Omar sy devient la personnalité préférée des français

Curios

VIB
Bladinaute averti
L'acteur est passé en tête du classement 2016 devant Jean-Jaques Goldman. Il avait fait son apparition en 2011 après le film Intouchables et n'a pas quitté le podium depuis. Le classement voit également apparaître de nouveaux noms tels qu'Antoine Griezmann ou Emmanuel Macron.
L'acteur Omar Sy est devenu la personnalité préférée des Français en 2016, détrônant le chanteur-auteur-compositeur Jean-Jacques Goldman, selon le nouveau classement Ifop publié dimanche par le Journal du Dimanche.
L'acteur gagne une place par rapport au dernier classement publié en janvier dernier. Il était déjà devenu, en avril, la personnalité préférée des jeunes de 15 à 20 ans. Omar Sy s'est déclaré «très honoré par cette reconnaissance du public». Il avait fait son entrée dans le classement en 2011 après le film Intouchables. «Depuis il n'a jamais quitté le podium», rappelle Frédéric Dabi, directeur général adjoint de l'Ifop. L'acteur, lui, considère que cette reconnaissance des Français est le reflet d'une volonté de vivre ensemble. «Cette France et la nôtre, alors pas question de baisser les bras et d'arrêter de défendre nos valeurs», confie-t-il au JDD. Acteur engagé, il n'hésite pas à réagir à l'actualité comme il y a quelques semaines où il avait demandé «justice» après la mort d'Adama Traoré, jeune homme décédé lors de son interpellation à Beaumont-sur-Oise. Dans cette affaire, il juge «que c'est l'Etat contre le peuple, et ce n'est plus possible (...) Dans un climat politique comme celui d'aujourd'hui, il est important que toute la vérité soit faite sur un cas comme celui-là.»
«Moi, si je parle beaucoup plus aujourd'hui, c'est parce que j'observe de nouveaux comportements qui me choquent et me font peur. Je me dois de défendre le monde que je vais laisser à mes enfants», reprend-il. Il ajoute que personne actuellement dans le paysage politique ne «[lui] inspire confiance».
http://www.lefigaro.fr/culture/2016...ent-la-personnalite-preferee-des-francais.php
 
... Acteur engagé, il n'hésite pas à réagir à l'actualité comme il y a quelques semaines où il avait demandé «justice» après la mort d'Adama Traoré, jeune homme décédé lors de son interpellation à Beaumont-sur-Oise. Dans cette affaire, il juge «que c'est l'Etat contre le peuple, et ce n'est plus possible (...) Dans un climat politique comme celui d'aujourd'hui, il est important que toute la vérité soit faite sur un cas comme celui-là.»
«Moi, si je parle beaucoup plus aujourd'hui, c'est parce que j'observe de nouveaux comportements qui me choquent et me font peur. Je me dois de défendre le monde que je vais laisser à mes enfants», reprend-il. Il ajoute que personne actuellement dans le paysage politique ne «[lui] inspire confiance».

http://www.lefigaro.fr/culture/2016...ent-la-personnalite-preferee-des-francais.php
J'ai envie de rire :) :) :)
Acteur engagé? Faites une recherche sur ce qu'il pense de la palestine et d'israel...
Ou alors je ne connais pas la définition du mot...


Pour les fainéants, j'ai mis un lien:
http://oumma.com/221212/omar-sy-refuse-de-se-positionner-conflit-israelo-pale
 

Tancredi

Moramora
VIB
je pense aussi,un genre de trou noir perdu dans un trou noir,il peut longtemps chercher l'interrupteur,la lumière ne viendra pas :D
Trouver un interupteur dans un trou noir ! c'est pas facile tous les jours ! mais la lumière est plus forte que les trous noirs, croyez moi oh gens de peu de foi ! Tancredi chapitre 3 verset 2.1
 
L'acteur est passé en tête du classement 2016 devant Jean-Jaques Goldman. p

JJ goldman fini 2eme

Médaille de bronze

Que lui a coulé dessus Omar sy (avec le stress il avait le cigare au bord des lèvres)

Donc le plus préféré des français c'est sy
Le plus haï c'est mbalambala ( pas mbalavoine, mbala)

2 noirs, heuuuu.. pardon 2 blacks ( ça fait mieux :D )

Mimi mathy s'incline devant sy ( n'ayez pas les idées mal placés enfin)


Je sait mes blagues sont nulles, mais on fait comme on peut hein
 
Moi je m'en tape de ces classements ridicules.

En revanche, je trouve qu'il joue bien et je suis contente de son succès. ;)

Il est parti de loin avec Omar & Fred, et en est arrivé au cinéma! C'est super! :)
 
Haut