Omar je me réserve pour le femme de ma vie...

Sauceblanche

Saucement bon!
Pas besoin d'être Freud pour voir que le gars a un gros complexe lié aux femmes ( ou aux hommes d'ailleurs)....rien a voir avec le fait de se préserver!

Quel gâchis!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Homme idéal? Me concernant, non.

Physiquement, je ne le trouve pas attirant, les métrosexuels ne sont pas mon type. Pas assez viril...

Je ne comprends pas pourquoi il étale haut & fort qu'il est toujours chaste, c'est intime, il n'a pas besoin de le faire savoir.

Et puis, ce qui m'agace, c'est que dans le reportage, il insiste fortement sur ce "corps" qu'il ne montrera qu'à sa promise, mais qu'aura-t-il d'autre à lui offrir?
 
Pas besoin d'être Freud pour voir que le gars a un gros complexe lié aux femmes ( ou aux hommes d'ailleurs)....rien a voir avec le fait de se préserver!

Quel gâchis!

Exactement, tellement grillé.. Au bout de deux secondes juste de sa façon d'parler ça se sent qu'il est pas encore 100% hétéro dans sa tête le Omar.. Trop efféminé.

S'il se préservait vraiment par principe et non par complexe, ça aurait été crédible avec l'argument religieux.
Mais d'une ça colle pas avec son profil et de deux j'crois pas qu'un mec chaste par principe religieux va aller s'afficher comme ça sur une chaîne télévisée, ça aurait été trop paradoxale pour être vrai.
 

Pipounet

Sober
VIB
Coucou:)

Homme idéal? Me concernant, non.

Physiquement, je ne le trouve pas attirant, les métrosexuels ne sont pas mon type. Pas assez viril...

Je ne comprends pas pourquoi il étale haut & fort qu'il est toujours chaste, c'est intime, il n'a pas besoin de le faire savoir.

Et puis, ce qui m'agace, c'est que dans le reportage, il insiste fortement sur ce "corps" qu'il ne montrera qu'à sa promise, mais qu'aura-t-il d'autre à lui offrir?

C'est quoi métrosexuels ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

"Métrosexuel est un néologisme inventé en 1994 par Mark Simpson, journaliste britannique à The Independent, s'appliquant à des hommes urbains avec un fort souci de leur apparence."

Source: Wikipédia

Perso, c'est pas du tout attirant.......................


C'est quoi métrosexuels ?
 

Ruh75

VIB
Salam,

juste pour partager un reportage sur lequel je suis tombé hier!

TELLEMENT VRAI Omar je me reserve pour la femme de ma vie - YouTube

Vous en pensez quoi? C'est le mec idéal?
Salam alaykoum,

Un homme ne se préserve pas pour une femme, mais par principe moral et pour une vie en société harmonieuse.
C'est surtout les femmes qui utilisent se genre de terme et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi elles se prennent pour un cadeau.
Moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir une femme qui se respecte et qui ne fréquente pas des hommes hors mariage, la virginité n'est pas un cadeau mais une conséquence.
A la limite on peut dire qu'une femme qui ne fréquente pas les hommes à respecter son future mari, mais parlez de soi comme un cadeau je n'ai jamais compris pourquoi.
 

Pipounet

Sober
VIB
Un homo qui paie pas le métro!

:intello:

Coucou:

"Métrosexuel est un néologisme inventé en 1994 par Mark Simpson, journaliste britannique à The Independent, s'appliquant à des hommes urbains avec un fort souci de leur apparence."

Source: Wikipédia

Perso, c'est pas du tout attirant.......................

Ok donc tu veux un mec qui ne s'occupe pas de son apparence alors ? qui s'habille en Kickers :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je m'attendais à cette réflexion:)

Non, je veux évidemment un homme qui prenne soin de lui mais pas au point de mettre une tonne de gel sur les cheveux, de s'épiler le torse, de se faire limer les ongles, d'avoir une crème de jour & une crème de nuit dans la salle de bains...Tu vois ce que je veux dire, n'est ce pas?

Je veux un homme élégant:love:







Ok donc tu veux un mec qui ne s'occupe pas de son apparence alors ? qui s'habille en Kickers
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

juste pour partager un reportage sur lequel je suis tombé hier!

TELLEMENT VRAI Omar je me reserve pour la femme de ma vie - YouTube

Vous en pensez quoi? C'est le mec idéal?
MashaAllah que dire...

C'est un choix on ne peut que le respecter !!

Et respect a lui, ce ne sont pas tous les hommes qui auraient pu faire ainsi.

Il y a juste une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, au debut de la video il dit qu'il n'est jamais tomber amoureux et qui ne compte pas l'être d'ici deux trois ans.

Il n'a pas encore compris que les sentiments ne se contrôle pas je crois...
 
l'ostentation n'apporte rien de bon,
un homme ou une femme qui veut rester vierge jusqu'au mariage doit le faire par principe et par obligation QUE POUR DIEU ! ensuite pour sa femme ou son homme par respect, mais faut pas du tout en "jouer" et en faire sa valeur de base dans le but de se faire remarquer sans aucune pudeur...

il y'a même un verset du Coran qui dit qu'il faut pas vantez sa pureté :
"ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui (Le) craignent." (Sourate 53 "l'étoile", verset 32 (j'ai mi une petite partie du verset) )

L'humilité de nos jours elle disparait trop vite, et les conséquence peuvent être vraiment pénalisante pour l'équilibre de la personne et aussi pour sa valeur...

quand une personne est vierge déjà il faut pas que le dise comme ça haut et fort à tous le monde,
il y'a trop de paradoxe, d'un coté le gars est vierge mais il s'affiche, il y'a d'un coté la préservation mais d'un autre coté un gros manque de pudeur;

et le pire c'est que si il faut, à cause de sa non-modestie, c'est que sa virginité n'aura peut-être au final aucune valeur si à coté il est envahit par un grand manque de pudeur, c'est une question d'équilibre mais aussi d'humilité pour remercié Dieu de la meilleur des façon possible...

Dieu Seul Sait
 
il oublient que c'est avant tout Dieu qui préserve qui IL veut au niveau de la virginité, une personne vierge ne doit pas s'afficher, il doit plutôt remercier Dieu en toute modestie et tracer son chemin dans une base humble

par contre l'homme qui s'affiche, qui se dit vierge, qui se comporte d'une certaine façon juste pour attirer ou faire le gars "bien" ne récoltera au final si il le faut une pénalité et une épreuve,

et l'homme qui n'est plus vierge mais qui se repente, qui reste très humble, qui construit sa foi et sa vie à travers des actions saine et humble pour satisfaire au mieux son créateur loin de la télé et des caméra braqué aura peut-être une plus grande valeur pour la satisfaction de son créateur,

Allah oualem, Dieu Seul Sait.

La valeur d'un homme et d'une femme est composé de plusieurs paramètre,
et le comportement et l'humilité en fait très grandement partie...

Dieu Seul Sait
 
Haut