OM-Milan AC

Lagarto

l'homme masqué
:D

Je pense que le Milan AC est à court de forme en ce moment et que Marseille à domicile peut créer un exploit.

je suis un fanatique du milan ac et j'admet que le milan n'es plus le même , mais ne surtout pas oublier que le milan est une equipe de ldc !

donc moi je vois bien une victoire du milan ac avec un doublé d'huntelaar et un but de pato ( incha'allah )
 

c_ingalls

قُلْ هُو
je suis un fanatique du milan ac et j'admet que le milan n'es plus le même , mais ne surtout pas oublier que le milan est une equipe de ldc !

donc moi je vois bien une victoire du milan ac avec un doublé d'huntelaar et un but de pato ( incha'allah )

Tout est possible dans le foot...

Mais moi j'espère bien que Marseille gagnera, peu importe le score.
Et en plus, Berlusconi ne sera pas content :D
 

c_ingalls

قُلْ هُو
t'es marseillais? :eek:

comment tu fais dans la vie de tous les jours? :D

moi je pronostique toujours mal de toute façon lol

Pas du tout, mon équipe préférée est le CODM.

Depuis qu'ils sont tombés dans les profondeurs du GNF 2, je suis le MAT.

Mais je suis un peu nostalgique de l'équipe marseillaise des années 90 avec Boli, Waddle, Pelé, Mozer, Francescoli, Papin...
 

tarrast

enfer ou paradis
vous savez tous comme moi que beaucoup d'equipe sont super naz en championnat et cartonne tous en ldc , moi j'y crois , viva milano

le Milan est en crise

meme seedorf ne sera pas titularisé aujourd'hui

trop de problème mine le club

PS: c'est un club que j'aime beaucoup

mais cette année ils ont fait un recrutement de ***** .

il faut qu'il eprde puor que Berlu revende le club car c'est lui la source de tout les problems.
 

Lagarto

l'homme masqué
Pas du tout, mon équipe préférée est le CODM.

Depuis qu'ils sont tombés dans les profondeurs du GNF 2, je suis le MAT.

Mais je suis un peu nostalgique de l'équipe marseillaise des années 90 avec Boli, Waddle, Pelé, Mozer, Francescoli, Papin...

c'est quoi codm? :D

***** tu parle du championnat marocain ^^ tu veux pas parler du vrai football , moi j'aime pas le champ marocain tous le monde cours vers la balle :D
 

Lagarto

l'homme masqué
le Milan est en crise

meme seedorf ne sera pas titularisé aujourd'hui

trop de problème mine le club

PS: c'est un club que j'aime beaucoup

mais cette année ils ont fait un recrutement de ***** .

il faut qu'il eprde puor que Berlu revende le club car c'est lui la source de tout les problems.

pourquoi tu me suis toi :D j'esper t'aime pas aussi le real et manchester :D


oué c'est sur ils sont en crise mais bon , combien d'equipe on été en crise en champ et on fait une bonne ldc???? regarde la roma l'an dernier
 
Haut