Salam alykom.

ce week end j'étais chez ma soeur et en regardant mon neveu faisant ses devoir j'ai vu 'kil est entrain de lire un truc de l'evolution ! genre homme singe etc.. j'étais choqué ! en plus ils presentent ça comme sune vérité tandis que ce n'est qu'une pauvre théorie ....
Je vous implore par ALLAH de dire a vos enfants que ce n'est pas la vérité et leur donner la version revelé par ALLAH....
Faites attention !
ALLAH yejazikom bikhayr.


.................3likoum Salam........
.....on est tous passé par là.......;)
 

missarah

Si vous saviez
Salam alykom.

ce week end j'étais chez ma soeur et en regardant mon neveu faisant ses devoir j'ai vu 'kil est entrain de lire un truc de l'evolution ! genre homme singe etc.. j'étais choqué ! en plus ils presentent ça comme sune vérité tandis que ce n'est qu'une pauvre théorie ....
Je vous implore par ALLAH de dire a vos enfants que ce n'est pas la vérité et leur donner la version revelé par ALLAH....
Faites attention !
ALLAH yejazikom bikhayr.

et moi j'apprends pour le bac, l'évolution de l'homme...
on est classé ds la meme espece que les chimpanzés (car on est les plus proches parents :eek:) :D
 
et moi j'apprends pour le bac, l'évolution de l'homme...
on est classé ds la meme espece que les chimpanzés (car on est les plus proches parents :eek:) :D

On a un patrimoine génétique trop proche du cochon et du chimpanzé.
Faudrait savoir, sois on est des cochons, soit on est des singes :D

Moi ça me fait penser au Coran où c'est je pense indiqué qu'Allah swt a changé certains hommes en singes ou en cochons (corrigez moi si je me trompe)
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Dévirtualiser l évolutionnisme passe par un encadrement correct , il ne suffit pas de crier au scandale , pour élaguer tout ce qui est parasitaire à nos dogmes, mais prendre d assaut tous les manuels scolaires , ou certaines vérités religieuses ou historiques sont revisitées , et leur opérer une transmutation afin de les rendre plus " saines " et limiter ainsi la casse !
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam alykom.

ce week end j'étais chez ma soeur et en regardant mon neveu faisant ses devoir j'ai vu 'kil est entrain de lire un truc de l'evolution ! genre homme singe etc.. j'étais choqué ! en plus ils presentent ça comme sune vérité tandis que ce n'est qu'une pauvre théorie ....
Je vous implore par ALLAH de dire a vos enfants que ce n'est pas la vérité et leur donner la version revelé par ALLAH....
Faites attention !
ALLAH yejazikom bikhayr.

Effectivement c'est ce qu'on avait appris à l'école....
On nous avait même enseigné que nos ancêtres étaient les gaulois...:rolleyes:
mais heureusement on n'y a jamais cru :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ben j'habite dans l'ouest de la france je ne voi pas le rapport avec le sujet mais je repond quand meme !



suffisait de dire" la France" tu sais je n'avais pas besoin de ton adresse ou quio que ce soit :eek:

C'est juste que la théorie de l'évolution est enseigner depuis... des annéées aux enfants.. c'est pour ça que je demandais ou t'habitais.. si c'était quelque chose de nouveau :eek:

genre: au Maroc... j'aurais attrapé une crise ...
 
Haut