On remet les pendule à l'heure, histoire que tout soit claire.

Après avoir lus quelques post de détracteurs (ils se reconnaîtront), je me suis dit qu'il fallait poster ceci:

Hommes et femmes, ceux qui pratiqueront les bonnes oeuvres, et qui seront en même temps croyants, entreront dans le Paradis et ne seront fraudés de la moindre part de récompense.
Sourate 4, verset 123.


Compris!?

Hommes et femmes!
Alors ne dites plus que le paradis est réservé aux hommes!
 
Après avoir lus quelques post de détracteurs (ils se reconnaîtront), je me suis dit qu'il fallait poster ceci:

Hommes et femmes, ceux qui pratiqueront les bonnes oeuvres, et qui seront en même temps croyants, entreront dans le Paradis et ne seront fraudés de la moindre part de récompense.
Sourate 4, verset 123.


Compris!?

Hommes et femmes!
Alors ne dites plus que le paradis est réservé aux hommes!

Le paradie reserver au homme ? c'est qui l'abruti qui a inventer ça ?
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
La parité a toujours été respectée en islam , pas la moindre ambiguïté la dessus !

ceux qui veulent faire valser la théorie du chaos à ce sujet , en seront pour les frais , car il est stipulé à maintes reprises dans divers versets la même équité pour les deux sexes ...
 
La parité a toujours été respectée en islam , pas la moindre ambiguïté la dessus !

ceux qui veulent faire valser la théorie du chaos à ce sujet , en seront pour les frais , car il est stipulé à maintes reprises dans divers versets la même équité pour les deux sexes ...

Nous savons bien et eux aussi je pense mais les hadiths y sont pour beaucoup dans la contradiction de cela !

j'ai lu des hadiths dite hautentique qui vont contre l'équité coranique ! mais qui s'amuse a raconté autant de mensonge en ce servant du nom du prophéte ?

Le probléme devient plus grave quand "face au coran" les gens fermes les yeux et ignore ! préférent soutenire quasi fanatiquement leur idéologie machiste...

Si l'islam est un bateau il serait peut étre temp de nettoyer le pont !
 
Nous savons bien et eux aussi je pense mais les hadiths y sont pour beaucoup dans la contradiction de cela !

j'ai lu des hadiths dite hautentique qui vont contre l'équité coranique ! mais qui s'amuse a raconté autant de mensonge en ce servant du nom du prophéte ?

Le probléme devient plus grave quand "face au coran" les gens fermes les yeux et ignore ! préférent soutenire quasi fanatiquement leur idéologie machiste...

Si l'islam est un bateau il serait peut étre temp de nettoyer le pont !

BerrikAllahoufik
ce genre d'interventions est essentiel car ce sont certains hadiths qui mettent un masque de terreur à la Religion de l'Islam

Ainsi je rappelle que ceux entrant en contradiction avec le Saint Cor'Ane doivent être rejettés
Elhamdoulillah Allah nous a donné la Lumière .....
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Sobhannah , tu as parfaitement raison , au grand damn des sunnites que nous sommes , nous nous trouvons dans l obligation de réfuter certains hadiths non authentifiés d ailleurs , et qui prêtent à la plus magistrale des confusions ...

Au demeurant , il faut savoir faire la part des choses pour absoudre toutes les ambivalences qui découlent de facto de diverses interprétations !
 
BerrikAllahoufik
ce genre d'interventions est essentiel car ce sont certains hadiths qui mettent un masque de terreur à la Religion de l'Islam

Ainsi je rappelle que ceux entrant en contradiction avec le Saint Cor'Ane doivent être rejettés
Elhamdoulillah Allah nous a donné la Lumière .....

Je pense que pour voire quel hadiths est faux ou vrai le coran est un élement majeur de tri.
 
Haut