Olympique Assafi

Sophia 57

mission accompli :)
hellooooooooooooooo les BG :D

J'ouvre cette discussion pour que vous me renseignez sur cette équipe.
je suis originaire de cette région du côté de mon papa et donc je veux supporter
cette équipe.

Qui peut me renseigner sur la situation actuelle du club, classement, transfert,
joueurs, infrastructures....etc.

Je veux tout savoir pleaaaaaaaaaaase SVPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui et javais vu que un des joueur de assafi était bon il marque bcp
de buts en selection olympique (hamdallah). et ya aussi le gardien avec sa belle coiffure (mohamedina) qui est avec les A.
Enfin bref renseignez moi les botolistes, je vous attend :D
 
hellooooooooooooooo les BG :xD

J'ouvre cette discussion pour que vous me renseignez sur cette équipe.
je suis originaire de cette région du côté de mon papa et donc je veux supporter
cette équipe.

Qui peut me renseigner sur la situation actuelle du club, classement, transfert,
joueurs, infrastructures....etc.

Je veux tout savoir pleaaaaaaaaaaase SVPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui et javais vu que un des joueur de assafi était bon il marque bcp
de buts en selection olympique (hamdallah). et ya aussi le gardien avec sa belle coiffure (mohamedina) qui est avec les A.
Enfin bref renseignez moi les botolistes, je vous attend :xD
Tout s'explique alors :D


c'est pour cela que tu n'aimes pas le DHJ.. la rivalité des frères ennemis Doukkala-Abda :D


En une phrase c'est une équipe moyenne tout comme le DHJ. Elle abrite un bon centre de formation de jeunes qui a été inauguré par le roi, l'ultra des supporters s’appelle " Sharks" et il y a un projet de stade à la forme de requin qui sera construit à Safi.

l'OCS fait sa meilleure saison depuis des lustres lol, il jouera certainement une compétition étrangère la saison prochaine (probablement la coupe arabe sous sa nouvelle version)
Son classement à 2 journées de la fin : http://marocfootball.info/component/joomleague/?func=showRanking&p=19
 
Haut